Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos musiques, vos groupes du moment.

Aller en bas 
+2
Nemesis Phénix
Neurosis
6 participants
AuteurMessage
Neurosis
| Voleur |
| Voleur |
Neurosis


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Job / What do you do ? : Deux Dagues, Arme de pugilat
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Vos musiques, vos groupes du moment. Left_bar_bleue0/0Vos musiques, vos groupes du moment. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos musiques, vos groupes du moment. Empty
MessageSujet: Vos musiques, vos groupes du moment.   Vos musiques, vos groupes du moment. EmptyJeu 30 Oct - 3:11

Ce topic a pour objet de nous faire partager vos tendances musicales du moment, vos découvertes, vos coups de coeurs, critiques etc.

Ce sujet ne doit pas se limiter à déposer un simple titre ou nom de groupes, il ne s'agit pas de faire une liste de titres, ce qui n'offre aucun interet. Donc bon une petite videos avec serai sympa Wink

Alors pour moi en se moment ca serai

Carcass

Blood Duster

Bongzilla

Neurosis

et pas mal d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Vos musiques, vos groupes du moment. Left_bar_bleue2/100Vos musiques, vos groupes du moment. Empty_bar_bleue  (2/100)

Vos musiques, vos groupes du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques, vos groupes du moment.   Vos musiques, vos groupes du moment. EmptyJeu 30 Oct - 12:42

Moi mes chansons préférées ce sont.................les DISNEYSSS!!!!! Vos musiques, vos groupes du moment. 166646
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Vos musiques, vos groupes du moment. Left_bar_bleue22/100Vos musiques, vos groupes du moment. Empty_bar_bleue  (22/100)

Vos musiques, vos groupes du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques, vos groupes du moment.   Vos musiques, vos groupes du moment. EmptyJeu 30 Oct - 13:11

Oliviiia Lufkiiiin ! *_* Ze t'aime *_*

Sans oublier les caramel dancen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satslane
| Ange Black & White|
| Ange Black & White|
Satslane


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Site Web : Death Universe
Job / What do you do ? : Deux dagues.
Your Citation : Pas que je sache !
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 400 écus
Aide à la Vie du Forum:
Vos musiques, vos groupes du moment. Left_bar_bleue0/0Vos musiques, vos groupes du moment. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos musiques, vos groupes du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques, vos groupes du moment.   Vos musiques, vos groupes du moment. EmptyJeu 30 Oct - 15:32

Tu m'a mit la musique de Caramell Dansen dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rokakku Shin'ichi
| Bassiste | Prostitué
| Bassiste | Prostitué
Rokakku Shin'ichi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Job / What do you do ? : Shinigami / Bassiste.
Your Citation : I'm addicted to you !
Armes : Never...
Date d'inscription : 22/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 685 écus
Aide à la Vie du Forum:
Vos musiques, vos groupes du moment. Left_bar_bleue0/0Vos musiques, vos groupes du moment. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos musiques, vos groupes du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques, vos groupes du moment.   Vos musiques, vos groupes du moment. EmptyVen 31 Oct - 12:18

Plein de petites musiques dont Caramel Dansen in first position ! Ou les conneries de miyavi.

Ensuite, les groupes japonais (Plupart Visual Kei) à l'exemple de :
- the GazettE.
- D'espairsRay et leur Ancien style.
- Dir en Grey
- Et bien d'autres...

Ensuite, les beaux solo' (guitare, basse, etc...) que je trouve :
- Exemple.

Le doux pays des rêves des groupes anglo' :
- Slipknot et le beau Wait and Bleed.
- Les motivants Lamb of God.
- Et bien d'autres...

Je n'oublie pas les gros et bons, lives des, anciens groupes comme X-JAPAN, Luna Sea, Coldplay etc...


Enfaîte, je traine dans les milieux du J-ROCK, J-Metal, le bon Rock à l'Anglaise et les bonnes gueulades ! Mais j'aime bien aussi les conneries délirantes de Caramel Dansen, miyavi et d'autres.


Dernière édition par Rokakku Shin'ichi le Ven 31 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
| Vagabonde sans but et sans histoire |
| Vagabonde sans but et sans histoire |
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Site Web : Sans doute en train de contempler le monde du haut de mon désespoir
Job / What do you do ? : Kazurô [Ame] / Shijinô [Ame] / Katharas [Ame]
Your Citation : Essaye seulement de prononcer son nom ...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 05/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Vos musiques, vos groupes du moment. Left_bar_bleue0/0Vos musiques, vos groupes du moment. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos musiques, vos groupes du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques, vos groupes du moment.   Vos musiques, vos groupes du moment. EmptyVen 31 Oct - 12:33

Hohooo , un topic concernant la musique *se pointe vite fait dessus*

La musique , la musique , que dire sur elle , si ce n'est qu'elle est la vie . Non , non , ne vous affolez pas , je suis juste en Over Dose de "Viva la Vida" , ça va passer avec le temps . Enfin , ca risque de durer un peu plus longtemps si je me replonge dans une session de Caramel Dansen xD


J'adore principalement le rock , sous tout ses angles et toute ses coutures [Avec un léger penchant pour le Rock Anglais quand même] . Je voue une véritable adoration à Coldplay , Muse , Oasis , Arctic Monkeys , Green Day , Panic ! At the Disco [This is Halloweeen <3] , Fall Out Boy , Indochine , et encore bien d'autre . Mais les meilleurs de tous , restent bien évidement les meilleurs . Toute mon enfance , j'ai été bercée au son de Queen , Pink Floyd , the Beatles , Nirvana et encore d'autre géant de la musique . Et donc , je ne peux m'empêcher de les écouter .

Recemment , j'ai même commencer à étaler un peu sur des artistes comme David Guetta , Martin Solveig , Justice [<3] ou encore Kt Tunstall [Dans un tout autre genre ^^]

Et le meilleur est sans doute pour la fin . Les "What About Mary ?" , mon coup de coeur et ma véritable drogue . Vous ne connaîssez pas ? Souvenez vous de ce nom , car je suis sûre que ce groupe va faire un carton ! Bientôt , vous aller tous succomber à la douce voix de Mary , muahaha . Plus sérieusement , il s'agit du groupe de ma soeur aînée [Qui se donne en concert demain *_*] et j'en suis totalement folle . Pour ne jamais manquer un seul de leur concert en étant toujours au premier rang xD , je suis une Addict =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques, vos groupes du moment. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques, vos groupes du moment.   Vos musiques, vos groupes du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques, vos groupes du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg ::  Zone Extrême :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser