Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue5/100Renseignement Empty_bar_bleue  (5/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Renseignement   Renseignement EmptyVen 14 Nov - 16:16

En voilà une sacrée marche, oui il venait enfin d’arrivée dans cette rue très étrange. Une rue ou quasiment la plupart des gens étaient morts à cause de l’alcool. D’un côté c’était un endroit ou beaucoup de monde venait boire, boire à en être malade, surtout qu’on y trouvait beaucoup d’alcoolique. De toute manière, ce genre de chose ne l’intéresser pas vraiment. Il n’était pas venu dans un tel lieu pour boire, mais juste histoire d’attraper quelques informations sur son père. En tout cas, en marchent dans cette rue beaucoup de chose était visible. Le fait que la majorité des boutiques ou des bâtiments plus précisément était des bars. Tout ce qui avait dans le coin était en rapport avec l’alcool. Ici ! Il fallait surtout faire attention aux gens du coin, car il y avait du monde ou plutôt quelques personnes par terre qui n’avait plus la force de ce lever à cause de cette boisson. Il y avait aussi comme une odeur horrible et sur le sol des marre qu’il valait mieux éviter. Ce genre de chose était causer principalement par ceux qui avaient trop abusé de cette fameuse boisson. On ne pouvait pas dire que le coin était d’une propreté génial. Bref, les gens ici, valais mieux s’en méfier, car il était facile de déclencher une bagarre. Suffisait qu’un homme vienne demander à boire et que par une quelconque contradiction commence à se battre. En même temps beaucoup de monde n’avait pas les esprits clairs à cause de l’alcool. Shiro lui était là devant l’entrée de la rue entrain d’attendre. Il attendait Vladimis, il se demandait pourquoi elle voulait venir dans un tel lieu, car pour lui ce n’était pas une chose que les jeunes femmes devaient voir. Tien parlons un peu du trajet qu’ils ont du effectuer pour arrivée ici.

Après avoir quitter ce magasin, d’ailleurs il n’avait même pas pensé à dire au revoir au gérant. Faut dire que ce dernier à part l’argent devait s’en fichait totalement. Le plus étrange était que Crash lui avait fait un signe de la patte pour dire au revoir. Cet animal est lui faisait vraiment la bonne paire. Ils n’arrêtent pas de rattraper les bêtises de l’un est l’autre. En gros ils passent surtout leur temps à s’entre aider ce qui était une bonne chose. De temps en temps, alors que notre shinigami dépasser trop de monde d’un coup, le petit écureuil jeter un œil derrière eux pour voir si la demoiselle arrivait à suivre la cadence. Certes, il ne courait pas, mais il marchait tout de même assez vite. Il se devait de temps en temps même un peu forcer le passage rien que pour avancer un peu. Plus les mètres passaient et plus cela commencer à se vider de gens. Oui il sortait doucement de cette rue pour aller vers une autre ou cette odeur assez repoussant commencer à envahire ses narines. La petite créature commencer à ne pas apprécier cette odeur, alors que le dragon lui arrivait à la supporter. En même temps, étant une créature capable de manier le feu, ce n’est pas de l’alcool qui allait le faire fuir. Bref, en tout cas plus il avançait et plus les gens qu’ils croisaient avaient cette odeur sur eux. Après quelques petites minutes, ils avaient enfin finit par arrivée dans la rue désirer.

Notre jeune aventurier, était-là entrain d’attendre avec son sac et son ami sur les épaules. Il se demandait s’il n’avait pas perdu sa compagne. En tout cas il avait chassé de ses pensés le fait qu’il aille dormir avec elle dans la même tente et sur le même support. Par contre, il pensait pour le moment à autre chose. Cette chose était en gros, par ou commencer ? Il ne savait pas trop ou allait demander en premier. En tout cas dans ce coin, il y avait forcément quelqu’un pour l’aider à trouver ce qu’il cherche. Par chance, avant de partir à l’aventure comme cela. Il avait put avoir quelques noms de personnes pouvant peut-être l’aider lors de ses recherches. La grosse est vraie difficulté serait de trouver les personnes en question, car ce n’était pas dit du tout que quelqu’un les connaissait dans ce monde ou cette ville ou tout simplement ce lieu. Par contre, il brisa le silence qu’il infligeait à cette zone en parlent doucement. Il parlait pour le moment à son compagnon, mais cela viser tout de même sa partenaire de recherche. Après ses quelques mots, il garda le silence un petit moment, enfin bref il parla d’une façon très habituelle pour lui, une fois que d’ailleurs l’ange avait beaucoup surpris ou plutôt entendu depuis leur rencontre éclaire.


« Ta une idée de par ou commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue8/100Renseignement Empty_bar_bleue  (8/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyVen 14 Nov - 23:17

    Vladimis ne s'était pas pris la peine de saluer le vieux propriétaire du Crabe d'Acier car elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne prêtait guère aux signes de politesses d'allée retour de ses clients, se préoccupant rapidemment d'un autre client en se souciant peu du reste. En clair, l'ancêtre ne pensait qu'à l'argent et à faire plaisir à ses acheteurs. La chaleur qui cuisait l'air à l'extérieur, assez supportable, était une caractéristique de la ville. Les gens se promenaient tous les bras et mollets nus, portant la plupart du temps un chapeau ou un foulard clair sur la tête pour se protéger des rayons néanmoins nocifs pour le cerveau. Vladimis avait déjà eut le malheur de subir la sécheresse du désert, la vue d'illusion, d'oasis inexistantes parce qu'elle n'avait rien mis sur sa tête. Oh bien sûr, il y avait les durs à cuire du désert qui faisaient exception, mais ne nous éloignons pas du sujet. La brune regarda Shiro qui avait acheté par la même occasion un nouveau sac, tout comme elle et qui partit en tête, Vladimis lui emboîtant le pas pour pénétrer dans la foule remplissant les rues de manière étonnante. Il fallait quelques minutes pour arriver au Beer Street et pendant tout ce temps, la belle méditait sur son partenaire lui-même. Son attitude était à certain moment fort étrange, souvent pensif en vérité, plongé dans un autre monde. Elle se demandait se qui préoccupait le jeune homme autant pour faire acte d'absence intellectuelle. Enfant, ce n'était pas bien grave, Vladimis était juste curieuse à son sujet. Mais en même temps, elle était réjouie. Pourquoi? Tout simplement par le fait d'avoir rencontré Shiro, homme sympathique, aventurier, mystérieux et partageant le même but dans l'aventure. L'ange avait si aisément établie le contact avec lui qu'elle aurait pût croire l'avoir déjà rencontré dans le passé.

    Au fur et à mesure que les deux aventuriers progressaient dans les rues, l'odeur putride de l'alcool commençait doucement à envahir ses narines. L'odeur fut plus forte et repoussante lorsqu'ils s'engouffrèrent dans la Beer Street ou l'agitation violente et grotesque régnait, des ivrognes affalés au sol en chantant ou dormant, des bières éclaboussant les passant et le sol jonchés de mares d'alcool collantes. Vladimis soupira à ce spectacle, bien que non inconnue puisqu'elle était déjà venue une vingtaine de fois dans cet endroit, bien que repoussant pour les femmes. On pouvait d'ailleurs remarquer une absence presque totale de femmes, du moins, celle à l'aspect présentable car il n'y avait que des femmes dodues à l'haleine puante, portant un tablier qui ne cachait pas la laideur de leurs visage aux traits déformés et remplis de boutons et poreaux. Beurk! Alors imaginez, une 'belle' jeune fille qui pénétrait dans l'antre du démon, une vraie tentation pour tous ces corrompus, esprits vicieux et malsains. Voilà pourquoi Vladimis venait toujours vêtue à la façon garconne. Mais aujourd'hui, elle était vêtue entre les deux puisqu'elle venait de se changer au Crabe d'acier. Elle prit donc vite la cape qui était dans son sac et l'enfila pour cacher ses formes délicieuses et tentatrices. Shiro, toujours devant, semblait dégoûter du spectacle fut la précaution qu'il prenait à éviter toute ordure, quelle que soit sa nature, autant vivante qu'immobile. Le guerrier s'arrêta au bout de deux trois minutes de marche dans la rue de tous les péchés avant de se retourner face à elle et lui poser l'unique question essentielle pour obtenir des indices. Par ou commencer? Elle lui indiqua le cabaret à côté et, après un clin d'oeil, pénétra dans la bâtisse, espérant être suivie de son partenaire. L'odeur du sake vint bouleverser son odorat une fois le premier pas fait à l'intérieur du cabaret, informant d'une certaine buverie qui se tenait pendant que des danseuses à l'aspect étrange, mais pas repoussant, jouaient des hanches, ondulaient telles des serpents pour obtenir de l'argent, et s'agitaient comme des sauterelles. Des tables étaient dispersées dans toute la salle plongée dans l'obscurité, éclairée par des torches accrochées sur les murs. La médicomage s'arrêta un moment en roulant des yeux et jetant un bref coup d'oeil derrière elle, s'avança jusqu'au comptoir en murmurant à l'oreille du barman. Celui-ci indiqua discrètement la table du fond, plongée dans les ténèbres ou se tenaient une silhouette.


    "Voici l'homme que l'on cherche Shiro, il pourra nous donner des informations sur ton père car il connait TOUT" cria t'elle à son oreille pour qu'il l'entende vu la musique qui éclaitait dans la salle et les cris des ivrognes.

    Ignis sortir immédiatement du cabaret, ne supportant pas l'odeur forte de l'alcool et surtout, cette atroce musique qui toubourinait dans ses tympans. Vladimis lui fit un signe avant de se diriger prestamment vers la table. Elle contourna les dizaines de tables qui barraient son chemin, malheureusement, un inconscient eut le malheur d'attraper son bras, la tirant jusqu'à lui. Un sourcil arqué, la brune regarda l'individu avec une indifférence totale. De toute évidence, cet homme la prenait pour un objet à empaler vu le signe qu'il indiquait de sa main vers le bas de son pantalon, un sourire vicieux aux lèvres.

    "Regarde toi dans une glace avant de vouloir te montrer aux autres"
    cingla t'elle avec fermeté, lui tordant le bras d'une main en le plaquant nonchalement sur la table et poursuivant ainsi son chemin jusqu'à la seule table plongée dans une obscurité certaine. L'homme dont le visage était caché par la capuche de sa cape et par la noir qui l'entourait, releva la tête vers les deux nouveaux arrivants, un rictus se dessinant au coin de ses lèvres. Deux chaises libres se tenaient à l'opposé de celle du vieillard qui, mains jointes, suivait du regard, du moins, s'il en avait un, ces deux individus. Vladimis s'installa à l'une des chaises inconfortables et à moitié mouillée par l'alcool. L'homme qu'elle avait violement rejeté auparavant lui lançait des sifflements de mépris. Bah, elle avait l'habitude.

    "Escalibur......cela faisait bien longtemps...." lui addressa t'elle le regard planté vers lui, les bras croisés contre sa poitrine, adossée contre le dossier de sa chaise.

    "Petite Phénix est de retour, avec petit Le Dragon, intéressant tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue5/100Renseignement Empty_bar_bleue  (5/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyLun 17 Nov - 18:56

Le voilà enfin devant une personne qui pourrait peut être l’aider. Du moins d’après Vladimis la personne en question pouvait les aider à avoir des informations qu’il espérait de tout cœur capital pour retrouver son père et celui de la jeune femme. D’ailleurs cette personne devait savoir pas mal de chose, voir même avoir une sorte de dons capables de lui dire plein de chose sur les gens. C’était étrange, car à peine qu’il arriva près de ce dernier, il put définir leur nom avec un grand succès alors qu’il devait à peine rencontrer Shiro quoique ? Notre jeune aventurier lui préférer rester debout, car il n’avait pas trop envie de s’asseoir sur cette chose. De toute façon, prochainement il y aurait conversation. Il fallait bien avoir les infos désirer non ? Pour ne pas perdre de temps, il prit la parole histoire de pouvoir avoir des informations rapidement et surtout pour ne pas perdre le moindre temps supplémentaire dans ce lieu horriblement moche et puent. D’un ton assez fort, dans la gravité de sa voix, mais d’un ton sonore assez bas pour que peu de monde puisse suivre la conversation. Il prit la parole en posant ses deux mains sur la table, fixant l’étranger ou l’inconnu plutôt et en lui disant clairement ceci :

« On va aller droit au but. On veut retrouver nos pères, on veut savoir tout ce que tu sais sur eux. S’ils sont en vie ? Où il se trouve ? Leur exploit ? Enfin tout ce que tu sais sur eux. »

Il n’avait pas perdu de temps, il expliqua rapidement ce qu’il cherchait, d’ailleurs connaissant ce genre de personne, il fallait à coup sur avancer un peu d’argent histoire d’avoir des informations. Sur le coup il ne sortit pas encore sa bourse pour lui montrer afin qu’il comprenne tout de suite. Il s’attendait à savoir si ce dernier avait un prix pour tout ou encore s’il savait vraiment quelque chose. En tout cas repassons un peu en arrière pour savoir comment les deux jeunes gens venaient d’arrivée dans ce lieu.

A peine qu’il venait de poser une question plus ou moins dans le vide, que la jeune phenix couverte par une sorte de cape enfin de se cachait un peu prit la parole. En fait, elle ne parla pas du tout, elle avait préféré agire par les mouvements pour lui indiquer ce qu’il cherchait. D’un simple geste, il venait de comprendre à la perfection ou il devait aller. Fixant du regard l’endroit en question, il n’avait pas trop envie d’y aller tout comme le petit écureuil. De toute façon ils n’avaient pas trop le choix s’ils veulent avancer dans leur quête. Donc sans chercher réellement plus loin ils entrèrent dans ce lieu. Devant l’entrée une chose se produisit, Crash sauta de l’épaule de Shiro pour aller sur le toit. Il ne supportait vraiment plus cette odeur infecte et encore être entourer d’être humain. Il préférait encore largement rester sur le toit et ainsi attendre son retour. Bref qu’il fasse comme bon lui semble, car le dragon allait de toute manière y entrer avec sa partenaire qui entra d’ailleurs en première. Une fois entrer dans ce lieu, il avait qu’une envie, c’était de ressortir rapidement sans chercher plus loin. Faut le comprendre c’était très désagréable, surtout que sur le chemin, il alla vers le bar ou Vlad lui parla après avoir demander rapidement au bar man quelque chose. Elle lui expliqua donc ou il fallait aller et surtout pourquoi. Sans perdre un seul instant, ils se dirigèrent vers le coin en question. La jeune femme ouvre la marche passa en contournent plusieurs tables ou le jeune homme lui fit de même. C’est alors qu’une chose l’énerva fortement, car un homme totalement dans un état monstrueux osa toucher sa coéquipière de voyage. Sur le coup seul l’envie de frapper ce gars lui monta à l’esprit, alors qu’il comptait lui coller son poing dans la figure que la belle se chargea de ce mec seul. Le dragon fut surpris et bouche bée sur le coup, car elle venait de neutraliser le toucheur en série en limite lui cassant le bras. Il était sur le moment fortement impressionner par celle-la. En plus elle avait un sacré caractère, car elle ne s’était non seulement pas laisser faire, mais elle lui avait répondu du tac au tac. Une fois ce mini problème régler qui aurait pu déclencher une bagarre générale, le demi-dragon passa à côté de ce mec affichant un regard voulant dire plusieurs choses. Que c’était bien fait pour sa gueule, mais aussi voulant lui dire aussi que s’il venait de refaire une telle chose cela serait encore pire. Par la suite ils finirent par arrivée à la table en question.

Revenons à nos moutons, notre jeune homme était debout entrain de subire pour son amie des sifflements de mépris. Au bout d’un moment, il se retourna rapidement affichant un regard menacent envers ce type. Qui sur le moment ne disait plus rien, une fois son regard pencher vers l’inconnu, il sortit rapidement sa bourse qu’il posa bien en évidence sur la table. Histoire de lui montrer que pour son aider, il allait le payer comme il se doit. Le plus étranger dans tout sa devait être le fait que beaucoup de monde en n'avait rien à faire de l’histoire que la gamine avait causé. Sans doute, car il était complètement prit par l’alcool pour s’en soucier ou qu’il s’en fichait royalement. En tout cas pour le moment c’était calme et personne ne semblait vouloir se précipité sur les deux jeunes pour leur faire du mal, mais cela pouvait encore par la suite arrivée. En tout cas il attendait de savoir ce que dirait l’homme en question et surtout ce que son amie allait lui dire par la suite et faire comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue8/100Renseignement Empty_bar_bleue  (8/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyVen 21 Nov - 22:27

    Hein? Comment ce petit vieux connaissait-il leurs noms? Un sourcil levé, Vladimis le regarda avec une lueur suspicieuse, les lèvres retroussé en une petite grimace. Le mot 'Petit' l'énervait toujours mais bon, autant ne rien en faire pour pouvoir obtenir les informations nécessaires. Et bien si l'inconnu connaissait déjà leurs identités avant même qu'ils ne ce soient présentés, qu'est ce que la suite leur réservait. L'ange jeta un coup d'oeil à Shiro, légèrement étonnée et ne sentant pas cette surprise dans le regard de son compagnon puisqu'il prêtait plus attention aux injures des dépavrés sur les tables voisines qui sifflaient d'une manière vulgaire. Non mais franchement, on ne leur avait jamais appris la politesse à ceux-là? La médicomage scruta un instant la réaction du guerrier qui reporta rapidemment son attention au vieillard en déposant une bourse largement suffisante sur la table afin de rafraîchir la mémoire du vieillard. Cependant, celui-ci laissa un ricanement rauque sortir difficilement de ses lèvres charnues. Il releva lentement son visage pour laisser son regard d'un blanc limpide presque transparent...et effrayant à la fois...se poser sur les deux jeunes adultes. Vlad fut littéralement hypnotisée par ces deux prunelles blanches, inspirant une grande clairvoyance.

    "L'argent ne m'intéresse pas....par contre...les objets de valeurs, de coeur...."

    Sa voix s'éteignit tandis que sa main se leva dans un tremblement normal pour son âge, pointant le pendentif en or accroché à son cou. Vlad porta directement sa main à l'objet le plus précieux qu'elle ait gardé, réprimandant une petite grimace. Bien qu'elle y tenait, il fallait bien faire des sacrifices dans la vie, même si celui-ci venait de sa mère. Elle détacha lentement la chaîne d'or de son cou et le fit glisser doucement sur la table d'un air résigné. L'étrange homme frôla doucement l'objet d'une main avant de remettre sa main furtivement dans les poches de sa cape en soupirant de satisfaction. Sa respiration était irrégulière, l'odeur de poussière se dégageant de ses habits et ses membres montraient un léger tremblement soucieux.

    "Nous voudrions savoir si.."

    "Je sais très bien pourquoi vous venez" coupa l'homme d'une voix assurante et indifférente. "Vos pères...des hommes valeureux dans le passé, oubliés depuis longtemps ou du moins, ayant effacés leur présence"

    Il parlait d'une voix légèrement pensive en tapotant ses doigts nerveusement sur le bois usé de la table, dévoilant ses longs doigts osseux et abîmés par le travail physique.

    "Autant l'un a décidé de rester sur ces terres anciennes, tandis que l'autre a dérivé vers des terres corrompues et maudites.."

    "Oui mais ou sont-ils?"

    "Qui sais? Le dire précisément serait un mensonge de ma part...Mais je peux vous dire les lieux ou sont allés il y a peu de temps... L'un a préféré choisir goûté à la nature de notre planète, les plaines ou montagnes à plusieurs semaines d'ici, se sauvant toujours en d'autres lieux. L'autre, celui qui a été choisi en premier pour les recherches, à choisis la planète noire, Dark Chaos..." souffla le vieillard en pointant son doigt avec malice vers Ryu. Vladimis savait donc que son père était resté sur Univers powa et celui de Ryu, sur Dark Chaos. Déjà un premier pas. L'ange espérait avoir plus d'informations et lorsque son regard croisa celui de l'individu, une lueur étrange brilla dans son regard.

    "Et sauriez vous nous dire ou plus précisément sur Dark Chaos..?"

    Le vieillard étouffa un rire.

    "Je n'y suis jamais allé, alors quant à dire ou, il m'est impossible de vous le dire...néanmoins, je suis sûre que vous saurez trouvez les bonnes personnes pour vous aider, une fois sur les lieux.... Vous en avez la capacité, jeunes gens..."


    Bon, s'était déjà ça mais Vladimis aurait voulu en savoir plus, comme ou trouver le portail le plus proche ou encore, s'il y avait des gens proches de Ryu susceptible de l'aider, elle et Shiro sur leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue5/100Renseignement Empty_bar_bleue  (5/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyDim 23 Nov - 23:09

Tien ce gars se moquait de Shiro ? On dirait, sinon pourquoi rigolerait-il ? En tout cas cela avait été déclencher à partir du moment ou il avait posé sa bourse sur la table bien et évidence. Il fallait croire que cela ne l’intéresser pas ou qu’il n’était pas du genre à être payer de cette manière. En tout cas il se disait que la raison de se rire allait être donner prochainement. Se fut très vite révéler, car il lui dit clairement qu’il ne prenait pas de l’argent, mais des objets de valeur ou que l’on tenait fortement. Il fallait croire que ce dernier devait être une sorte de collectionneur d’objet pour demander que sa ou une sorte d’archéologue. Peu après il put voir un spectacle qui lui fit un peu mal au cœur. Celui de Vladimis qui avait un peu de remord à se défaire d’un objet qui devait avoir une grande valeur sentimentale pour elle. En tout cas l’homme lui ne se gêna pas pour rapidement la prendre une fois cela tendu pour lui et pour finir de le cacher dans sa cape afin que sans doute on ne puisse plus revoir cela. Quand Vladimis et lui aussi d’ailleurs voulurent prendre la parole, ils se firent couper presque en même temps par l’inconnu qui parla.

Une quantité incroyable de chose put lui être donner comme information. Déjà que leur père était des gens valeureux, ce qui n’était pas trop mal comme point commun et utile pour retrouver les deux justes en en trouvent un. Par contre, il comprit que les chemins de leur père furent totalement différents. Un préférant plus les terres corrompues et l’autre des normales. Quand les explications furent plus claires, sur le fait que l’un était sur univers powa et l’autre sur un monde du nom de Dark Chaos, cela toucha fortement le dragon qui afficha même un sourire de satisfaction. Enfin d’ailleurs, le plus étrange fut que notre aventurier fut pointer du doigt quand on parla du père qui se trouvait sur des terres déchues. L’ange elle tenta alors d’avoir un peu plus d’information sur ce monde en question en demandant plus précisément ou il fallait chercher. L’étranger répondu ainsi des choses que notre guerrier allait peut être devoir garder bien en tête. Comme quoi il ne pouvait pas connaître le lieu, mais qu’une fois là-bas il y avait de forte chance de croiser du monde pour les aider. Le pire restait qu’il leur disait qu’il en avait la capacité de continuer leur quête. C’était une chose très bien de sa part.

Le jeune demi-dragon, était assez content d’avoir autant d’information après avoir demander cas une seule personne. Par contre beaucoup de question lui venait à l’esprit, mais avant de dire quoique se soit de plus. Il reprit doucement sa bourse qu’il attacha au niveau de sa ceinture. Après cela, il fixa rapidement sa compagne de voyage, avant de reporter son regard sur cet homme fortement bizarre. Puis il lui dit clairement, avec sa voix de jeune homme et avec son regard qui voulait dire qu’il avait une soif de savoir assez grande en lui. Une fois sa quantité de question poser, il allait devoir se taire, pour une raison simple. Il n’avait plus rien à dire et qu’il devait attendre une réponse à ses questions ce qui était largement normal.


« Ok cela est bien beau, mais comment atteindre Dark Chaos ? Ou cet endroit se trouve-t-il ? Et ou se trouve précisément son père ? Aussi savez-vous qui d’autre pourrait nous aider à avancer plus vite dans notre but ? Qui serait susceptible de nous aider à avancer encore plus vite dans nos recherchent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue8/100Renseignement Empty_bar_bleue  (8/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyDim 7 Déc - 13:17

    Oui, ils étaient déjà bien avancés par rapport à tout à l'heure. Ils savaient ou se trouvaient leurs pères, et qu'il faudrait trouver le portail le plus proche pour se rendre sur Dark chaos. Son regard essayait de percer les deux prunelles d'ébènes de l'homme qui venait de reposer son attention sur l'objet qui appartenait à Vladimis, l'air hypnotisé. Les beuglades autour d'eux, chose coutume en ces lieux, étaient aussi désagréable que le jour ou elle était resté cloué au lit pour crise de foie. C'est alors que Ryu posa les questions qui avaient titillés l'esprit de la jeune femme quelques secondes auparavant, mais qu'elle s'était gardé de poser. Un petit sourire effleura furtivement ses lèvres et elle se demandait par quelles réponses le vieillard allait-il parler.

    "Par bleu, ne connaissez vous donc pas l'existence des portails, petits agneaux? Le plus proche est à dix milles burnes d'ici, en tout cas, celui qui permet d'accéder à Dark Chaos. Il suffit de continuer toujours vers l'Est, traverser les hautes montagnes, les plaines vertes et vous y serez en 5 jours si vous ne tardez pas en chemin."

    Vladimis soupira de soulagement. Au moins, il ne faudrait pas voyager à l'autre bout du monde pour trouver le portail requis car l'ange savait pertinemment que le portail le plus proche se situait juste à la sortie de la ville, mais celui-là menait droit vers la Jungle world. Comment le savait-elle? Elle l'avait déjà employé pardi!

    "Son père n'a point d'importance pour l'instant, puisque c'est le votre qui est de prime, n'est-ce pas? De toute manière, il vous apparaître un jour, car c'est un vagabon solitaire, un souffle de vent qui s'en va à chaque lueur de l'aube, un esprit flottant. Vous dis-je le lieu et à peine se trouve t'il autre part. Pour ce qui serait d'une quelconque aide, je ne puis que vous conseiller de vous méfier de tout le monde. Mais un vieil homme, proche du portail qui vous concerne vous donnera des instructions pour Dark Chaos"

    Il se stoppa à nouveau, comme s'il hésitait de dire une réponse dangereuse, mais il se reprit et d'une voix à peine audible, comme s'il craignait de se faire entendre, le vieillard s'abaissa, le visage tremblant.

    "Méfiez vous d'eux....ils viennent de réapparaître...et seront prêt à tous pour répandre le sang et la peur...ne vous fiez jamais à personne!" Sa voix tremblait de plus en plus... 'sept....." ....il posa son regard vers les deux jeunes êtres innoçents. "Ils se nourrissent de la peur, de votre passé..." Il reposa à ce moment-là son regard vers l'ange en ouvrant grands les yeux. "Faites attention jeune fille, par votre passé souillé et sombre, il se pourrait que vous soyez l'une de leurs premières victimes....prenez garde!"

    L'homme disparut dans une nappe de fumée après avoir dit ses dernières paroles. Après un frisson d'effroi, la belle clignota des yeux en se demandant si elle avait bien rêver. De qui parlait-ils? QUi étaient de retour? Vlad posa un regard d'interrogation vers Shiro et laissa un doux soupir s'échapper de ses lèvres. Le fait que le vieux débris avait mentionné son passé 'souillé' et 'sombre' lui avait fait perdre toute joie. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait une personne pour le lui rappeler, pour l'empêcher de vivre sa vie en oubliant le passé? Par réflexe, elle glissa ses doigts sur son cou ou la marque au fer rouge d'une croix apparaissait nettement, caché par le haut de sa veste.

    "bon, et bien on a plus rien à retirer de cet homme, autant sortir..."



    Vlad se releva en ne posant pas directement les yeux vers Shiro. Ses lèvres ne formèrent plus ce sourire habituel chez la demoiselle. A leur passage, quelques ivrognes se tinrent à carreaux sous le regard sombre et glacial de la belle qui se dépêcha de sortir de cet taverne étouffante. Elle avala une bouffée d'air pour se calmer. L'odeur d'alcool flottait toujours abondamment dans l'air, ce qui ne semblait nullement gênée la belle qui attendait que son guerrier la rejoigne. Son regard s'était adouci, et Ignis vint se blottir contre ses jambes en comprenant sa détresse précédente, comme pour la rassurer que le passé était du passé. Que les monstres des années passées ne reviendront plus. L'ange sourit tendrement à son tigre avant de regarder Shiro.

    "Alors, que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
£~Shinigami Copieur~£
£~Shinigami Copieur~£
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 33
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/forum.htm
Job / What do you do ? : Aventurier ^^
Armes : Zampakutô qui à pour nom : Kagami
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 855 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue5/100Renseignement Empty_bar_bleue  (5/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyDim 7 Déc - 17:23

Il ne s’attendait pas a avoir des réponses dans un délai aussi court, faut vraiment croire que cet homme savait si tant de chose. Notre équipe d’aventurier et aventurière purent avoir la direction à prend pour aller rejoindre ce que l’on appelait portail. D’après le peu de chose qu’il savait dessus, c’était un lieu, une sorte de porte capable de passer d’un monde à un autre. Ont leur indiquent aussi qu’il fallait aller vers L’Est pendant de nombreux jours. Cela allait être une sorte de marche vraiment importante, mais c’était aussi le début de ce que beaucoup considère comme le début d’une aventure. Par-là suite, ce même homme leur donna comme quelques conseils bien à lui. Comme quoi il ne fallait pas faire confiance à qui que se soit sur le chemin et que près du portail un homme pourrait les aider un peu plus, aussi il ne fallait pas oublier le fait qu’on lui parla de ce Nemesis, comme quoi il était une sorte de vagabond. Le plus étrange comme-ça a arrivait et cela d’un seul coup. L’homme en question, semblait vouloir se cacher, ok mais de quoi ? En plus dans sa voix, il y avait comme de la peur, mais peur de quoi ? En tout cas ils n'allèrent pas tarder à le savoir, c’est du moins ce que Shiro présenter.

De nouvelle info, il parlait d’une sorte de menace, qui d’après ce qu’il put comprendre venait de réapparaître dans ce monde ? Ou un truc dans le genre. Aussi que cette menace n’était pas du genre à être gentil avec tout le monde. Il put aussi avoir une étrange info, le chiffre sept ! Pourquoi ce chiffre ? Il n’en savait rien du tout, mais il n’allait pas déranger cet homme tout de suite, il valait mieux le laisser terminer pour le moment. Quand il vient à dire que cette chose ou c’est chose sans prenaient aux peurs comme nourriture, cela le fit frissonner. Notre demi-dragon eu donc un frisson dans le dos, ce n’était pas de la peur, mais plus une sorte d’envie de continuer, comme-ci il était bien plus motiver. Ce qui était aussi très bizarre, fut que seul Vladimis avait été mise en garde, par le fait que son passé pouvait être une sorte d’attraction pour cette menace. Finalement l’homme au conseil et surtout au grand nombre d’info étrange, disparut dans une sorte de fumée, c’était étrange, très étrange, mais bon fallait se préoccuper d’autre chose que de lui.

L’humanoïde regardant rapidement sa compagne, la vit afficher un regard interrogatif, lui il haussa les épaules de telle sorte à indiquer qu’il n’en savait pas plus qu’elle. Quand elle lui fit la remarque qu’il valait mieux sortir, car ici il n’y avait plus rien à apprendre. Il fit simplement un petit signe discret de la tête pour faire comprendre en gros ok on y va. Il suivit alors sa partenaire d’aventure vers l’extérieure ou une fois dehors tout comme elle, il inspira un bon bol d’air bien frais. Aussi à peine dehors, il vit son petit compagnon crash se jetait sur son emplacement habituel, mais il vit aussi que le Tigre était présent également. Comme quoi tout le monde était bien présent. Par contre, le silence qu’il avait marqué depuis un bon moment, vînt se casser quand l’ange lui posa une question. Comme quoi elle lui demandait ce qu’il allait faire ? Lui prenant un air très sérieux, suppriment son sourire pour un petit moment, avait plus envie de parler avec elle de certaine chose. Son regard semblait plus déterminer que jamais et sa voix plus sérieux que d’habitude. Puis il prit la parole pour lui demander ceci et lui dire aussi par la même occasion pas mal de chose avant de se taire et de voir ce qu’elle allait dire ou faire.


« Avant que l’on ne parte, il faut que l’on parle. Tu as bien entendu comme moi, que notre voyage risque d’être dangereux, surtout qu’il y a des chances que tu sois la cible de cette menace. Je ne sais pas pour toi, mais j’ai encore plus envie de partir pour Dark Chaos pas toi ? Tu as bien entendu l’autre gars, ton père est du genre à se balader tout le temps et il y a de forte chance qu’en partant vers L’Est on puisse lui tomber dessus. Au pire, peut-être que mon père pourra nous aider. En tout cas, il ne faut pas rester ici, cela ne sert à rien, surtout avec cette menace inconnue de retour. »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Renseignement Left_bar_bleue8/100Renseignement Empty_bar_bleue  (8/100)

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement EmptyVen 2 Jan - 22:06

    Les gueux qui traînaient dans la rue ne détournèrent point l'attention de Vladimis. La jeune femme laissait son regard accroché à celui de son compagnon jusqu'à son arrivée à l'extérieur. La sériosité qui flottait dans la voix du guerrier lui fit prendre conscience que la situation était plus sérieuse qu'elle n'y parait. Néanmoins, son esprit se détendit à l'écoute de sa voix masculine et rassurante. Un petit sourire circulas sur son visage pour se détendre elle-même. Il était obligatoire faire le point avant de prendre une quelconque décision. La prudence était de mise! Alors que Shiro expliquait son point de vue, Vladimis restait stoique face à lui. Oh que oui! Malgré les paroles étranges du vieillard concernant la réapparition d'une chose malfaisante, la belle n'avait qu'une envie...Se rendre sur Dark Chaos! Une aventure plus pétillante que jamais et qui promettait! Ignis semblait d'avis d'y aller d'après son attitude excitée mais modérée autour de ses jambes fuselées. Qu'elle soit une cible ne l'effrayèrent guère. Seulement, elle redoutait un changement d'avis de Shiro la concernant. Peut-être serait-elle un poids pour lui dans le périple qui s'annonçait si elle attirerait la menace sur eux? Que faire dans ce cas? Le désir de parcourir des terres, goûter à l'atmosphère d'une autre planète pour atteindre un but était si plaisant, si excitant! Au sujet de son père, Vlad n'avait nullement l'intention d'aller le chercher en premier, vu son caractère fort libre et vagabond. Elle attendit un instant, réfléchissant et faisant la mise au point dans sa tête sans se laisser distraire par les cris grossiers des ivrognes affalés au sol, baignant dans l'alcool et l'urine.

    "Ne t'inquiète pas, si l'on se montre prudent, je doute qu'on subisse les foudres de cette 'apparition malfaisante'. Tout comme toi, j'ai la folle envie de m'y rendre! L'aventure s'annonce si pétillante et nous avons de meilleurs bases pour partir à la recherche de ton père. Concernant mon père, je savais qu'il serait plus dur à trouver, ma mère me l'avait prévenu avant qu'on se quitte."

    Vladimis observa avec dégoût la ruelle jonché de détritus et approuva d'un signe de tête.

    "Oui, il faut mieux s'esquiver rapidemment"

    Sans attendre plus longtemps, l'ange parcoura rapidemment le couloir étroit avant d'arriver miraculeusement dans les rues principales de la ville ou l'odeur était plus agréable et délicate à humer. Il fallait sortir de la ville, et ce, en toute hâte pour ne point laisser des traces susceptibles d'aider l'apparition malfaisante d'avoir des indices sur eux. De plus, ils n'avaient plus rien à soutirer comme informations ici bas..Plus rien ne les retenaient maintenant.

    "Partons.." murmura t'elle à son compagnon avant de prendre le chemin qui permettait de sortir de cette ville..


    [Je fais le topic dans les montagnes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNIVERS POWA :: Beer Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser