Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
Satslane


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyJeu 23 Oct - 21:34

Le monde de la mort était aussi sinistre que de plonger dans un bol de sang les yeux ouverts ! Mais Satslane sentait surtout une chaleur nauséabonde lui faire tourner la tête ! Il n'avait jamais imaginer la mort ainsi auparavant ! Il pensait vivre dans un seul et unique monde... Jusqu'au jour où l'Ange des Ténèbres, le Dieu de la Mort, lui expliqua qu'il n'était même pas un étoile parmi le ciel... Oui... Satslane avait aussi appris à devenir philosophique avec ce squelette encapuchonné !

La Forêt Morte... Il se baladait parmi les arbres sans feuilles dans l'espoir de trouver un peu de fraicheur... Depuis qu'il était un Ange, et surtout l'Ange de la Glace, ce qui faisait bien... 2 ans, il avait horreur du feu, et de la chaleur qui s'y émanait ! Cela faisait 2 ans qu'il errait dans ce monde, et qu'il transpirait comme un loup-garou qui aurait passer ses nuits à côtés d'un ours ! Mon humour ne vous plaît pas, hein... En même temps sa fait deux minutes que je parle de moi à la troisième personne, et je meurs de chaud !! Sur ceux... Je continu... Où en étais-je ?
Ah oui...
Satslane s'asseyait tranquillement comme chaque nuits sur un rocher près des arbres qui recevaient la brise d'un vent frais et agréable...
L'odeur du sang, et de la mort lui montaient dans les narines. Il n'y prêtait plus attention...Mais quiconque qui viendrait d'ailleurs s'en rendrait compte d'une manière désagréable !

Satslane se souvenait des fois où, lorsqu'il était humain en chair et en os, et qu'il avait froid, il tremblait beaucoup tout en claquant des dents ! Il avait l'impression que c'était l'inverse à présent... Il tremblait, car il avait chaud...
D'un main tremblotante il attrapa un caillou et se leva. Il marcha longuement, perdu dans ses pensées tout en fixant se caillou...Il avait envie de partir d'ici... D'aller dans un endroit perdu dans le froid... Là où il se sentirait à son aise ! Il soupira, et releva la tête vers le ciel... Est-ce que tout les mondes étaient sous le même ciel ? Faisait-il nuit comme ici ?
Satslane ferma les yeux et essayait d'imaginer... Mais son imagination se laissait suspendre par l'envie d'aller voir par lui même. Dans un sursaut de colère soudaine il balança son caillou et se retourna vivement sur le chemin du retour. Mais soudain il entendit que le cailloux frappa sur quelque chose de... Vivant ! Il fronça les sourcils;


« - Mince..., murmura t-il »

Il se retourna et avança plus près. Y avait t-il quelqu'un ? On aurait dit que quelque chose s'était ouvert. Le vent souffla plus fort. Et des personnes étranges apparurent. Ils ne semblaient guère vouloir lui taper la causette...Mais une lumière scintilla derrière eux, comme si un portail dimensionnel s'ouvrait ! Était-ce des gardiens ? Était-ce l'un deux qu'il avait taper avec son projectile ? Ou bien l'ombre qui semblait s'avancer doucement en dehors du portail pour surgir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue8/100Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyDim 26 Oct - 19:51

    WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... :- :-Embrouille-:

    Voilà le cri de Vladimis lorsqu'elle traversa le portail, emportée dans un tourbillon immatériel et désagréable qui l'a projetta sur une terre sèche et noire...Kof kof! Quel atterissage pro mes amis! Vladimis ne savait pas si elle était la seule a atterrir d'une telle manière dans une autre planète, tout juste est-il qu'elle fut soulagée lorsqu'elle constata l'absence de présence humaine autour d'elle. Elle eut à peine le temps de soupirer qu'elle sentit un poid l'écraser, laissant échapper un cri de sa bouche mélangée à un grognement habituel. Ses yeux se posèrent sur la cause de ce choc et malheureusement pour elle, c'est deux billes noirâtres qu'elle rencontra..


    "IGNIS!! Fais un peu plus attention gros malasque!"

    "T'avais qu'à te bouger, misstinguette"

    Le tigre se bougea du dos de sa protégée dans un petit rire et balaya les lieux d'un regard prudent..Paysage fort glauque, il faut bien l'avouer. Dans un petit gémissement de douleur, Vladimis, ange sorcière confirmée, se redressant en se massant douloureusement le dos, une grimace collée à son visage. S'était la deuxième fois qu'elle traversait les fameux portails, et s'était toujours aussi désagréable. L'adolescente se dépoussiéra d'un geste sec de la main. Elle avait revêtu une tenue un peu plus féminine : Un haut qui dévoilait le bas de sa poitrine et l'entièreté de son ventre ainsi qu'un short noire en cuire maintenu par une grosse ceinture toujours aussi obscure. de longs collants entouraient ses bras fins tandis qu'un habituel chapeau, mais cette fois si dans le style pirate de la renaissance, se tenait sur ses cheveux bouclés. Ignis n'aimait pas ce nouveau style, mais Vlad avait voulu se faire plus féminine depuis que quelques uns de ses compagnons lui avaient mentionnés sa tenue débraillée et garçon manqué qui l'alaidissait. L'ange se retourna vers une semblante forêt dégarnie de beauté.

    "Ou est-ce qu'on a atterris....."soupira t'elle.. :-Bonheur-:

    Mais bon, autant découvrir les lieux. La belle s'engouffra lentement, avec un élan de prudence dans cette forêt morte ou les cris des corbeaux lui arrachaient quelques frissons. Son compagnon d'aventure la suivait de près, scrutant les alentours avec méfiance. Une odeur de mort envahissait désagréablement ses narines. L'endroit était des plus lugubres et le craquement des feuilles sous ses pieds la rendait nerveuse. C'est alors qu'elle sentit une présence non loin d'elle, mais en raison d'une brume épaisse, il lui était difficile de voir à plus d'un mètre. Soudain, quelque chose vint rencontrer violemment sa jambe et elle ne pût retenir un cri de douleur.

    "Merdouille!! Qui est le con qui m'a envoyée ce caillou.." Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. 756226

    "Vlad, calme toi.." siffla Ignis

    "Il y a quelqu'un? ...que je lui foute un caillou dans la tronche.."

    Vladimis s'élanca d'une manière imprudente sur la source de la projection pour atterrir sur quelque chose de chaud et doux. Mm? Entraînant la personne, car s'était bien la forme d'un être vivant sur lequel elle s'était élancée, avec elle par terre, la chute ne fut pas des plus douces. Elle maintenait l'individu de ses deux mains fermes par les épaules, distinguant doucement les contours du visage de l'homme qui semblait fort charmant.

    "Oops...excusez moi, je pensais qu'il s'agissait d'une créature..."dit-elle d'une voix embarassée et empreinte de honte, les pommettes rougissant envers son comportement honteux. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était affalée sur le type et que sa poitrine opulante étouffait le visage du pauvre...Double merdouille!!!!! :-Opposed-: L'ange s'écarta vivement de cette position embarassante et s'inclina pour s'excuser.

    "Je suis vraiment idiote d'avoir réagi ainsi"


Revenir en haut Aller en bas
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
Satslane


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyLun 27 Oct - 21:21

Une ombre... Deux ombres !!!! En tout sa faisait 4 !
Trop de monde en un coup... Pas intéressant ! Mieux valait filer de là...Car les choses devenaient bizarre !


« - Merdouille !! Qui est le con qui m'a envoyée ce caillou... »

C'est moi, aurait-il répondu... Mais il n'en fit rien. Il se précipita derrière un arbre et fronça les sourcils;
Quelqu'un répondit à la jeune femme, et Satslane jeta un coup d'œil par dessus la branche qui lui cachait le visage. Un tigre !!! Un tigre qui parlait ?!! Satslane resta bouche bée. Il n'avait jamais vu ça... Marley, lui ne parlait pas... C'était un loup blanc...Rien de plus. Du moins, la question fut remise à jour suite à ce qu'il venait de voir. En parlant de ce vieux Marley, où était-il ? Satslane l'aurait bien siffler, mais il préférait rester discret... Seulement le portail lumineux laissait son ombre se promener à ses pieds... Doucement, il décida de sortir de sa cachette peu pratique. Mais ce fut la goutte qui fit débordée le vase; Il entendit des pas rapides ce dirigés vers lui, et soudain quelqu'un l'agrippa par les épaules. Il ne put reprendre son équilibre; une jambe à terre, l'autre en l'air, il tomba en arrière et il fini en dégoulinant sur une pente avec la personne qui l'avait attaqué !
La chute fut très douloureuse, même si une fois terminée...Très...


« - Mmmmh !!! Mhhmmmm! »

Satslane se sentit étouffer sous quelque chose de chaud. Il n'y avait que ses deux yeux bleus qui clignaient et scintillaient sous la lumière de la lune.
Sans prendre le temps de savoir ce qui l'étouffait, il mit ses deux mains dessus. Oups...
Il entendit la jeune femme s'excuser, et soudain... Il la vit reculer comme un éléphant qui aurait vu une souris !


« - Je suis vraiment idiote d'avoir réagi ainsi ! Fit la jeune femme »

Satslane se leva à l'aide de ses deux bras.

« - Une créature...Gna gna..Gna...et Gna ! grincha t-il »

Il épousseta ses vêtements et observa la jeune femme. Il loucha un moment sur sa poitrine volumineuse, et sourit. Il se souvint alors qu'elle était la victime de son projectile, à en déduire par la manière dont elle s'était jetée sur lui. Son sourire disparu.

« - Ouais... Bah ouais !! Pourquoi tu t'es jeté comme ça sur moi ? Rétorqua t-il, incertain »

Il vit alors un loup blanc derrière lui qui montra les dents. Marley !!! Le voilà celui-là ! Mais celui-ci semblait focalisé sur la jeune femme et sur le tigre qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue8/100Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyMer 29 Oct - 12:16

    La première chose que Vladimis rencontra lorsque le jeune homme qu'elle avait envoyé balader assez violemment par terre, fut un regard océan terriblement séduisant, tout comme le reste de son physique. Elle ne prit pas en compte le petit grognement qu'émis l'homme, préférant avant tout s'excuser sur son comportement indigne! A bien y regarder, il semblait être de la même génération qu'elle. Toutefois, il valait mieux se méfier car les apparences pouvaient être trompeuses. D'un petit regard embarrassé, elle fixa sans grande intensité l'individu, suivant les gestes qu'il faisait pour se dépoussiérer de la mauvaise crasse qui jonchait le sentier. Ignis quand à lui, surveillait de loin la petite scène en baîllant, couchée comme une marmotte par terre. A, celui-là paraît! L'ange parût légèrement offusquée par les paroles de ce dernier, laissant une lueur de tort glisser dans chaque lettres... Pourquoi s'était-elle jetée comme ça? Il n'avait qu'à pas avoir la génialissime idée de lancer ce put*** de caillou en vrac... Les bras croisés autour de sa poitrine, Vladimis arqua un sourcil sous la surprise,,,légèrement contrariée..

    "Tu pensais peut-être que j'allais continuer tranquillement mon chemin après avoir reçu ce caillou sur ma jambe sans excuse? Bon ok, tu l'as peut-être fait inconsciemment, mais faut être débile pour lancer un projectile sans prudence!" dit-elle sous la colère.

    Vladimis se releva brusquement, se dépoussiérant par la même occasion avec une absence de joie sur son visage. Non mais franchement, ce type perdait tout son charme avec un tel caractère! Ses tympans captèrent un grognement tout autre que celui de l'homme, à quelques pas de lui. Relevant la tête, elle croisa la silhouette d'un loup blanc montrant ses dents. Ignis, à cette constatation, se rapprocha de sa protégée, les crocs bien en vues pour montrer clairement qu'il n'avait pas interêt à la toucher.

    "Mais il est vrai que j'aurais dût me comporter de manière plus civiliser" soupira t'elle, les yeux semblant perdu dans le paysage lointain...



Revenir en haut Aller en bas
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
Satslane


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyMer 29 Oct - 12:54

Ah oui...Le Caillou... Avec un grand C ! Il se gratta la tête et regardait la jeune femme d'un air gêné;

« - Ouais...Bon...C'est vrai j'ai pas fais attention...Mais disons que...D'habitude...Y'a jamais personne ici ! »

Il rigola en tentant de réchauffer l'ambiance, mais ce fut peine perdue en voyant les deux animaux se pincés du regard et en montrant leurs crocs. Marley s'approcha de Satslane, tout en observant le tigre. Satslane s'agenouilla vers le loup blanc, et lui caressa la crinière;

« - Du calme, Marley...Ils n'ont rien fait de mal. »

Le loup blanc grogna et s'allongea par terre tout en gardant ses grands yeux bleus sur la jeune femme et son animal de compagnie.
Le blondinet soupira et s'avança vers elle.


« - Comment tu... »

Il fronça les sourcils tout en laissant sa phrase en suspend. Il tendit le doigt un peu plus haut pour désigner le portail.

« - Et comment tu t'appelles ? Demanda t-il tout sourire »

C'était l'une des rares fois où il faisait connaissance avec quelqu'un depuis qu'il était dans se monde... Enfin, Connaissance.... C'était plutôt mal parti... Mais il gardera longuement en tête ce qui lui était tombé dessus....
Il se rendit compte que tout en pensant, il fixait le tigre en fronçant les sourcils.


« - Il...Parle, lui... C'est bizarre... Marley ne parle pas lui...Je suis même pas sûr qu'il comprenne certaines choses... »

Le loup blanc en question releva la tête vers son maître. Il se releva pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue8/100Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyMer 29 Oct - 19:29

    A bien y réfléchir, le bel homme avait raison sur toute la ligne. Qui viendrait ce promener dans ce lieu isolé et quasiment mort, dépourvu d'animosité et de choses intéressantes? Personne.. Mais voilà, Vladimis était une fille très, voir trop curieuse et découvrir l'univers dans lequel elle se trouvait faisait intégralement partie de sa personne.

    "En écoutant tes paroles, tu me donnes vraiment l'impression d'être déjà venu plusieurs fois dans ces lieux. La mort est pourtant une chose qui a tendance à refouler l'envie de venir se promener dans ces lieux...alors qu'est-ce qui t'amènes donc ici, si ma question n'est point indiscrète?"

    Vladimis parlait en toute simplicité malgré le ton curieux qui se mêlait à sa voix suave et délicate. Elle sourit au ton gaie de l'homme qui semblait faire une tentative pour réchauffer l'ambiance actuelle. Voilà déjà un point qui caractérisait ce bel ange, car et oui, notre demoiselle avait pût remarquer une similarité d'odeur (d'énergie) avec la sienne. Bien qu'en réalité, il ne donnait pas du tout l'impression de l'être hormis cette expression douce qui flottait sur son visage. L'étonnement souligna rapidement ses traits lorsqu'elle constata l'incapacité du loup à parler..Bon, c'est vrai qu'Ignis n'était guère un tigre ordinaire. Avait-elle seulement déjà croisée un autre animal bavard? ..Mouai, pas tellement. Marley? Drôle de nom.... Ignis scruta le canidé avec méfiance, postée à côté de la ravissante tête de mule, sans pour autant montrer trop d'hostilité. Vladimis se disait qu'il était grand temps d'engager les politesses mais ce petit oisillon la devança. De nature fort sociale, la magicienne n'hésita pas une seconde à se présenter, le sourire aux lèvres.

    "Vladimis Oris Phénix, mais bon, appelles moi Vlad, ce sera plus simple. Et toi, quel est donc ton nom?" fit-elle, l'air plus enchantée que jamais.

    Tout en remettant quelques mèches rebelles derrière ses oreilles, l'adolescente fit signe à Ignis de se détendre un peu. L'odeur de mort qui régnait en ces lieux ne plaisait nullement au petit ange, mais bon, fallait faire avec. Loin d'être surprise de la question qui s'en suivit, elle haussa les épaules en jetant un bref coup d'oeil vers le tigre flemmard.

    "Que veux tu? L'univers regorge de mystères en tout genre. Il est plus ordinaire de voir un loup comme le tien qu'un tigre comme Ignis..."

    Son regard perle rivé vers le jeune homme au nom inconnu, la belle soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
Satslane


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyMar 4 Nov - 15:53

Ce qui l'amenait ici ? Comme si il avait eu le choix... Malheureusement, il n'avait pas eu le choix de sa destination après sa mort... Mais ceci, la jeune femme l'ignorait !

« - Je suis là sans l'avoir décidé. Mais c'est une histoire plus complexe... »

L'idée de raconter qu'il est en réalité mort lui donnait la nausée.
Après quelques minutes d'observation envers Marley, la jeune femme se présenta sous le nom de Vlad.
Satslane sourit;


« - Je m'appelle Satslane, mais... Appelle-moi Sat. »

Il lança un clin d'œil à la belle jeune femme et regarda par la suite le tigre. Marley leva le nez en l'air comme pour sentir une odeur. Le loup blanc alla se poser près du tigre, et s'assit à côté de lui.
Satslane montra Marley du regard;


« - Ce loup ne parle peut-être pas, mais parfois j'ai l'impression qu'il lis dans mes pensées... »

Satslane soupira et rigola;

« - M'enfin bon... Euh... »

Un instant d'hésitation. Un instant d'intense silence. Un instant d'intense odeur de la mort...

« - Pourquoi au juste venir dans cet endroit... Il est très peu fréquentable tu sais...L'odeur qui y règne est aussi répugnante que les habitants qui y rôdent...Sans parlez de moi !! »

Il ricanait, et se gratta l'arrière du crâne. Marley vint lui donner un coup de crinière contre la hanche.

« - Et tu... T'es quoi au juste ? Demanda t-il »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue8/100Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyJeu 13 Nov - 16:02

    Les paroles de cet homme semblant se prénommer Satslane était bien étrange. Venir ici sans l'avoir décidé, certes, mais pourquoi histoire plus complexe? Vladimis elle n'avait guère choisi la destination de son voyage à travers le portail et s'était retrouvée ici par on ne sait quelle malchance. Enfin, cela lui permettait de rencontrer des âmes errantes, des individus perdus ou se baladant dans ce paysage morbide et silencieux. Tiens, comme par exemple l'ange qu'elle venait de heurter de manière fort burlesque! Bon, exemple d'arrière goût mais faut bien s'en contenter! Ignis qui patientait en silence derrière elle ne perdait néanmoins pas une miette de la discussion qui se tenait entre les deux humains, toujours intrigué par le contenu de leurs paroles. Remettant quelques mèches rebelles à leur place après avoir balancer de toute part pendant sa chute, la medicomage planta ses deux prunelles d'émeraudes sur l'homme à l'apparence sombre excepté son visage qui émanait une étrange douceur mystérieuse. Des traits si fins et raffinés qu'il était envisageable de le confondre avec un aristocrate. Peut-être même d'ailleurs qu'il en était un! Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres à cette pensée.

    "Enchanté Sat, tout le plaisir est pour moi" Répondit-elle d'une voix gracieuse et pétillante en faisant un inclination de la tête pour saluer l'ange gracile en guise de réponse à son clin d'oeil. Ignis qui sentait un regard lui brûler le visage releva curieusement la tête pour remarquer avec indifférence le regard que l'inconnu lui portait. Mm? Qu'est-ce qu'il voulait celui-là? Puis il sentit un mouvement se faire à côté de lui et réprimanda un sursaut en constatant le déplacement de l'animal de l'ange, à présent à ses côtés. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Le regard suspicieux, Ignis regarda le canide avec méfiance avant de reporter un oeil aux deux autres. Vlad qui avait un instant regarder la scène, tourna la tête lorsque Satslane repris la parole. Elle haussa les épaules en soupirant. Il est vrai qu'on ne croisait pas beaucoup d'animal bavard, surtout un flemmard du règne animal comme Ignis.

    "Les animaux ont, majoritairement, la capacité de comprendre toute sorte de langage, même humain, encore faut-il bien les interpréter. Ignis vient d'une longue lignée de tigres parleurs, quand à savoir comment le premier de cette lignée à réussit à parler...Cela reste un mystère. Peut-être que, tout comme les humains, eux aussi ont évolués, mais d'une autre manière, comme certains qui n'ont pas subit de progression. Par exemple, il reste des signes dans ce monde qui sont bien la preuve que tout l'espèce singe n'a pas évoluée...Certains sont devenus des hommes, d'autres, sont restés eux-même" médita t'elle.. ."...désolé...je dois t'ennuyer avec mes discours" sourit-elle avec une lueur de gêne dans son regard.

    Vladimis réfléchit aux paroles de Satslane. Comme elle l'avait mentionné au dessus, elle avait atteri ici simplement par pur hasard. Mais pourquoi n'était elle donc pas retournée à travers le portail pour emprunter un univers plus acceuillant? Ne vous méprenez pas sur ce bel ange. Bien qu'était de nature féminine qui caractérisait souvent une peur moins continue, Vladimis aimait découvrir, quelle que soit la terre sur laquelle elle atterissait. D'ailleurs, Satslane n'était-elle pas la preuve elle-même que l'on pouvait rencontrer de tout n'importe ou? Mais sa surprise fut telle lorsqu'il se mentionna répugnant...Mmm? De quoi parlait-il? Un aussi bel homme attirerait les femmes comme des petits pains! Quelle était ces âneries qu'il débitait?

    "Voyons, beau comme tu es, et désolé d'être aussi directe, tu ne dois pas repousser les gens..." critiqua t'elle avec un ton de reproche, en lui donnant une petite pitchounette sur le front d'un doigt taquin. La question qui s'en suivit ne méritait guère que l'on s'attarde longtemps dessus, du moins, pour trouver la réponse.

    "Et bien je suis un ange. Mon père et ma mère l'était tous les deux, de plus, je suis issue d'une lignée de Samourai. Et toi? Ne serais tu pas aussi un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
Satslane


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyDim 16 Nov - 22:50

(Désolée, je risque de faire des fautes, mon correcteur beug...)

Beau ? Il se regarda de la tête aux pieds.

"- Je ne sais pas... Du moins peut-être que je suis repoussant... On m'a dit que je pourrais certainement être different et peu fréquentable..."

Sans doute, la jeune femme en face de lui ne pouvait guère comprendre où il voulait en venir...
La vie, pour lui avait été courte... C'était une histoire courte, mais difficile à comprendre... Surtout pour lui...

Elle disais être un ange ! Tout comme lui, mais lui n'avait rien vu... Après tout cela ne faisait guère longtemps, par rapport à l'eternité, qu'il était lui-même un ange...


"- Oui, j'en suis un..."

Il brassa l'air avec ses bras;

"- C'est compliqué tu sais..."

Il déploya doucement ses ailes, et les montra à la jeune femme;

"- Moi-même je ne comprend pas bien... Mais surtout ce que je ne comprend pas c'est... Pourquoi serais-je rejetté à cause de ça ?!"

Il montra son aile noire du doigt.

"- Je ne sais pas, mais apparement c'est ça qui gêne... Même ici, le monde de la mort... Je suis peu fréquenté..."

Il ricanna;

"- Je ne suis pas né comme ça, comparé à toi, donc j'y comprend que dalle..."

Il se gratta la tête, puis il s'assit contre le tronc d'un arbre noir qui donnait l'impression d'être noircit par la foudre...

"- En fait je suis... Mort. Et quand je me suis reveillé, on m'a proposé une nouvelle vie... J'imaginais pas ça du tout ! Mais je suis devenu comme ça, et c'est après qu'on m'a expliquer que j'allais être different !"

Il sourit, et regarda Vladimis;

"- Toi... Alors... Tu... Est née comme ça ? demanda t-il"

Il jeta un rapide coup d'oeil à Marley qui dormait presque tout en tendant l'oreille discretement. Il reporta son regard sur la jeune femme. Qu'allait-être sa réaction...
Elle aussi allait-elle le prendre mal ? Lui jeter des pierres...


Rien que d'y penser, c'était plus ironique pour lui, qu'autre chose.

"- J'ai envie de boire..."

L'envie, mais pas le besoin... Heureusement que Marley était là pour le porté lorsqu'il tombait ivre mort sur le sol de ce monde... La seule chose qui le rendait heureux dans ce monde morbide était l'alcool... Sans cela, sans doute se serait t-il arracher les ailes depuis bien longtemps.

Il se releva et s'étira;

"- Ah oui au fait !"

Il posa sa main contre son menton et fronça les sourcils. D'un sourire plaisantin, il dit;

"- Toi aussi tu n'est pas mal... Tu es célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue8/100Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyMer 17 Déc - 17:15

    L'air pensif aux paroles de l'homme à l'élégance déchue, Vladimis réfléchissait sur la mentalité des gens. Critiquer quelqu'un et s'en faire une opinion à partir de son physique, voilà qui est bien étrange. Elle avait souvent eut affaire à ce genre de personnes qui pensaient avoir affaire à une frêle jeune fille. Ils se trompaient lourdement. Tout être mérite d'être respecté, s'il en montre l'occasion bien entendu! La belle appréciait la compagnie de Staslane, même si elle ne le connaissait que depuis peu. Et pourtant, cet homme semblait des plus agréables et non repoussant!

    "C'est que ces gens sont idiots alors! La preuve, vous me parlez en toute pacifisme et moi, j'apprécie de vous parler. Mais bon...ce qui vous arrive est quelque chose de commun dans ce monde, même aux personnes les plus respectables..."


    Et même si l'odeur de mort qui flottait en ses lieux pouvaient contredire une belle réputation, comme oser s'aventurer dans ses lieux qui laisse ensuite des rumeurs sur nos véritables intentions. Les rumeurs...aaa des paroles auxquelles il ne faut jamais se fier ! Vladimis en savait quelque chose sur les ragots qui rôdait un peu partout et n’y portait jamais une confiance absolue. Ses deux prunelles à couleurs différentes fixèrent le déploiement d’ailes de l’ange avec une certaine admiration. Pourquoi être rejeté à cause d’une si grande beauté? Des longues ailes d'un blanc immaculé, laissant des plumes magnifiques apparaître. Tiens? Vladimis constata qu'elle avait mal vu puisque l'une des ailes était noire jadis. Un spectacle encore plus intriguant, laissant le tableau du yin & Yang, ange & démon, noir et blanc apparaître. Vraiment, pourquoi le jeune homme serait rejetée à cause de cela? Ah..elle avait oubliée que ce genre de phénomène inquiétait souvent le petite peuple. Triste sort..

    "La différence physique est quelque chose qui frappe l'oeil humain, et ce, depuis toujours. Pourtant, je trouve votre aile noire intriguante et non repoussante...Peut-être parce que moi-même je suis un ange..."


    Mais le 'Je ne suis pas né comme ça' la fit arqué un sourcil. Comment ça? Etait-il passé par un quelconque jugement divin? Elle plongea son regard dans celui de l'ange déchu, intriguéer et curieuse. Ses deux prunelles exprimaient un certain trouble.

    "Je ne comprend pas...Qui étiez donc vous avant, d'après ce que j'ai compris? Vous n'étiez pas un être ailé?"

    Vladimis lui sourit en hochant de la tête, mais soupira...Elle ne pouvait plus déployer ses ailes, ni voler. Non, depuis que ce sceau maudit gravé dans la chair de son cou lui avait été imposé lorsqu'elle avait servit de cobail dans un laboratoire...Il aurait tant voulu sentir le battement de ses propres ailes et l'entendre!

    "Oui, mais le cours des évènements passé à fait que je ne puis déployer mes ailes...être de nouveau moi..."

    Elle se reprit et s'arracha de ces funestes souvenirs. Il n'était jamais bon de se remémorer du passé sombre qui tapissait votre histoire. Peut-être que par l'ignorance des gens sur sa véritable race, pensant que c'est une humaine tout à fait normale, n'avait-elle pas été réprimandée...


    "Mais peut-être est-ce la cause de mon acceptation au sein de la société..."

    Le changement de conversation lui changea les idées. Boire? Difficile de penser à l'existence d'une source d'eau pure en ces lieux? Ou même d'une autre boisson. Pourtant, Vladimis se promenait toujours deux gourdes, l'une d'eau, l'autre de pure sake bien brûlant! Elle lui proposa plutôt la sake vut la sombriété des lieux. Autant se réchauffer le coeur avec un bon alcool.


    "Tiens, tu apprécieras je crois.."

    Son visage s'embrasa aux paroles de Satslane, bien qu'il plaisantait. Tiens, mais pourquoi était-elle célibataire au fait? A oui, trop encombrant d'avoir une liaison amoureuse, elle qui aimait l'aventure, les dangers palpitants!



    "J'ai la fâcheuse tendance à faire fuir les hommes avec mes ambitions..." ria t'elle. "et merci quand même.."

    Après avoir finit de parler, l'ange dégaina son épée en venant caresser la lame du bout de ses doigts. En vérité, la principale raison de cette vie célibataire est sa peur d'une relation. Depuis l'horrible évènement de son enfance, elle n'osait plus attribuer une confiance totale à quelqu'un..Ignis avait relevé son attention aux dernières paroles de l'homme après s'être détendu tout en gardant un oeil vigileant.
Revenir en haut Aller en bas
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
Satslane


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptySam 20 Déc - 16:17

"- Oh merci ! dit-il en souriant"

Il ouvrit la gourde de sake, et en but une bonne gorgée ! Ah sa faisait du bien !! C'était même très bien !! Marley s'approcha de lui, et lècha sa main. Satslane rigola et se tourna vers Vladimis;

"- Je peux lui en donner ? Il aime bien ça..."

Vladimis semblait malheureuse d'avoir l'incapacité de voler.
Satslane la regardait d'une autre manière à présent. Il lança un regard au tigre, et prit la parole, lentement;


"- C'était ma seule famille... Mon père...Je ne voulais pas le perdre ! Alors je l'ai suivit à la guerre... Je ne sais plus trop comment j'ai fais. Je me souvient juste de quelque chose qui arrive sur moi... Et ensuite..."

Il posa sa main contre son coeur;

"- Et ensuite plus rien..."

Le silence s'abattut, le temps que Satlsane reboive une gorgée;

"- C'est moche quand même... Je n'est même pas de quoi me rappeller ma vie... Mon coeur ne bat plus, et pourtant je vis..."

Il tourna la tête en direction de la sortit de la fôret;

"- Et cette chose... Ma proposée une nouvelle vie... C'est tout... "

Il posa la gourde à côté de lui, et sourit;

"- Tout ce que je sais c'est que je suis un Ange élémentaire."

Il rigola et plaqua ses mains derrière sa tête;

"- Et toi, ma poule ? demanda t-il d'un plaisantin"

"- Toi, t'es quel sorte d'ange ? J'ai bien cru que j'étais le seul comme ça dans ce trou pourri ! T'a bien fais de faire ton apparition !!"

Il cessa de sourire et la regarda;

"- Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Left_bar_bleue8/100Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. EmptyLun 22 Déc - 22:34

    "Pas de quoi, j'en ai toujours sur moi, pour réchauffer un peu le corps lors des nuits fort froides ou penser à autre chose"

    Pour sa part, Vladimis débouchonna sa gourde en dain remplie d'eau avant de boire une gorgée, de quoi se désaltérer un peu avec l'air sec qui flottait autour d'eux. dans cet endroit quasi morbide. L'odeur putride des lieux ne cessaient d'envahir désagréablement ses narines mais elle ne préféra pas l'exprimer. Elle avait l'habitude après tout! L'ange sourit face à la réaction de Marley, compagnon d'aventure, probablement, de Satslane. Décidément, il n'y avait pas qu'Ignis qui semblait friand de cette boisson.

    "Bien sûr, il va aimer! Il me fait penser à Ignis qui en rafole aussi"

    Ignis, à cette comparaison, fixa sa protégée l'air totalement désapprouvé. Vlad lui fit un petit clin d'oeil tout mignon qui eut pour effet de calmer la bête. Bah, ca lui passera! Mais la jeune femme fut prise d'attention envers l'ange 'déchu' qui racontait les quelques parcelles de son passé, la cause de sa nature actuelle. Ce bref historique rappela soudainement l'invasion des barbares dans son village natale. Triste souvenir qui resterait à jamais gravé en sa mémoire. Elle essaya de garder le sourire face aux paroles de Staslane en venant lui faire une petite tape amicale sur le dos.

    "Bah, tu sais, tout peux arriver et malheureusement, l'on doit vivre en pensant au présent, à l'avenir et non s'attarder trop longtemps sur le passé. Cela ne pourrait que nous être défavorable."

    Elle fut soudainement silencieuse, semblant réflechir à quelque chose avant de reposer ses deux grandes prunelles océan sur l'ange.

    "La vie est étrange et si courte....même si elle nous est défavorable à bien des moments, moi-même j'essaye d'en profiter un maximum, car c'est justement sa brieveté qui nous incite à goûter aux années qui nous reste, aux minutes, voir aux secondes car on ne peut prédire ce qu'il se passera après. Du moins, c'est ce que je fais" dit-elle en s'étirant de tout son long. Oui, elle s'était décidée à jouir de la vie autant qu'elle le pouvait, profiter de chaque moments qui lui étaient offerts car le danger courait partout, la mort suivait chaque personne sans vraiment savoir quand elle interviendrait.

    "Ange élémentaire? Qu'est-ce?.."

    Les contes de sa très chère mère, Paya, lui revinrent en mémoire. Des légendes sur toutes sortes d'anges, à différents échelons.

    "Je sais que mon père était le fils du bras-droit de notre Seigneur, un Ange de la première classe, mais tout ceci m'importe peu. Je suis un ange, tout simplement, et je ne tente pas d'approfondir les quelques notions qui s'y attachent.."

    Elle ria un court moment "bah, je dois être tout simplement idiote!"

    Satslane changea subitement de conversation, ce qui eut pour effet de laisser la demoiselle lancer sa gourde sur le visage du jeune homme avec un sourire.

    "Voyons, est-ce une façon de parler à une demoiselle, 'Monsieur'! Je suis outré!" fit-elle faussement en croisant les bras, relevant le visage telle une noble pour éclater de rire par la suite, sous les soupirs de son tigre qui ne pût s'empêcher d'apprécier le spectacle.

    "Bah, le nom exact, j'en sais pas trop, mais peut-être que je trouverais la réponse dans mes prochains voyages, qui sais? Tu voyages beaucoup toi?"

    Ce fut la cerise sur le gâteau. Un mot qui imposa le silence pendant un court instant, court mais qui semblait éternel. Vladimis avait été prise de court, silencieuse, fixant le descendant d'adam avec surprise. Son regard devint aussi doux qu'un agneau, un sourire bienveillant et maternel se dessina sur ses lèvres rosâtres et d'une voix suave et mielleuse, Vlad lui répondit en toute sincérité.

    "De rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.   Une Nouvelle Voie qui S'ouvre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Voie qui S'ouvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: DEATH UNIVERSE :: La Forêt Morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser