Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est ton pays

Aller en bas 
+15
Neurosis
Hiro Atami Kaito
Kiyoi
Aiko
Moruto
Hikaru
Skull
Shiro
Rokakku Shin'ichi
Vladimis Oris Phenix
Satoshi Nuriko
Nemesis Phénix
Iris Lionnel
Siegfried Dravoor
Mathis Lionnel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est ton pays
BELGIQUE
Quel est ton pays - Page 2 Bar_left35%Quel est ton pays - Page 2 Bar_right
 35% [ 8 ]
FRANCE
Quel est ton pays - Page 2 Bar_left52%Quel est ton pays - Page 2 Bar_right
 52% [ 12 ]
QUEBEC
Quel est ton pays - Page 2 Bar_left0%Quel est ton pays - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
AUTRE
Quel est ton pays - Page 2 Bar_left13%Quel est ton pays - Page 2 Bar_right
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:23

Perso, je préfère Anderlech Kyoi Suspect MMmm, un diable rouge dans le forum, oulalalalala!!

M'enfin, vive les Belges, les Liègeois et leur accent pourri, les frites délicieuses et le chocolat fondant!!! Vive le sale temps de notre pays, auquel on s'y fait rapidement.

Waremme? Endroit sympa...a ma connaissance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:44

Oui, vive notre sale temps, surtout quand on doit courir trente minutes à l'extérieur et qu'il pluvine Razz
Mais vu qu'on a le meilleur chocolat et les meilleures frites, je ne me plains absolument pas, il n'y a que les politiques qui m'énervent en Belgique ^^

Mon dieu, connaîtrais-tu Waremme ? Première fois que ce phénomène étrange se produit, je n'y croyais plus, j'étais même en train d'accepter que je vivais dans un coin que personne au monde ne connaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:53

La politique? En a t'on seulement une avec tout ce bordel^^'? J'en doute. Mais bon, c'est vrai que tant qu'on a le chocolat et les frites (et la bière), on s'en fout un peu^^


Et oui, comme quoi ^^ Moi par contre je vis dans un petit village rural pommé, à quelques kilomètres de Hamoir et Aywaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 14:59

Moi aussi je vis dans un village paumé, mais il fait partie de Waremme, alors je ne précise pas, sinon personne ne voit où ça se situe.
Mais Aywaille je connais, j'y suis déjà allée, mais je ne me souviens plus pourquoi, peut-être en allant chez un amis de mes parents ?

Par contre, je confirme, on a pas la moindre politique, mais ( ô unique réconfort ) on a Votez Pour Moi, j'aime encore bien écouter cette émission, on est souvent à quatre devant l'ordinateur pour écouter celles qui sont en ligne sur le site ^^

Dis-moi, serais-tu aussi en congé grâce aux journées conseil de classe ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:02

Et oui, vive les conseils de classe!!!! Mais pas vive les bulletins ><

Tiens, je suis étonnée que tu le sois aussi, certaines écoles l'ont fait vendredi. Enfin, j'espère que ça aura été *tremble de peur*. Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:07

Je suis en 3ème, je continue ma lignée dans les A, les classes latines, même si je m'y sens un peu seule, je recevrais mon bulletin jeudi, et je pense que comme la plupart des élèves qui ont mon prof de français ( A part Aiko qui elle a l'immense honneur de ne pas être pêtée ), je serais démolie en histoire, un peu comme en géographie, mais mon professeur est un abruti fini, Ko-chan peut en témoigner, heureusement qu'il ne reviendra normalement pas avant Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:10

Géographie, j'aurais 9.5/20, pas encore trop grave, histoire je pense être démolie, français limite, sinon le reste ca ira

a non, BIO!!! Raaa je serais pétée à mort à cause de ce satané professeur avec qui personne ne comprend rien. En bref, 90% des élèves sont pétés dans cette matière^^

Moi je finis ma dernière année, la réthorique quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:15

Ouch...les sciences...affrosités de la nature ( Non Aiko, pas frapper X_X )
Moi je m'y débrouille, mais je hais ça et ma prof est une petite jeune qui passe sans doute plus de temps à se maquiller qu'à préparer son cours en plus de ne pas parler dans un français correct et de faire des erreurs dont elle ne se rend pas compte lorsqu'elle écrit ou dicte, ça m'énerve.

Sinon, en français, je me débrouille très bien vu mon prof', je pense être première de classe ou pas loin, je suis contente.
Moi en géo'...ça doit tourner vers les 63...ce qui me concernant me paraît catastrophique car je n'ai jamais fait moins de 70 sur un bulletin, sauf en technologie, erk...mais ça, c'est parce que la maquette de ma chambre était dans un état catastrophique et que j'avais passé dix minutes chrono dessus.

Enfin, si je tarde à répondre, c'est que je recopie l'une de mes chansons pour mercredi, je ne souhaite pas me retrouver sans chanson à chanter à mon cours de chant X)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:19

C'est ma première année ou je foire bio, car d'ordinaire, lorsqu'il s'agit de théorie ca coule douce, mais là, avec ce prof..ben voilà^^

Etonnement, j'aurais de beaux points en Chimie et Physique, peut-être y ais-je mis plus de temps pour étudier.

C'est sur combien vos points? Nous dans le bulletin, ils le remettent sur 20... (ne t'inquiète pas, si je tarde aussi à répondre, c'est parce que je regarde un film >> Résidence évil 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:25

Nous, ils ont changé cette année pour qu'on soit dans la continuité de la première et de la deuxième : le bulletin est sur 100.
En tout cas, je suis heureuse d'être une rescapée de l'ancien système où en première l'on pouvait avoir quatre heures de latin.

Chimie, je n'en ai pas encore fait, physique, j'ai de meilleurs points qu'en Bio' en général, mais vu que l'année dernière j'avais une prof de math pour expliquer science...c'était pas top pour la compréhension non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:30

J'ai fais quatre ans de latin, de 4 heures, mais j'ai arrêté il y a deux ans parce que les versions me barbaient, j'aurais par contre dût continuer grec ancien que j'ai arrêté parce que je mélangeait avec le voc latin. Maintenant, je fais plutôt espagnol et science forte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:35

4 heures latin, 3 heures de grec pour moi
Non, je n'ai jamais confondu le vocabulaire, je m'aide d'ailleurs souvent du latin pour le grec, par contre, je ne suis jamais parvenue à retenir l'alphabet.
Science forte...très peu pour moi, avant j'étais très cartésienne, mon domaine de prédilection, c'étaient les mathématiques et les sciences, mais depuis que j'ai commencé le rp, je suis devenue une littéraire, si je n'avais pas pris Latin-Grec, j'aurais pris Latin-Langue.
[ Langue 1 : Néerlandais, eeerrrrrk, Langue 2 : Anglais, enfin, depuis le temps que j'attendais d'en faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:43

Moi je dis : rebaptisons le topic " les Belges et Liège en force " xD

Je propose de parler wallon pour larguer les autres !!! =D

Hé, le Néerlandais c'est super, c'est ma langue préfèrée >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:45

Le néerlandais ? Moi je trouve que ça n'a pas la moindre poésie et que ce n'est pas plaisant à entendre parler xD
Mes langues préférées, ce sont le japonais, le français et la latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:46

Kiyoi a écrit:
Le néerlandais ? Moi je trouve que ça n'a pas la moindre poésie et que ce n'est pas plaisant à entendre parler xD
Mes langues préférées, ce sont le japonais, le français et la latin ^^

RoOOo, on est donc fait pour s'entendre Quel est ton pays - Page 2 733735

Le neerlendais est une langue peu douce...
Pour les sciences, chacun ses préfèrences, mais latin, je suis complètement larguée!

Tu as déjà été au japan expo à paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Kiyoi
| Anakhale | Hybride
| Anakhale  |  Hybride
Kiyoi


Nombre de messages : 33
Site Web : Univers Powa
Job / What do you do ? : Une arme à feu et un sabre
Your Citation : L' autre
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:52

Non, malheureusement j'ai des parents qui n'acceptent pas que je demande à aller à Paris pour un rassemblement de fous comme dit ma mère, elle ne parvient pas à comprendre ce que je trouve aux mangas et à l'ordinateur, à vrai dire, elle ne comprend pas une seule de mes passions, mais même si mon frère veut faire du chant comme moi, elle, elle le laisse chanter, et moi, je dois la fermer Rolling Eyes
Par contre, comme je l'ai dit, je serais à l'Asianim, au palais des congrès à Liège ce 1er et 2 novembre, c'est la seule convention où j'ai l'autorisation d'aller, et encore, je vais devoir rester quand même entourée de mes parents.

Concernant le latin, j'ai des origines italiennes, à la base, c'était plus pour faire plaisir à mes parents et à ma grand-mère, mais finalement, j'aime bien, alors je continue, et puis, je suis douée pour, sauf que je fais celle qui connaît tout et donc qui croit qu'elle n'a pas besoin d'être fort attentive, et je me prends en pleine poire un 6/10 dans ces cas-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:56

Quel sacrilège, houspiller ainsi le néerlandais *_* Hé, ce topic c'est pas pour parler des pays d'où l'on vient logiquement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:17

Oui, continuons la discussion dans l'auberge du flood^^$
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Mathis Lionnel
| Jumeau des Dieux |
| Jumeau des Dieux |
Mathis Lionnel


Masculin
Nombre de messages : 81
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:36

Quel est ton pays - Page 2 444252

Quel est ton pays - Page 2 148316 Quel est ton pays - Page 2 148316 Quel est ton pays - Page 2 148316

j'en reviens pas ..... Nemesis c'est trouver une copine Belge..... Moi qui le croyait trop sadique XDD

Quel est ton pays - Page 2 166646 Quel est ton pays - Page 2 166646 (hourra l'union fait la force.... et fait des enfant aussi XD)


Quel est ton pays - Page 2 231122 Quel est ton pays - Page 2 231122 Moi qui croyait m'avoir fait un petit copin Quel est ton pays - Page 2 231122 c'est peine perdu XD


Bref, la BELGIQUE rattrape la france !! FAut pas se laisser influencer les ami. Remontons dans le classement, même si nous somme en tête, courage ! C'est pas parceque le fonda est belge que nous devons nous prosterner >.<


Bon, dac dsl j'exsagère un peu ^^
content qu'un nouveau couple se soit dormé Quel est ton pays - Page 2 345238 (sa énerve la pluspart des gens quand on dit ça, et moi j'aime énervé Quel est ton pays - Page 2 920545 )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
| Vagabonde sans but et sans histoire |
| Vagabonde sans but et sans histoire |
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Site Web : Sans doute en train de contempler le monde du haut de mon désespoir
Job / What do you do ? : Kazurô [Ame] / Shijinô [Ame] / Katharas [Ame]
Your Citation : Essaye seulement de prononcer son nom ...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:00

Tam Tam Tam *Se repointe sur le Topic*

Salutation , ami et amie Belge , amis des frites du chocolat du Standard et pas les Mauves , Bhaaaaa ^O^ et de bien des choses

Hohooo , mais je vois qu'on discute des cours , pas vrai Kiyoi ? Hin hin , tu vas souffrir pour avoir dit que les Sciences étaient inutiles [M'enfin , je ne dis pas ça parce que je suis en Latin -Sciences Fortes - Math Fortes ] . Enfni , j'te souhaite quand même de la chance pour Histoire [De toute façon tu sera pas pêtée , c'est limite impossible pour toi] , et j'ai déjà hâte qu'on soit à l'Asianiimeuuuh [Même si je rate le Miouzique Festival T_T]

Rhaa , trève de bavardage . Un seul mot : VIVE NOUS *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:34

Mathis, tu veux que je te fouette ? Suspect 'tention à ce que tu dis ou Kiyoi va me fuir... (xd) Mais t'inquiètes mon chou, tu restes mon friend que je m'amuserai à torturer, voilà! Content? Very Happy

Et ouai, 6 contre 8 ! On rattraper les french!! Vive la Belgique!! On va bientôt vous dépasser bandes de larves! Matou, à genoux! (ben ouai, je suis la fonda quoi, na!)

>> Nouveau couple? Quel est ton pays - Page 2 43887 I don't Understand

Uiiii, notre petite Aiko est....une belge!!! Contente d'être de ce merveilleux pays, aiko-chan? Quel est ton pays - Page 2 166646



VIVE LA BELGIQUE, AVEC DE DELICIEUSES FRITES, BIERE, CHOCOLAT ET UN GOUVERNEMENT POURRI!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue11/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:15

Nemesis a écrit:
VIVE LA BELGIQUE, AVEC DE DELICIEUSES FRITES, BIERE, CHOCOLAT ET UN GOUVERNEMENT POURRI!!

Tu rigoles ou quoi ?

Gouvernement pourri -> A ça je veux bien te croire, surtout quand j'entends parler de ce fameux "premier ministre" (allons enfants de la patriiiiiiiie) de la bouche de mes cousins (je vous l'avais pas dit, je suis à moitié belge...)

Moi je vais vous dire, VIVE MOI !

...

Ok je sort...

Non sérieusement... Vive l'Alsace ! Les tartes flambées, les knacks, Strasbourg, la choucroute, la culture, Rosheim, le patrimoine, moi, Shiro, et bien sur, beaucoup de boulets ^^

Des boulets vous vous dites ? La preuve (Siegfried Dravoor se designe), MWAHAHAHA ! (Siegfried Dravoor imite son prof d'anglais) Hum, hum, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue2/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:32

Sieg >> *Balance le guerrier dans un puit et se frotte les mains*, non mais, vive moi plutôt! Twisted Evil

Mais bon, j'avoue aussi que l'Alsace donne envie Quel est ton pays - Page 2 231122
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:17

Nemesis a écrit:
Mais bon, j'avoue aussi que l'Alsace donne envie Quel est ton pays - Page 2 231122

Oué *-* Surtout pour la bouffe XD
Vient Neme, on se donne RDV en Alsace XD *sors*


O_o Ya beaucoup de belges pour une fois Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Hiro Atami Kaito
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
| Sweet Admin Writer / l'aveugle de service |
Hiro Atami Kaito


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Job / What do you do ? : Pinceau Magique
Your Citation : Aucune pour l'instant
Armes : Pinceau Magique
Date d'inscription : 15/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 610 écus
Aide à la Vie du Forum:
Quel est ton pays - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel est ton pays - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:23

Un peu normal, U-u est une sorte d'asile pour les connaissances belges de fonda #ZBAAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton pays   Quel est ton pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg ::  Zone Extrême :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser