Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptySam 8 Nov - 4:40

Le ciel paisible de Cyber Universe se déchira bientôt, laissant un module de frappe en profondeur déchiré le ciel rapidement. Ce dernier était issue des plus grandes technologies de l’Impérium et faisait la fierté de ses utilisateurs qui pouvaient à loisir frapper l’ennemi avant que celui s’en aperçoivent ! Cependant, ce n’était pas vraiment discret il fallait bien l’avoué…A quoi bon employé des procédés furtifs alors que la guerre en était revenue a ses prétextes les plus bas, les plus vils ? Le module, en forme de pyramide, s’écrasa lourdement sur le sol, écrasant des machines abandonnés et n’étant plus en état de marche depuis une bonne éternité déjà…Qu’importe, l’occupant de ce module s’en moquait comme de sa première chemise, elle avait mieux a faire. Pour l’instant, son visage affichait une mine plus que contrarier, elle venait de découvrir que les coordonnées d’atterrissage avait été faussés et apparemment elle était sur une planète inconnu du Segmentum…Il ne manquait plus que cela ! Alors que les portes du module s’ouvrirent, elles laissèrent au soleil la vision d’une créature qui semblait parfaite. Vêtue d’une armure ébène rutilante, bénie par les forces de l’Adeptus Mechanicus, armée de son fidèle pistolet Inferno et de son épée ardente, Selena Agna venait de faire son débarquement dans un système de planète qui ne savait même pas ce que l’Impérium signifiait. Autrement dit, un potentiel d’hérétique infinie a purifié par les flammes de l’absolution…Il fallait rester lucide, l’on ne pouvait pas combattre a un contre tous, et il faudrait s’allier a des personnes dont l’idéal s’approchait le plus de l’Empereur Dieu de l’Humanité, mais se serait bel et bien difficile pour un membre de l’Eclésiarchie, le bras armés de la très Sainte Inquisition de l’empire de Terra. Ouvrant les yeux sur son environnement, elle observait pour la première fois cette savane sauvage et mécanisé à la fois, un spectacle qui en aurait surprit plus d’un mais qui ne semblait pas surprendre notre héroïne de l’Adepta Sororitas. Elle en avait trop vu pour se surprendre a contemplé ce genre de chose. L’Humanité qu’elle défendait semblait totalement absente de cet être armée qui ne semblait qu’exister pour la guerre…En même temps, le but de l’Inquisition était de traqué l’ennemi intérieur et s’assurer a ce que les troupes de l’Empereur ne choisissent pas de se détourner de sa lumière pour les sombres déités Chaotique. Ce qui signifiait que personne n’était innocent ! Il existe simplement divers niveau de culpabilité…

« Aucune menace détecté…Evacuation et exploration immédiate du monde en cours… »

Et Selena sorti enfin de son module, mouvant son armure moulante avec une facilité étonnante. Son allure était plus qu’inhabituelle, mélange de moyen âge et de post âge de l’information. Elle était issue des réserves du moyen âge technologique qui avait vu naitre les plus grandes avancées de tous les temps mais qui avait définitivement disparu dans le flot ininterrompu de carnage et de sang qui caractérisé les champs de batailles du quarante et unième millénaire ! Le pas était lourd et lent, la jeune femme essayait tant bien que mal de s’adapter à son environnement et de voir si elle trouverait âme vivante, mais rien de plus que des droïdes capable de parler…Hérésie ! Néanmoins, elle se retint d’employer ses armes pour les mettre en pièce. En effet, même si des machines doué de pensé était totalement interdite dans l’Impérium, à condition que l’on est prolongé la vie d’un humain en l’installant dans une machine, elle ne pouvait appliquer aveuglément la justice de l’Empereur alors que se peuple païen ne le connaissait pas. Ici, elle allait devoir jouer le rôle d’une ambassadrice de la Sororité, essayant d’apporter la foi à toute cette masse de population qui ne savait pas encore qu’elle devait la vie à l’Empereur. Mais dans le cas ou ses Gueux refuserait la conversion, alors il faudrait envisager l’Exterminatus, la destruction pure et simple de la planète par un bombardement orbital…Terrifiant, mais pour cela, elle devrait faire venir un inquisiteur qui puisse se rendre compte des dégâts de l’hérésie de cette planète, elle n’avait guère le pouvoir de juger de cela elle-même ! Agna n’était pas du genre à prendre des gants toutefois, le fanatisme des pieuses sœurs de batailles étaient réputée dans tout l’Impérium et elle le prouverait une fois de plus ici. Lorsqu’elle jugea l’endroit opportun, la jeune femme s’agenouilla au sol et sorti son épée bénie pour la tenir entre ses mains, puis elle récita une prière dans une langue étrange, litanie de l’Empereur Dieu de l’Humanité. Il fallait que le trône d’or soit honoré et bénisse sa route avant qu’elle ne poursuive son chemin. L’avenir…Que pouvait-il réservé a cette pieuse et dévouée jeune femme ? En tout cas, maintenant que sa prière était définitivement terminée, elle pourrait avancer vers lui pleinement. Se relevant et levant la tête vers le ciel, dans la direction de la très sainte Terra, elle retourna ensuite son regard droit devant avant d’avancé dans cette savane avec droiture et fierté. Une aura inquiétante mais en même temps rassurante semblait émané d’elle, comme si la dualité de l’Impérium s’incarné dans ses soldats…


Dernière édition par Selena Agna le Sam 6 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyMar 11 Nov - 15:41

    Cyber Universe, bien étrange monde que voilà aux murs d'aciers, froids et dépourvus d'animosité, le bruit infernal d'un claquement de métal de la part des machines, un ciel noirci par la pollution. Bref, un monde totalement anormal! Du moins, après avoir connu les déserts, forêts, jungles, marécages, et tout ce qui touchait à la nature, voir cette ville métallique se dresser dans toute son horreur l'affligeait. Mais était-ce vraiment ce qu'elle pensait? Plutôt les pensées de son tigre car Vladimis aimait se trimballer avec des nouvelles technologies et il était difficile d'en trouver sur Univers powa.Alors que faire? Et bien se rendre directement à la source des ces bienfaitrices créations! Voilà 32 heures qu'elle se trouvait dans cet univers, et les grognements permanents du tigre l'agaçait au plus au point. Ok, l'animal préférait la nature tout comme elle, mais encore quelques heures, au maximum deux jours, et ils retourneraient sur Univers Powa. Vladimis, vêtue d'une tenue de cuir pour s'adapter au milieu et afin que la pollution ne pâlisse pas sa peau. De plus, vu l'étrange atmopshère, température régnante, elle préférait se protéger de toute eventualité. Ses deux calibres étaient accrochées à sa ceinture tandis que son fouet était parfaitement enroulé sur l'une des bretelles de la ceinture, attachée à sa cuisse. Ses deux prunelles d'émeraude scrutait la route de béton sur lequelle elle se trouvait, bordé d'immeuble en tout genre, de véhicules méconnus ou de lampadaire à la lumière oscillante.


    Bon, elle n'était pas sortie de l'auberge. Comment faire pour trouver un magasin de technologie. Sa sacoche rempli d'écus, était soigneusement attaché à sa ceinture de telle manière qu'elle puisse s'assurer qu'elle ne tombait pas. Ignis s'était arrêté derrière elle en regardant avec désinterêt ce qui les entouraient. L'odeur n'était guère agréable à sentir, préférant de loin les odeurs sucrées de la végétation. Absence de chaleur, de vent, de froid, tout semblait étrangement neutre dans ces lieux, sur cette planète sortant de l'ordinaire. La brune poursuiva son chemin en arrivant dans une savane métallique. Oula! C'est quoi cet endroit trop bizarre! Le sourcil arqué, l'ange soupira et s'obligea à avancer à travers les plaques d'aciers, barreaux de fers abandonnés ou encore, des fils électriques broyés. Soudain, à son plus grand étonnement, une présence, une odeur différente du métal se fit sentir proche d'elle. Mm? Who is he/she? Intriguée et extrêmement curieuse, la jeune femme grimpa des collines de vieux débris métalliques mais elle n'eut le temps d'aller plus loin que quelque chose aggripa sa cheville. Mm? Abaissant son regard avec hésitation, elle vut avec désagrément un robot à l'allure effrayante l'empêcher d'avancer.


    "Non autorisé à vivre, non autoristé à vivre. Plan de destruction mis en marche."

    *QUOIIIII???? Bordel, et Ignis qui n'est pas là...*

    L'ange propagea une onde de magie le long de son corps qui propulsa l'androide au loin. Malheureusement, ce boucan n'eut pour autre effet que d'attirer d'autres robots, aussi laids et menaçants que le premier. Le problème, c'est qu'après avoir battu le gardien sans s'en sortir indemme, la belle était encore affaiblie par ce précédent combat et n'avait pas retrouvé l'entièreté de l'usage de sa magie. Une quarantaine de robots armés jusqu'aux dents s'approchaient donc dangeureusement d'elle, seule et affaiblie. Elle n'avait qu'une chance de s'en sortir : s'enfuir. Mais par ou? Les robots l'encerclaient de toute part. Précipitamment, Vladimis sortit un long ruban blanc qu'elle fit tournoyer autour d'elle avant de la faire disparaître du lieu initial. Elle réapparut dans les airs, à quelques mètres du sol et loin du lieu ou les robots l'avaient attaqués. Bug, l'ange avait oublié de déployer ses ailes et tomba lourdement sur quelque chose,,,mmm? Plutôt mou pour être du métal.. Doucement, la belle ouvrit les paupières pour remarquer qu'elle était malencontreusement tombée sur une femme...enfin, femme de grande taille d'ailleurs portant une armure semblante solide. La jeune femme s'écarta vivement, l'air désolé.

    "Toutes mes excuses!!! Je ...je euh....." elle oublia ce qu'elle eut voulu dire, l'air embarassée ."J'ai mal calculé mon atterissage..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyVen 14 Nov - 20:26

L’avance implacable de la dévouée sœur de Bataille ne semblait pas pouvoir connaitre de ralentissement, son pas cadencée se montrait très puissant et elle ne semblait pas pouvoir être perturbée par quoi que soit. Mais pourtant, irrémédiablement, elle s’avancé vers un ridicule qu’elle aurait très mal vécue si elle avait était accompagné de ses pieuses Sœurs. En effet, alors qu’elle ne songeait qu’a allez a la découverte de se monde et si nécessaire apprendre la foi de l’Empereur Dieu de l’Humanité a un monde qui ne connaissait guère l’Impérium, voila qu’une ombre se matérialise au dessus d’elle. Levant la tête, la belle ne réagit toutefois pas assez vite…Ce qui n’est guère gratifiant pour une héroïne de l’Adepta Sororitas ! Néanmoins, par réflexe, la Chanoinesse se plaça sur ses appuis et essaya de rattraper du mieux qu’elle le pouvait la jeune femme. Mais alors qu’elle venait de lui sauver la mise en quelque sorte, voila que la jeune femme, qui dégageait une aura assez particulière d’après les implants d’analyse dont disposer Selena, s’éloigner en s’excusant. Alors qu’elle faisait un signe pour montrer qu’elle ne lui tenait pas rigueur de ceci, la jeune Agna prenait de sa main gauche son pistolet Inferno. L’arme avait un coté mousquet mais c’était bien plus que cela. Avant qu’elle n’est le temps de dire ouf, un jet de flamme surchauffée sorti du canon et la frôla. Un bruit de tôles froissées se fit entendre et un robot s’effondrer sur le sol, privé de tête…

« Il n’était pas bénie par l’esprit de la machine, ceci est une hérésie…J’en conclue donc que ce monde ne fait pas partie de notre saint Impérium… »

Rangeant son arme une fois la menace écartée, la jeune femme croisa les bras et observa la belle qui venait de choir sur sa position. Elle semblait intéressante, ferait t’elle une guerrière intéressante pour l’Eclésiarchie ? En tout cas, Selena venait de s’exprimer comme si elle ne prêtait pas attention à sa présence. Ce n’était pas le cas, simplement qu’elle n’avait clairement pas l’habitude de faire face a ce genre de situation. Le contact n’était pas son fort d’habitude, elle laissait se genre de chose aux Ultramarines. Sans connaitre la fois, les gens de ce monde allaient commettre de nombreuses hérésies qu’elle devrait pourtant toléré car l’Ignorance, si elle n’est certes pas une excuse à long terme, ne pouvait être punie sur des courts ou moyen terme. Une main se tendit vers elle. Agna essaya d’adopter un sourire ce qui était difficile pour son visage habitué a un air très froid et distant, une véritable guerrière implacable. Ses iris ne faisaient que refléter cet état de fait. Elle était une combattante pure et dure, tant de champs de bataille vue en pratiquement mille ans…Pourtant, la foi lui donner le courage de poursuivre son chemin. L’énergie de la personne qu’elle avait en face d’elle était pure et belle, pourrait t’elle être une sainte Vivante qui ne connaissait pas ses véritables origines ? Elle mérité toutefois d’être traitées avec respect, ainsi Agna s’exprima dans une voie humble et douce

« Ne vous formalisez pas pour cet incident sans gravité, nous ne somme pas blessée et cette créature impie ne pourrait avoir raison de moi. Mon nom est Selena Agna, Chanoinesse de l’ordre du Calice d’Ebène, au service de l’Empereur Dieu de l’humanité. C’est un honneur de vous rencontrez… »

Respectueuse, elle inclina la tête. Pour l’instant, elle semblait capable de faire preuve de diplomatie. Le pire c’était que si elle avait vu son origine démoniaque, Agna aurait probablement attaqué sans même prendre de gant…A voir comment la jeune femme aura réagit. La Chanoinesse devrait apprendre à se concentrer sur son nouvel univers et apprendre que certain de ses mécanismes récurent n’étaient guère applicable ici…Se serait probablement difficile, peut-être même insurmontable ! Serait t’elle un danger public ? Menacerait-elle la galaxie complète en commandant tout simplement l’Exterminatus ? Non il lui faudrait l’aval d’un Inquisiteur pour cela et elle n’en avait pas a disposition…Les prochaines minutes seraient probablement décisive…



Dernière édition par Selena Agna le Sam 6 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyVen 14 Nov - 23:48

    Vladimis se surprit à regarder avec curiosité, mêlée d'étonnement, la femme qu'elle avait heurté. Jamais elle n'avait vu si grande être de la gente féminine posséder l'essence de la beauté elle-même. Il faut dire que les grandes asperges étaient le plus souvent d'aspects négligeables ou affreuses. Elle devait bien faire une tête et demi en plus..L'ange qui se considérait déjà comme grande avec ses 1m81, voilà qu'elle était bien vite rabaissée au niveau des larves. Son regard se posa momentanément sur l'armure grisâtre, paraissant fort lourde en apparence qui encombrait l'inconnue au visage légèrement froid et indifférent. Et ben...Vlad était sûre d'une chose : Jamais elle ne porterait une telle tenue! Pourquoi? Encombrant...Elle aimait avoir la peau de ses jambes, bras et cou nus. Et ce n'était pas trop son style de porter des armures d'aciers sur elle, pour se mouvoir, bonjour les dégâts! Deuxième chose importante : Cette même femme venait de la sauver d'une chute douloureuse puisque vu la manièe dont elle avait atterrit, celle-ci avait essayé de la rattraper de justesse. Et ben, elle, n'aurait pas eut ce même réflexe. Preuve que les aptitudes, réflexes et gestes de son aînée, car l'ange senait bel et bien la différence d'âge énorme qui les séparaient, excellaient. L'étonnement se lisa dans son regard aux paroles de la semblante guerrière. Mm? Elle avait l'impression d'avoir parlé dans le vide là...d'être totalement ignorée. La médicomage soupira de désagrément. Bon, ben elle aurait plus qu'à repartir vu que l'autre ne paraissait pas du tout intéressé par une discussion.. Mais ses prunelles ne purent s'empêcher de fixer ses gestes, l'objet qu'elle tenait en main pour analyser quelque chose puis la ranger...Mouai, bizarre tout ça.

    Ah? Sa 'sauveuse'...si on puis dire, semblait de nouveau s'intéresser à son cas puisqu'elle reposa son regard sur elle. Encore plus surprenant fut la main qui se tendit vers elle, et échappant à un ratement d'un battement de son coeur lorsque l'ange pût voir un sourire s'installer sur le visage précédemment froid de la femme en armure, Vladimis se traita de tous les noms. Ne jamais critiquer quelqu'un dès le début, apprendre à le connaître! Et dire qu'elle l'avait prise au début pour un être insensible, ce qui était déjà partiellement faux puisqu'elle l'avait rattrapé lors de sa chute. Reprenant son sourire habituel, bien connu chez la demoiselle, Vladimis vint serrer amicalement sa main. Signe que la jeune femme n'avait pour habitude d'excercer, préférant l'inclination qui était plus traditionnelle chez elle. En tout cas, cette guerrière qui se prénommait Selena Agna ne cesserait de la surprendre. Tout dans son look laisserait d'abord pensé à une femme froide et sans sentiment, mais son comportement en était l'exact opposé, en totale contradiction. Agréable, douce et amicale, tout comme son language des plus poli, courteois et ancien. D'une voix suave et onctueuse comme le miel, elle lui répondit en toute amabilité.


    "Enchanté Selena...puis-je vous appeler par votre prénom? Moi c'est Vladimis Oris Phénix, mais vous pouvez m'appeller Vlad" sourit-elle. "Chanoinesse de l'ordre du Cachosequoi? Empereur Dieu de l'humanité? Vous parlez de Dieu?" demanda t'elle avec étonnemet, un sourcil arqué et la voix chargée de curiosité.


    Vladimis n'avait quasi rien comprit au métier ou à ce qu'était Selena. Une Chanoinesse? Qu'est-ce que s'était que ça? Ce nom lui faisait penser aux soeurs d'églises. A cette pensée, elle sourit à la simple idée d'imaginer la femme dans une robe de Soeur. Total délire et un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres, son regard semblait pendant quelque secondes perdu dans une vague de pensée. Elle répondit à l'inclination de cette Chanoinesse quelque chose, enfin habituée à quelque chose de bien connu dans sa région.

    "Si ma question n'est pas indiscrète, vous êtes quoi au juste? Je n'arrive pas à cerner votre race..." fit-elle en s'appuyant contre des plaques de métals tenues à la verticales, fixant sans trop d'insistence cette Agna, les bras croisés."Moi je suis un ange.."




(au passage, le language de Vlad est fait exprès puisqu'elle est encore jeune >> ne connaît pas tellement la courteoisie)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptySam 15 Nov - 20:57

[Pas de soucis !]

Un ange…Elle était sœur de la Sainte fondatrice de l’Adepta Sororitas, Alicia Dominica…Il s’agissait donc bien d’une Sainte Vivante, Selena n’en revenait pas. Toutefois, son regard restait normal et ne traduisait pas la surprise qui habitait en ce moment son cœur, enfin l’un de ses cœurs puisqu’il y en avait un auxiliaire pour remplacer le premier en cas de problème. Ce qu’elle était elle ? Hu ce n’était pas très facile a expliqué…Humain génétiquement modifié afin d’en améliorer les performances…Tous le monde savait cela dans le quarante et unième millénaire, mais Agna ne fut guère surprise de voir que son interlocutrice sacré n’était guère au courant, puisqu’elle ne connaissait même pas le Saint Empereur Dieu et l’Ordre du Calice d’Ebène. Ce n’était pas vraiment un problème, la Très Sainte Inquisition avait pour mission d’informer l’ignorant et lui permettre ainsi de mieux connaitre le chemin de la foi. Il était curieux de constaté que l’univers avait fait renaitre le fanatisme religieux, une chose qui avait pratiquement disparut lors du second millénaire…Mais l’Empereur ramènerait les choses a leur place pour le plus grand bien de l’Humanité et des croyants de centaine de système !

« L’ordre du Calice d’Ebène fait partie d’un ensemble de Couvent basé sur la très sainte Terra. Avec l’Ordre de la Rose Sacré et celui du Suaire d’Argent, il forme le Couvent Prioris qui sert l’Humanité et son Dieu, l’Empereur qui mena les croisades lors de son retour sur Terra au trentième millénaire. Oui, il s’agit de votre divinité unique. La Chanoinesse est une Sœur Supérieure, elle assure une certaine chaine de commandement parmi le couvent… »

La jeune ange aurait vraiment du grain pour s’amuser a imaginé la géante dans une robe de Sœur avec cette affirmation…Il restait toutefois a la Sainte Agna d’expliquer a Vlad ce qu’elle était, chose assez difficile dans un certain sens… Mais elle ne désespéré pas. Le ton restait doux et humble, emplit d’un profond respect pour celle qui lui faisait face les bras croisés. Même si elle s’exprimé d’une manière bien moins riche qu’Agna, elle mérité le respect pour porter la pure énergie des Saints Vivants. Elle avait donc le droit de savoir ce qu’était la jeune femme exactement. L’humanité était devenu très Xénophobe dans le quarante et unième millénaire, plus envers elle-même mais envers l’extraterrestre, créature désigné comme Impie et ne souhaitant que la destruction de l’Impérium qui répondait a la menace en diabolisant ses derniers !

« A l’Origine, les pieuses Sœurs de Batailles sont toutes humaine, nous avons subie des modifications génétiques afin de devenir plus puissante au combat et de pouvoir remplir les tâches qui nous incombe au nom de notre indéfectible foi ! Comme vous avez put le ressentir, je suis bien plus âgée que vous, mais la vie est courte et notre foi elle, est éternelle… »

Elle aurait bien encore disserté quelque peu avec la jeune femme, mais voila qu’un clignotant venait de s’allumer dans son regard. Il y avait des hérétiques de type machine en mouvement rapide vers eux, environs une quarantaine…Rien de très méchants, mais de quoi l’embêter quelque peu...Agna soupira, l’on ne pouvait décidément jamais être tranquille. La Sainte Vivante avait probablement hérité de pouvoir de Psyker qu’elle maitriser, donc elle ne faisait pas partie des cibles de la répression de la Sororité, mais ses machines impies devaient être capable de calculer les points de chute de téléportation…Elles avaient toutefois encore un peu de temps pour se préparer !

« Vous êtes suivit…Rien de très important cependant, vous vous sentez d’attaque ? Dans le cas contraire ne soyez pas inquiète, je peux très facilement nous mettre en sécurité… »



Dernière édition par Selena Agna le Sam 6 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyMer 19 Nov - 17:49

    Vladimis avait donc vu juste, ou presque. Selena faisait bel et bien partie d'un établissement religieux, enfin, d'après ce qu'elle avait compris. L'image de la femme en tenue de Soeur lui revint en mémoire et elle secoua la tête en se disant qu'elle ne devait sûrement pas porter de tels accoutrements, vu ce qu'elle portait en ce moment même. Une armure..mouai, pas très catholique tout cela. L'ordre du Calibre d'Ebène? Elle n'en avait jamais entendu parler, ce qui l'embarassais un peu face à ce milieu inconnu. La sainte Terra? N'était-ce pas un truc terrien? Un sourcil arqué, l'ange regardait avec un mélange de trouble la Chanoinesse qui lui décrivait en détail d'ou est-ce qu'elle venait. Bien qu'elle semblait expliquer en de mots plus simple, on pouvait lire sur son visage une totale perdition. Soeur Supérieure? Ainsi donc, elle était assez haut placée dans l'ordre dans lequel elle se trouvait et surtout, elle devait être de force non négligeable vu son titre et le lieu dans lequelle elle se trouvait avant. Vladimis aurait bien aimé se rendre dans ce fameux endroit afin d'y découvrir d'autres Soeurs, curieuses de savoir si elles aussi étaient de tailles impressionnantes. Rien que pour ça? Bah...non, aussi pour visiter! Qui sais, peut-être que Terra était différent de ce qu'elle s'imaginait. En ce qui concerne la jeune Phénix, son lieu d'origine n'avait rien d'inconnu et d'extraordinaire : Univers powa. Presque tout le monde y étais déjà allé ou du moins, connaissait ces lieux et la jeune femme n'avait pas à frimer devant qui que ce soit. D'ailleurs, l'avait-elle seulement déjà fait? Ce n'est pas dans la nature de Vlad.

    "Terra? Est-ce equivalent à la Terre des humains? Mais alors, tu devrais être un ange, non? Je ne sens pas cette présence chez toi, comment cela se fait-il?"

    Vladimis avait posé sa question le plus naturellement possible, la mine remplie de curiosité. Même si Selena lui avait précisé qu'elle était humaine par la suite, il y avait bien des choses illogiques dans son histoire. Comment pouvait-on associer divinité et humain ensemble? Enfin, ce qu'elle voulait dire, c'est comment l'humain pouvait entrer en contact avec le vieux pépère? [Dieu]. Vladimis n'avait jamais tenté de le rencontrer, et d'ailleurs, qu'est-ce que cela lui apporterait? Elle préférait goûter aux aventures périlleuses sur la terre ferme! Tiens? génétiquement modifée? Oulalalala, Vladimis s'y perdait totalement dans ce tourbillon d'informations totalement inconnus, ou plutôt, qu'elle n'avait jamais entendue auparavant. Mais bon, en apprendre plus était toujours fructueux pour tout le monde, même si s'était compliqué... Soudain, le regard de son aînée se mit à clignoter étrangement? Hein? Vu de cette manière, on aurait pût la prendre pour un robot et la médicomage afficha une expression béat.. Quoi!! Encore ces maudits robots! Décidément, ils ne la lâcheraient jamais! Vlad soupira en roulant des yeux. Bon, leur discussion ne pourrait apparemment pas se poursuivre en toute tranquilité. Mais face aux paroles de Selena, l'ange n'eut autre que réaction qu'un hochement de tête.

    "Oh ne vous inquiètez pas, je n'en ai peut-être pas l'air, mais je sais me défendre!" fit elle, un sourire aux lèvres. Elle pouvait déjà entendre le bruit métallique des robots et androides en approche. Une odeur de fumée rôdait dans l'air et la belle soupçonnait la présence de canon proche d'elles. Rien de tels, mais une pluie de balles enflammées foncèrent droit sur elle. Vladimis ne s'attendait pas à une attaque si rapide. Des millions de boules brûlantes foncèrent vers elle. Vladimis tendit les bras rapidemment à la verticale en dégageant une lumière blanche rayonnante qui créa une sphère électrique tout autour d'elle. Les balles furent désintégrées au contact du champ électrique mais cette attaque violente fit reculer de quelques centimètres l'ange qui crissa des gents sous la violence du choc. Son chapeau s'envola derrière elle sous l'effet de son mouvement. Elle espérait que la Chanoinesse ait pût se protéger de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptySam 22 Nov - 13:56

A vrai dire, cela était très loin de représenté un problème pour l’élue de Terra. La jeune femme avait regardé approcher les robots en essayant de calculer la meilleure technique d’attaque tandis que l’odeur de poudre l’avait aussi amené à essayer de calculer la probabilité de subir un tir d’artillerie ennemi. Certes, elle ne craignait point les balles ou les combats aux corps à corps, mais elle risquait plus gros contre de l’artillerie. Bah après tout il n’y avait qu’à courir. L’Ange avait posé d’autres questions mais la belle ne pourrait se permettre d’y répondre maintenant, car ses hérétiques venaient réclamer leurs absolutions et il fallait leur offrir ! Après tout, c’est le sang des martyrs qui fait la semence de l’Impérium. Bon la il n’y avait que de vulgaire robot, mais cela permettrait d’établir la résistance potentiel de cet univers par rapport a une force d’invasion, si la contamination de cette planète forçait à en venir a de telle extrémité bien sur, ce que la jeune femme n’espérait guère. La Médico-mage lui signala qu’elle pourrait très bien se débrouiller malgré les apparences. Mais Agna n’avait guère voulu remettre en cause ses capacités de combats qu’elle avait bien décelé, mais plutôt sa fatigue actuelle, la belle semblait revenir d’un combat plus que dangereux alors elle avait simplement recherché a lui épargner quelques coups. Une pluie de balle s’approcha alors des deux combattants et Vlad utilisa un bouclier pour se protéger. Selena elle ne sembla guère s’en préoccuper, enfilant son heaume modèle Sabbat pour protéger son visage, la belle poursuivit son chemin comme si de rien n’était ! Impressionnant, chaque balle atteignant la Chanoinesse semblait ricochet sur l’armure énergétique qui, pour un œil très averti, dégageait une certaine énergie réconfortante. Ainsi, le pistolet Inferno dans la main gauche et l’épée ardente dans la main droite, son avancée se voulu implacable !

« Des vulgaires robots osant s’en prendre a des humains…C’est intolérable ! »

Le réticule de visée se moqua éperdument du déluge de balle et mitraille que la jeune femme recevait et calcula rapidement la meilleure cible a abattre avant de la faire apparaitre en rouge dans le champ de vision de la jeune femme qui aussitôt leva son bras gauche et laissa le trait de fusion surchauffée de l’arme partir vers la tête du robot et la faire fondre comme un vulgaire morceau de chocolat sous l’effet du soleil. Rapidement, la cible changeât et la belle, telle un ange de la mort, distilla la terreur parmi les rangs ennemis. Comme si elle n’était déjà pas assez impressionnante comme cela…Au moins, Vlad avait une vague idée de ce qu’elle avait put vouloir lui dire en parlant de mutation génétique, tandis qu’elle regarder la jeune femme se battre en avançant implacablement vers ses ennemis

« Si vous pratiquez le corps à corps, suivez moi, mon armure ne saurait être transpercé par des projectiles de si petit calibres et nous éviterons ainsi le tir d’artillerie, l’ennemi ne prendra guère le risque de tuer ses propres troupes…Il ne nous connait pas encore ! »

Un sourire c’était dessiné sur le regard d’Agna, mais ce n’était pas de l’arrogance mal placée, juste une foi indéfectible et une grande fierté d’appartenir à l’Ordre de l’Adepta Sororitas. Les robots semblait avoir comprit qu’il ne valait mieux pas pour eux tenter le corps a corps car au fur et a mesure, il reculer pour garder de bonne distance de tir, mais s’emparant d’une grenade en rangeant son pistolet Inferno plus vite que Vlad n’aurait jamais put le voir, elle la dégoupilla et la lança très loin…Bien plus loin qu’un humain normal, faisant exploser un autre groupe de robots qui n’avait jamais comprit ce qui lui était arrivé ! Reprenant son arme, elle cria a son alliée

« Ils se replient…Ils vont probablement rechercher du renfort, il faut qu’on s’en débarrasse maintenant plutôt que de risquer une attaque en force, je voudrais si possible éviter de faire appel au Vae Victis pour m’envoyer des renforts. Chargeons ! »

Et la belle s’élança gracieusement, enfin aussi gracieusement que possible avec cette lourde armure de l’Adepta. Mais ce qui restait impressionnant c’était de voir sa vitesse de charge…Jamais une personne normale n’aurait put atteindre cette vitesse avec le poids qu’elle avait sur le dos, et pourtant elle n’en avait aucun mal…Elle allait sans aucun doute rattraper les robots sans aucun mal…La suivre représentait probablement une bonne idée pour assurer sa survie !



Dernière édition par Selena Agna le Sam 6 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptySam 22 Nov - 15:35

    Bon, si elle avait récupéré l'entièreté de sa force, il est vrai que Vlad aurait pût aisément repousser l'attaque. Son dernier combat lui avait énormément épuisé son énergie et elle le sentait dans les muscles de ses bras et ses jambes qui tiraient énormément. L'ange tourna la tête vers Selena pour voir ce qu'elle devenait et ouvrit les yeux gros comme des soucoupes au spectacle qui se déroulait devant elle. Gné? C'est quoi ça? Comment cela se fait-il que les balles n'égratignaient même pas l'armure de la femme? Béat devant la force de celle-ci, Vlad se sentait littéralement ridicule avec son bouclier magique. Allons! C'est pas le moment de se démoraliser! Elle a plusieurs siècles de plus que toi, tu n'as même pas un demi siècle, tu vas évoluer! Mouai...pas convainquant tout cela. De vulgaires robots? ...Euh..ouai, si elle voulait. La petite médicomage renvoya les balles vers les robots en créeant une onde de choc violente qui firent voler une bonne dizaine de ces machines rouillées.

    *N'empêche, j'aimerai bien savoir ou elle a acheté son armure...A mon avis, dans un lieu inaccessible pour moi vut l'endroit d'ou elle vient...zut!*


    Tiens? Quelle arme géniale qu'avait Selena! Vlad devrait essayer de s'en procur..Ah mais non, elle avait oubliée. Terra était un lieu qui lui était totalement inconnu, mais bon, elle pourrait toujours en trouver autre part..qui sais? Bref, l'ange était toujours aussi bouchée par les capacités et armes de son aînée, restant immobile, hypnotisée par les techniques qu'employaient la Chanoinesse. Une chaleur cuisante vint brûler les bouts de ses mèches. OOps! Elle avait complètement oubliée qu'elle aussi était une cible, ayant un moment oublié les androides qui l'attaquaient nonchalement. Des boules de feu? Vladimis esquiva élégament celle-ci en se s'abaissant pour aussi éviter les balles qui filaient toujours vers elle. L'une d'entre elles vint se planter dans sa cuisse dans un bruit sourd et la belle se mordit la langue sous l'effet de la douleur. Sa main vint directement se poser sur la blessure et d'un mouvement rapide et précis, sa magie influa à l'intérieur pour en extirper l'objet métallique et cicatriser la plaie. Elle n'était pas médicomage pour rien! Soudain, la voix de Selena attira vivement son attention et préférant suivre ses conseils, l'ange vint se placer près d'elle, préférant rester en arrière par prudence. Ses deux prunelles fixèrent avec une onde d'admiration l'armure de la grande Chanoinesse. Ba au moins, elle qui était fine et bien plus petite ne risquait pas d'être atteinte.



    "Ca, on n'en sait encore rien. Les robots peuvent s'en foutre des autres vu qu'ils n'ont pas de sentiments...enfin, je pense.." bredouilla la jeune femme.



    Néanmoins, le sourire de Selena la plongea dans une confiance plus ferme. Toutefois, les gestes de celle-ci était si rapide que Vlad n'avait le temps de les voir précisément et s'en étonna intégralement. Un katana en main, arme semblante ridicule par rapport à l'artillerie de la Sainte Soeur, la jeune Phénix suivait prudemment celle-ci. Soudain, une douleur cuisante se fit sentir au niveau de son dos et Vlad se retourna violemmnt pour la connaître la source de cette chaleur brûlante qui avait désintégré le derrière de son top et avait laissé des traces de brûlures désagréables. Hein? C'est quoi ça? Des monstres d'acier se tenaient derrière elles, machines de canons à l'artillerie lourde et menaçante. L'un deux venait de cracher un jet de flamme de l'un de ses canon vers l'ange mais heureusement que son bouclier toujours en place avait atténué l'attaque.

    "Bordel! C'est quoi ça encore!? ...Et Selena, il y a.."

    Mais la belle constata que Selena avait déjà disparue derrière elle! Enfin, pas disparue, elle chargeait plutôt les robots qui fuyaient rapidemment. Vladimis aurait voulu se mêler au remue ménage, mais les deux monstres de fers plus grands que des buildings qui se tenaient derrière elle avait lancé un missile droit vers elle. OH MERDE! Vladimis dégagea toute la magie qu'elle pût pour se protéger, n'ayant aucune chance de fuite. L'endroit dans lequel elle se trouvait explosa littéralement et la belle sentit son bouclier magique faillir sous l'énormité de l'attaque, sa peau en proie à une douleur instable vu le feu qui l'entraîna dans l'explosion. Après quelques secondes, une fumée noirâtre et épaisse se dégagea du point visé qui n'était plus qu'un trou immense ou un corps allongé s'y trouvait et énormément blessé. Du sang coulait le long de nombreuses blessures profondes, un corps littéralement mutilés et brûlé de partout, les bras cachant le visage en tremblant. Elle n'avait plus d'énergie pour pouvoir cicatriser et guérier ses blessures.

    "..arg....mer..douille!"

    Vlad prit son courage à deux mains et se redressa en gémissant de douleur en sentant de nombreuses fractures comme quelques unes de ses côtes par exemple, son bras. Sa vue était légèrement brouillée mais elle pouvait entendre le bruit de machines entourer le trou et sentit le déclick d'une nouvelle arme. Merde, cette fois, elle était foutue.. Le bruit violent d'un canon se fit retentir, annonçant peut-être sa fin à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyDim 23 Nov - 6:29

Le cours de la bataille était en train de mal tourné sans même que la Chanoinesse s’en aperçoivent, trop habituée a voire ses pieuses sœurs de batailles la suivre sans hésité ! Elle ne s’était pas encore doutée que des Titans étaient apparut derrière Vlad et s’acharner à courir vers les derniers robots. Leurs destructions rapidement amorcée, elle donna de large et violent coup d’épée dans les derniers avant de constater les difficultés de la jeune ange ! Malédiction, ce n’était pas le moment de se relâcher, mais comment revenir a temps ? Ses robots étaient probablement trop grand pour elle seule, et cette fois elle allait devoir se résoudre à demander en renfort une frappe en profondeur, mais encore fallait t’il qu’elle arrive a temps ! En voyant les projectiles foncer vers la Médico-mage, Agna comprit qu’il ne lui restait que peu de temps et de son regard, elle programma un point de chute grâce à ses implants cybernétiques pour permettre au contrôleur du Vae Victis d’envoyer des renforts plus rapidement. Elle ordonna également la venu d’un transport de type Immolator, elles allaient en avoir besoin : de nouvelle cibles venaient d’apparaitre, ils avaient donné l’alerte…Le mieux pour l’instant était de trouver un coin tranquille ou les blessures pourraient être pensée et l’équipement revu selon les besoins de la campagne. Mais pour l’instant, sauvé sa camarade de combat était sa seule priorité ! Elle était parvenue à survivre mais a quel prix ? La course de la Chanoinesse se fit encore plus rapide que la dernière fois, elle avait poussé ses capacités physiques à fond et elle risquait fort de finir essoufflée à ce rythme, mais patience, cela ne durerait pas très longtemps. Le tir avait crée un cratère assez profond et les deux Titans en profitèrent pour encerclé la belle dans l’objectif clair et précis d’en finir. Mais jamais ils n’en n’eurent le temps, car le premier allait subir un sort qu’il n’attendait surement pas…A l’extrême limite de la portée du pistolet Inferno, l’arme parvint toutefois à toucher le point faible de l’énorme machine, la plaque arrière cachant le moteur. Mettant genou a terre, le mécha n’était plus en état de marcher, mais il pouvait toujours combattre et la détonation qu’entendit Vlad était un tir de roquette destinée a celle qui avait osée s’en prendre a un Titan. Stoppant sa course, Agna fit un bond en arrière, son armure avait beau être résistante, elle ne pouvait raisonnablement pas faire face a une roquette lancée a pleine vitesse sur elle ! Une capsule d’atterrissage déchira toutefois de nouveau le ciel de Cyber Universe…Maintenant que les renforts étaient présents, il n’y avait plus de danger à craindre dans l’immédiat. L’escouade atterrit bel à l’ endroit indiquer par Agna. Des Dominions équipé de Fuseurs, des armes semblables au pistolet Inferno mais avec plus de portée. Elle n’avait pas de heaume, mais l’armure qu’elle portait était aussi lourde que celle de la Chanoinesse, et lorsque le module atterrit lourdement sur le sol, les quatre trappes s’ouvrirent pour laisser sortir les quatre femmes armées. Elles étaient aussi grandes que Selena et doté d’une coiffure très semblable à la sœur guerrière, mais après tout, c’était bel et bien une coiffure de croyante. L’autre Titan fut donc obligé de se tourner vers l’Escouade et la cheftaine millénaire put se rapprocher de la Sainte en la soutenant par le bras, le pistolet Inferno ayant rejoint sa ceinture. Toutefois, elle grimpa d’abord sur le premier Titan d’un bond…Titanesque avant d’y enfoncer son épée dans la tête. Une fois ceci fait, elle soutint Vlad en reprenant la parole

« Ils sont trop nombreux même pour moi…Et l’engagement de Titans n’étaient pas au programme, vous avez de la chance ! J’ai fait venir un transport d’assaut, on va s’accrocher ici en attendant ! »

Les Dominions n’avaient guère trainée et les quatre femmes, toutes pratiquement aussi grande qu’Agna, éliminèrent le Titan en faisant fondre les circuits de ses jambes et de sa tête. Une fois ceci fait, elles se mirent en cercle autour de leur chef de sa protégée pour éloigner les renforts de robots qui approchait l’arme à la main. Prenant le pistolet Inferno de la main droite, Selena s’occupa rapidement de quelques robots passant a sa portée jusqu'à l’arrivé d’un nouveau module d’atterrissage ou cette fois en sorti un Immolator. C’était un transporteur de troupe blindé avec un double multi-Fuseurs sur pivot. Idéal pour faire le ménage contre des Tanks ou d’autre Titans, mais il fallait prendre le risque de s’en approcher assez près. Il restait une arme très convenable contre l’infanterie, puisqu’il est également équipé de Fulgurant, des mitrailleuses lourdes très puissantes, en pivot. Aidant ma camarade à se déplacer jusqu'à l’arrière du véhicule, je laissais mes collègues ouvrir la trappe et me permettre d’avancé dans celui-ci. Je n’avais plus qu’a espéré que les plaques d’Adamantium nous offre une sécurité intéressante, même si le blindage de ce véhicule était plus que relatif dans mon univers en tout cas.

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... I475197_IMMOLATORc

« Tenez bon, la sœur hospitalière va s’occuper de vous, nous allons pouvoir nous mettre à l’ abri en attendant d’envisager mieux. »

Pour une héroïne de l’Adepta Sororitas, resté sur un passage en force a travers les lignes ennemis n’était pas tolérable, seul l’anéantissement de celui-ci serait convenable. L’intérieur blanc du véhicule contrastait clairement avec l’ébène de l’extérieur tandis qu’une sœur hospitalière, bien plus petite que Vlad ou Agna, examiner les blessures de la première. La seconde vérifia l’état de ses armes et observa ses sœurs rentrée dans le véhicule avant de refermer la porte et que la conductrice partent à fond !



Dernière édition par Selena Agna le Sam 6 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyDim 23 Nov - 17:29

    Sa fin était peut-être proche. Déjà la douleur qui rongeait son corps fut remplacée par le désespoir de voir sa vie toucher à son terme, les bras protégeant son visage dans un vain espoir du missile qui se dirigeait vers elle dans un sifflement menaçant. Elle n'aurait pas dût croire qu'elle avait encore les pleines capacités magiques après son combat contre le gardien. Elle s'était surestimée. La fumée qui s'élevait autour d'elle ne semblait pas gêner les monstres d'acier, aussi menaçant l'un que l'autre et sans pitié à son égard. Sa seule survie de la première attaque n'était dût qu'au reste de son flux relâché totalement autour d'elle et qui l'avait protégé à moitié de l'explosion, sans pour autant la laisser indemme. Sa respiration était irrégulire, haletante, Vlad avait dût mal à respirer autour de cet air gravement pollué. Assise sur la terre sèche et noircie, au centre du petit cratère, l'ange se sentait condamnée. Cependant, rien n'arrivant et le bruit d'un choc métallique lui fit relever la tête avec hésitation, la vue toujours brouillée par la chaleur de l'explosion. Elle pût voir l'un des Titans en difficultés, semblant être attaqué par on ne sait quoi. L'ange eut directement la réponse: Selena. Ainsi, elle était arrivé à temps pour empêcher que la jeune femme meurt, bien qu'en piteuse état. C'est alors qu'elle vit quelque chose traverser le ciel sans arriver à le distinguer nettement. Mais qu'est-ce qu'il se passait en haut bordel!!? Vlad quand à elle, essaya vainement de se relever,,,tentative ratée. Elle retomba mollement à terre dans un petit gémissement. Néanmoins, elle sentit son bras aggripé par une main et lorsqu'elle souleva sa tête après un effort titanesque, elle pût voir la haute silhouette de la Chanoinesse qui s'entreprit de la sortir de ce trou béant. Une fois sortie du cratère, la médicomage pût distinguer d'autres silhouettes non loin et plus les secondes passaient, plus sa vue devint nette. Hein? Des soeurs à Selena? Naa...sûrement des personnes du même Ordre qu'elle vût la ressemblance frappante avec sa partenaire. Vlad se retint de crisser des gens en sentant le mouvement de ses côtés cassées ainsi que de son bras qui lui arrachaient quelques frissons de douleurs à chaque gestes faits. Après que Selena eut attaquer l'un des Titant d'un revers d'épée, la jeune Phénix hocha faiblement de la tête envers ses paroles.

    "Rapide en tout cas les renforts..." balbuta t'elle en voyant les quatres autres femmes attaquer sans ménagement le Titan avant de venir les entourer. De toute manière, Vlad n'avait plus de forces pour se battre. Misérable larve qu'elle était. Si Ignis la voyait dans ce piteux état, sa première réaction serait de la gronder, sans aucun doute. En tout cas, l'étonnement vint voiler son visage lorsqu'elle vit une grosse machine fort étrange dans laquelle elle et la Chanoinesse pénétrèrent. Ca lui rapellait les Tanks terriens qu'elle avait déjà vu dans des bouquins d'histoire.

    "C'est quoi ça???" dit-elle, piquée par la curiosité. Au moins, elle avait retrouvée entièrement l'usage de sa langue,,,,rassurant.

    Une fois installée à l'intérieur de la machine, son regard se perdit vers Selena qui l'informa de la venue d'un médecin. Situation ironique...un médecin se faire soigner par un médecin..M'enfin, Vlad devait être redevable à son égard ou elle serait déjà au ciel sans son aide. Ce qu'elle n'aurait guère voulu, bien évidemement.

    "Merci Selena...."

    Maintenant que le soucis de survie s'était estompée, elle pris pleinement conscience de ses blessures et surtout, des brûlures qui rongeaient sa peau à divers endroit, particulièrement le dos. Au bien sur, l'ange savait que si les blessures d'aujourd'hui allaient se dissiper avec les soins procurés et le temps, jamais la longue cicactrice en forme de croissant de lune par le fouet cinglant et épineux des barbares qui avaient attaqués son village ne s'estomperait. Par réflexe à ces souvenirs remémorés, elle porta sa main ensanglantée à son cou ou une croix marquée au fer rouge couvrait sa peau. Lorsque la fameuse Soeur vint pour l'examiner, Vlad se laissa faire en regardant avec inadvertance les lieux d'un blanc immaculé contrastant totalement avec la noirceur de l'extérieur. Ce ne fut que lorsque les quatres autres Soeurs pénétrèrent dans le véhicule qu'elle ne pût retenir sa curiosité, une nouvelle fois.

    "C'est normal que vous vous ressemblez vachement? Sans blague...on dirait que vous êtes soeurs...au sens familial du terme.."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyLun 24 Nov - 16:09

Le Pistolet Inferno n’avait rien et l’épée Bénie étaient intacte, elle avait d’ailleurs perforé le Titan trop facilement a son gout, les robots de ce monde devait être moins puissant que ceux de son univers. Agna reposa ses armes a coté d’elle tandis qu’elle observer la sœur hospitalière faire son travail tout en écoutant les questions de Vlad. Il y en avait plusieurs : comprendre ce qu’était ce véhicule ainsi que savoir pourquoi les autres filles du couvent ressemblait tellement a leur chef…Elle avait remercié la chanoinesse qui avait répondu par un mince sourire, il s’agissait de son devoir…En réalité, la jeune femme avait déjà vu dans sa vie pratiquement millénaire trop de sœur de bataille mourir au combat contre les monstruosités de l’univers pour risqué de voir des innocents mourir encore contre des machines ! Et puis au fond d’elle-même, elle était sure que Vlad méritée de vivre. Croisant les bras pour venir poser son menton sur ses mains, la guerrière millénaire ferma les yeux quelques secondes histoires de connaitre la situation extérieure du véhicule. Les deux multi-Fuseurs tiraient sans relâche sur les robots qui entouraient le transport…Elle n’était pas si surprise, elle avait bien l’habitude de devoir se battre en débarquant sur une planète, l’Inquisition était très loin d’être populaire…Toutefois, les pieuses Sœurs de Batailles malgré leur fanatisme assuraient souvent les hôpitaux de campagne et ainsi, elle disposait d’une solide réputation parmi les troupes de l’Impérium. Puis elle s’empara d’une autre arme, un fusil Bolter classique et commença à en vérifier les différents organismes avant de prendre la parole pour répondre à l’une de ses questions, la dernière pour commencer.

« Chaque sœurs d’un ordre portent en elle le code génétique de la Sainte qui a fondé le couvent. Le notre, celui du Calice d’Ebène, fut fondée par Sainte Alicia Dominica. Nous somme donc d’un certain point de vue toutes ses sœurs, même si nous conservons une partie de notre propre code afin d’éviter la dégénérescence de cellule sainte. »

Le fusil Bolter semblait en parfait état de marche. Plaçant un chargeur sur l’arme, elle tire sur la culasse en maintenant le canon vers le haut pour éviter tout tir accidentelle qui serait dramatique avant de le poser à coté d’elle et de rechercher une ceinture de munition. Se souvenant de chacune des remarques de Vlad et de ses interrogations, la Chanoinesse prenait un peu de temps pour répondre afin d’utiliser des termes simples qui lui semblait accessible a tous, mais bien souvent, même comme ceci, peu de personne était réellement capable de la comprendre, la barrière de culture étant trop forte…En même temps, Agna était une femme extrémiste dans l’extrême pour sa foi, elle avait été jusqu'à prendre les armes pour défendre l’Impérium contre l’ennemi intérieur. L’Empereur Dieu, celui qu’ils appelaient Dieu ici, comptait sur elle, les pieuses sœurs de batailles, pour purifier cet univers souillé des traces du Chaos, et même ici, le passage des engeances du Warp pouvait se faire sentir !

« Je fais parvenir des renforts d’un vaisseau en orbite autour de ce monde, le Vae Victis, commander par le noble frère de bataille Space Marine Tiberius, un seigneur amiral ayant beaucoup d’année de service derrière lui. Mes Sœurs de Batailles y logent avec les frères Ultramarine le temps que nous trouvions un nouvel objectif. »

La sœur marqua une pause. Les Space Marines étaient les guerriers les plus forts de l’univers. Mesurant pas loin de deux mètre trente, parfois deux mètre cinquante, il s’agissait vraiment de brute en apparence, mais ils étaient capable de réflexion très poussés dans le domaine du combat. Il fallait toutefois admettre que l’intelligence d’un Astartes étaient entièrement tourné vers la guerre, tandis qu’une Sœur elle conserver sa faculté de réflexion complète pour pouvoir aller au combat. Au dehors, l’on pouvait entendre des crépitements de balle rebondir sur le transport tandis que le Fulgurant sur Pivot faisait des ravages. L’on entendait la Sœur qui l’utiliser crié pour se donner courage et essayer d’atténué le son de la mitrailleuse. Se frayant un chemin a travers les lignes ennemis et les débris, le véhicule effectué une très bonne progression dans ce terrain difficile.

« Le véhicule que nous utilisons actuellement est un transporteur de troupe blindée Immolator. Plus léger qu’un char d’assaut classique, il peut transporter quelques troupes et son armement est plus honorable que celui du Rhino, le véhicule offrant son châssis a la conception de l’Immolator. Nous serons protéger des balles des robots et de leurs armes de corps a corps, mais pas des Titans dans le cas ou il y en a d’autre. J’ai cependant confiance à la pilote, elle m’a sortie de situation pire que celle-ci ! »

La Sœur Hospitalière était au travail et vaporisé le corps de Vlad d’une bombe de froid…L’on aurait put penser a un simple antidouleur, mais c’était en réalité un cautésireur de blessure qui permettait d’assurer une cicatrisation invisible et très rapide. Cependant, la croix dans le cou n’avait pas échappé à la Sœur. Aurait t’elle était maltraité par un culte quelconque ? Si des impies avaient osés lever la main sur une Sainte Vivante, elle leur ferait payer sur l’honneur du Chapitre ! Mais elle aussi avait besoin d’information. A qui appartenaient ses robots ? Etait t’il le service d’ordre de cette planète ? Dans ce cas pourquoi les attaquer ? La Chanoinesse affronter un ennemi inconnu, certes elle avait une certaine expérience de cela, mais elle aimerait toutefois en savoir un peu plus sur ce monde. Bien que Vlad vienne d’un autre univers apparemment très commun, car elle ne semblait guère vouloir s’étaler dessus, elle aurait probablement quelques informations a communiqué a la guerrière qui pourrait alors établir un plan de bataille efficace.

« Les soins qui vous on été apportez sont les meilleurs du quarante et unième millénaire, vous retrouvez toutes vos faculté de mouvement assez rapidement. J’aurais besoin d’information sur ce monde, vous connaissez ses robots ? Et y a-t-il une autorité humaine ou extraterrestre ? Oh aussi prenez ceci…Il suffit d’appuyer sur la gâchette pour ouvrir le feu, mais rester bien sur vos appuis car le recul est puissant. Prenez cela aussi, au cas où les munitions viendraient à manquer… »

Le regard plus grave, elle lui tendit le fusil Bolter et la ceinture de munition. Pour elle, tout allait bien, elle avait largement de quoi se défendre…Le Calice d’Ebène est éternelle !



Dernière édition par Selena Agna le Sam 6 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyMar 25 Nov - 22:01

    La haute technologie n'était pourtant pas inconnue à Vlad qui avait pour habitude de se procurer du nouveau matériel dernier crick chaque année, alors pourquuoi tout ce qu'elle voyait en ce moment-même lui était totalement inconnue? Les armes et machines employées par cet Ordre lui inspirait un malaise abominable : Celui d'être en face de l'inconnu. Cette même sensation intervenait souvent lorsque la belle était dans un endroit qu'elle n'avait jamais foulée ou des objets bien étranges le constituait. Bon, les premières heures de son arrivée à Cyber Universe n'avait pas nourrit ce sentiment puisqu'elle avait déjà eut affaire à une telle ville. Non, s'était plutôt Selena la source de cet inconnu, avec les autres Soeurs et chars bien entendu. En vérité, sa vie n'avait été talônné que d'aventures périlleuses à partir de son plus jeune âge. Même aujourd'hui, alors qu'elle pouvait connaître la vie sédentaire et paisible, elle préférait de loin l'aventure nomade dangereuse et pour le moins excitante, même si celui lui coûtait la vie. Vladimis n'aimait goûter au repos que très courtement, de manière à pouvoir profiter plus pleinement de ce plaisir rarissime. L'idée de voir Selena toujours au combat lui faisait en quelque sorte penser à elle, mais ne faisait-elle seulement que combattre? Ca, elle n'en avait aucune idée. Ses paroles la plongèrent à nouveau dans le même trouble. Un code génétique? Comme des robots? L'ensemble des paroles de la Chanoinesse lui rappelèrent un évènement méprisable du passé ou elle avait vu des hommes fairent des expériences sur des malheureuses personnes pour aboutir à l'élaboration d'un être surpuissant..normal, elle en faisait partie à ce moment-là. L'incovénient d'avoir été esclave pendant un certain temps. Mais tout ceci était du passé, bien qu'elle savait que l'empreinte de l'entreprise était imprimée en son sein intérieur, au coeur lui-même.

    "A...c'est quand même bizarre...." ne pût-elle s'empêcher de dire en arquant un sourcil qui énonçait parfaitement sa difficulté de capter tout.

    Etonnant que le char soit toujours d'attaque, tenant toujours debout sous les attaques de robots. Bien entendu, il semblait que les Titans n'attaquaient pas directement le véhicule puisque des alliés à L'ordre s'en occupait à l'extérieur, si elle en croyait d'après ses sens. Après avoir été entièrement guérie, la belle activa la reconstitution des molécules de sa combinaison en appuyant sur le bracelet métallique attaché à son poignet qui relia toutes les fibres de ses vêtements de telle manière à ravoir sa tenue impeccable. Parfait! Frère de bataille? Hein? Vlad releva la tête en croyant avoir mal compris. Elle qui pensait que l'Ordre n'était constituée que de femme.. A mais peut-être que ces 'frères' faisaient partie d'un autre Ordre...on ne sait jamais? Oulalala Vlad n'essaye pas de comprendre tout ce charabia!



    "Frères?....Dans le même ordre?"


    Bon, elle posait peut-être un peu trop de question, mais s'était dans sa nature. Elle ne pouvait s'en empêcher. Soudain, le bruit d'un choc la fit sursauter. De toute évidence, un projectile venait de rencontrer le véhicule pour produire un tel bruit.Elle pût en apprendre plus sur ce fameux char qui avait plus de facultés qu'un char normal. Bon, elle comprenait au moins un point de l'histoire. Mais elle ne pût s'empêcher de penser à Ignis qui se trouvait à l'extérieur, non loin du champ de bataille. Il serait sûrement attiré par les bruits de canons et fusils qui se déroulait en ce même lieu. Plongée dans une sorte d'inquiètude, ce fut une nouvelle fois Selena qui l'en extirpa en posant cette fois les questions. Hum? Connectée enfin à la réalité, la belle fixa la Chanoinesse d'un air passible. Néanmoins, ses lèvres s'étirèrent en un sourire et elle hocha de la tête aux premières phrases émises par la femme de haute taille. Elle ne pouvait que la remercier pour les soins qu'on lui avait procuré.


    "Pas plus que vous mais ce que je suis sûre, c'est que cet univers est contrôlée par une entité robotique à l'âme humaine puisqu'elle a été créé à la base par des êtres d'organisme humain. Apparemment, la création s'est retournée contre son créateur d'après ce que l'on m'a dit"

    L'arme qui lui été confiée ne manquait pas d'éveiller sa curiosité. Elle la trouvait cependant fort lourde et son petit bras mince grognait de mécontentement. Ba, elle se ferait des muscles comme cela. Elle fit un simple signe de tête face aux explications de Selena même si elle ne saisissait pas bien tout ce qui lui était mentionné. Après quelques minutes passés dans ce char, et les Titans semblaient ne point vouloir laisser leurs proies leur échapper puisqu'il laissèrent leur projectile hostile foncer sur le véhicule. L'une des soeurs prévint d'ailleurs qu'il faudrait bientôt sortir de l'Immolator. Vlad entendit à ce moment le rugissement d'une fauve à l'extérieur et l'inquiètude qui s'était lu auparavant sur son visage s'estompa aussitôt pour faire place à un soulagement expressif. Ouf, Ignis était sain et sauf! Soudain, un choc violent fit trembler brusquement l'entièreté du char, indiquant qu'il venait d'être touché par l'une des attaques du Titan. D'ailleurs, le véhicule commençait à s'affaisser et les parois cédèrent doucement sous le feu des projectiles avant qu'une dernière tirade de la part de ces monstres de fer ne propulse l'Immolator violemment dans les airs pour retomber dans un fracas brusque à quelques centaines de mètres plus loin. Bonjour la chute! Vladimis se cogna plusieurs fois contre les parois du véhicule avant de réussir à s'extirper de la machine avant que celui-ci ne soit réduit en charpie au sol, suivit des Soeurs. Arf, regoûter à l'air pollué de l'extérieur n'était fort agréable et Vlad atterit souplement sur le sol en cherchant du regard Ignis.

    "....petite idiote, je t'avais pourtant prévenue de ne pas y aller...." siffla une voix extrêmement en colère qui fit frissoner la belle.

    ".......Euh....."

    Mais le moment n'était pas aux réprimandes puisque quatre Titans, les derniers apparemment puisqu'il ne restait que eux et une vingtaine de robots les entourant pour venir les attaquer. La mort les bordait. Fuir ou ne pas fuir? Elle tenait toujours le fusil Bolter d'une main et posa son regard sur Selena d'un hair hésitant.

    "Euh, on fait quoi?"

    Ignis, son tigre, roula des yeux en se demandant quel crime avait-il donc commis pour se retrouver dans une situation pareille!


    (pas terrible, mais fatiguée, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyMer 26 Nov - 20:22

Des roquettes…Celle-ci n’avait pas trop causée de dommage et la Chanoinesse ne s’en soucia guère, à vrai dire, elle en avait vu d’autre et elle n’allait surement pas se laisser impressionner par cela. Oh non, les Space Marines ne faisait pas partie de l’Adepta Sororitas mais de l’Adeptus Astartes, des surhommes encore plus fort que les Sœurs de Batailles, mais ne disposant pas de cette foie indéfectible envers l’Empereur Dieu. Parfois, les pieuses sœurs de batailles se voyaient dans l’obligation de détruire les chapitres félons et leurs alliées chaotique, et de plus en plus, Agna soupçonner ce monde d’être en proie au joug du Chaos. Il ne devait pas y avoir de garnison de la Garde Impériale et il faudrait en crée une pour veillez aux intérêts de l’Empereur dans cette galaxie, a moins bien sur que la planète ne soit peuplée que de robot…Toutefois ce ne devait guère être le cas, puisque Vlad était la. Donc ce monde était dirigé par un robot qui s’était retourné contre son créateur…Intéressant ! Pouvait-il s’agir d’un suppôt du Dark Mechanicus, un hérétique de classe S hautement dangereux à éliminer a tout prix ? En tout cas, voila notre héroïne décidé à en découdre avec ce robot ! Tout le système entier était donc à purifier, pas de quartier pour les vils Xenos, Mutants et Hérétiques ! Elle libérerait cette planète du joug de ce monstre et mettrait fin au blasphème qu’était l’existence de ses robots ! Elle semblait avoir du mal à tenir le fusil Bolter, mais il était lourd pour quelqu’un de normalement constitué. Un Space Marine par contre pouvait le tenir d’une seule main pour en découdre contre les ennemis de l’Empereur…

« Les frères de Batailles ne font pas partie de notre Ordre. Le Calice d’Ebène, composant du Saint Adepta Sororitas, est une troupe inquisitoriale qui veille à la sécurité des concitoyens de l’Impérium à l’intérieur de celui-ci. Les Space Marines se divisent en Chapitre de mille Space Marines dont les mondes mères sont situés partout dans la galaxie et font partie de l’Adeptus Astartes. L’Astartes est composé de Cent mille Space Marines, guerrier surentrainé et génétiquement modifié, tandis que l’Adepta Sororitas ne comprend que quinze mille sœur de bataille. »

Elle espérait avoir était clair, mais un cri se fit entendre de la part de la pilote, il y avait des problèmes dehors, des Titans arrivaient en renfort ! Ca craint sévère ! L’une des Sœurs cria « Accrochez vous ! » et chacune prit ce qu’elle avait sous la main alors qu’Agna elle avait simplement fermé les yeux, attendant le crash pour savoir si elle aurait une chance de s’en sortir. Heureusement, Vlad était la plus proche de la porte, et même si ses guerrières et elle-même ne survivent pas au crash, il y avait de bonne chance pour que la Sainte Vivante en réchappe et puisse poursuivre le combat. Même si l’Immolator se battait comme un beau diable, il ne pouvait pas faire face a des Titans, c’était vraiment trop gros pour lui ! Lorsque le véhicule s’envola, Agna craint que le réservoir d’essence nécessaire a la production des flammes de ses Fuseurs n’explose, mais par une chance inouïe, cela n’arriva guère. Atterrissant sur le toit, l’Immolator, par on ne sait quel miracle, n’explosa pas mais il était foutue, c’était la première perte de cette guerre…Surement pas la dernière, mais les Sœurs vendraient chèrement leur peau cela c’était certain ! Agna, l’arme a la main, suivait ses sœurs et sorti la dernière du véhicule, malheureusement, la Sœur Hospitalière, la pilote et la mitrailleuse du Fulgurant n’étaient guère ressorti…Les Sœurs s’échangèrent un regard, mais d’un signe de tête dépitée, la Chanoinesse leur fit un signe indiquant qu’il n’y avait plus rien a espéré…Une voix en colère siffla des reproches contre la Sainte. Agna fusilla du regard celui qui avait osé proférer une insulte envers une déité de l’Humanité et lui apprendrait le respect plu tard, pour l’instant il fallait s’occuper de ses machines…Encerclé par quatre Titans avec une vingtaine de robot encore vivant…En regardant vers l’arrière, l’on pouvait voir que l’Immolator c’était quand même très bien défendu en détruisant quelques Titans par des tirs de Multi-Fuseurs bien placé. Il fallait dire aussi que ses monstres d’Acier ne valaient clairement pas les Titans Impériaux ou Eldar… Par réflexe de protection, les quatre survivantes se mirent en cercle autour de leur chef de la Sainte, tandis que cette dernière demandait à Selena ce qu’il fallait faire maintenant.

« L’Empereur n’abandonne jamais ses humbles serviteurs…Lorsqu’une situation parait sans issues, l’on s’en remet à la fois et au Codex Administratum ! »

Et s’emparant de son épée, la jeune femme ferma les yeux et pria…Comment pouvait-on s’en remettre a la Foi dans un moment pareil ? Au plus profond de son être, Agna rechercher la force de s’opposer avec ses quatre sœurs a ses machines de guerres qui, surprise, s’attendant à voir leur adversaire essayait de fuir, ne firent mouvement, a moins que la machine supérieure qui commandait les autres n’ait décidé d’essayer de voir les forces de l’Ordo Héréticus. Bientôt, les quatre Sœurs s’agenouille et joignent leurs prières a celle de leur chef…Avaient t’elle l’intention de mourir en martyr ? Surement pas…Bien qu’il s’agisse la d’une mort honorable donnant l’occasion d’apparaitre dans les livres d’histoires, les Sœurs de Batailles voulaient tout de même vivre pour mieux servir leur Empereur ! Ainsi, d’un seul coup, Agna brandit son épée tandis que les Sœurs visent trois autre Titans, prête à faire feu.

« J’en apelle au divin Guide ! Qu’il donne à nos armes la force de vaincre nos ennemis Impie ! Mort aux Xenos, Mutants et Hérétiques ! Allez mes Sœurs ! Que Sa Volonté soit faite ! »

Et les Multi Fuseurs et Fuseurs crachèrent leurs venins sur les Titans, mais le tir semblait bien plus puissant qu’avant. Par tout les Dieux, leur Empereur était t’il réellement intervenu pour leur donner plus de puissance dans la bataille ou Agna utilisait elle seule ce tour pour faire croire a une intervention divine ? Impossible à dire pour un observateur non averti, mais en réalité, ses actes de foi reste inexpliqué. La Chanoinesse n’ayant aucun pouvoir de Psyker, elle ne pourrait raisonnablement pas faire usage de pouvoir pour renforcer le pouvoir destructeurs de l’arsenal de ses pieuses sœurs de bataille ! Elle-même fit un bond sur le dernier Titan pour atterrir sur sa tête. Les troupes étant trop proche pour que les puissants monstre d’acier n’use de leur roquettes sans risquer de se toucher eux même, ils n’osèrent employer leur arsenal a fond et ainsi offrirent a leurs ennemis une victoire assurée ! Agna enfonça son épée bénie dans la tête du monstre en se maintenant dessus, se riant des balles des trois autres Titans ricochant sur son armure tout en criant

« Le Bolter est idéal pour éliminer l’infanterie ! Ouvrez le feu sur les robots pendant qu’on en termine avec eux ! »

Avec les cinq sœurs dans un état de furie, il y avait de bonne chance pour que les Titans laissent Vlad en paix contre les robots. Mais parviendrait t’elle a prendre le dessus sur ses redoutables monstre ou non ? Dans le pire des cas, Agna envisagerait une frappe orbitale, mais elle espérait vivement ne pas devoir en arrivé la…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyDim 7 Déc - 16:33

    L'air était chaud, le ciel s'assombrissait à vue d'oeil et les machines qui avançaient hostilement vers eux s'annonçaient sans pitié. Vladimis jetait un coup d'oeil vers Ignis qui finit par détourner son regard en colère pour constater que l'une des grandes femmes le regardait avec menace. Hein? Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là! Vlad réprima l'envie de tout lui expliquer, en vue de la situation inopportun. Le combat était acharné et chacun des adversaires se battaient sans ménagement, comme si une nouvelle guerre commençait en ces lieux inconnus, contrôlés par, semble-t'il, la création de l'être humain. Ironique tout cela. Les mains tenant fermement le Calice d'ébène entre ses mains et prit la peine de remettre sa casquette sur sa tête et d'empaqueter ses cheveux dedans afin de ne pas être gênée par ceux-ci. Elle pût constater deux pertes dans l'attaque contre l'Immolator. Une chose était certaine, la fuite ne serait pas de mise, pas après les paroles de Selena en guise de réponse à sa question. Vladimis n'en attendait pas moins d'elle, loin d'être surprise par cette décision risquée. Entourées par 4 rescapées, elles devraient y mettre de toutes, ou presque, leurs forces pour s'en sortir.

    "Et je suppose que ce Codex signifie se battre jusqu'à la mort " se risqua t'elle à dire, dépitée.

    Des prières? En plein combat? Ce n'était pas vraiment le moment idéal mais Vladimis respectait les 4 Soeurs qui semblaient prier le Seigneur, Dieu quoi..La petite Ange ne fit que les regarder et jeta un coup d'oeil à Ignis qui restait toujours à proximité d'elle, tout en évitant de s'approcher des grandes femmes qu'il trouvait bien étranges. Un phénomène inattendu intervint. D'ordinaire, après un certain temps passé à combattre, les réserves d'énergies devaient être amoindries. Ce fut tout le contraire! Les yeux grands ouverts, Vlad observa la puissante de feu que les combattantes de l'Ordre lancèrent contre les Titans. Impressionant! Elle qui pensait que le Seigneur ne faisait jamais acte de présence, n'intervenait jamais...apparemment elle s'était trompée. Pendant que celles-ci s'occupaient hardemment des Colosses de métal, le médicomage devait anéantir les robots, les mettre hors d'usage afin d'en terminer au plus vite. Elle souleva lourdement l'arme que lui avait confiée Selena pour viser les robots de sa taille qui marchaient droit vers elle en dégainant leurs mitraillettes. Son doigt glissa sur la gachette...trois...deux..un...BANG! Les coups fusèrent droit vers les robots. Elle réussit à en mettre 5 hors d'usage après quelques coups mais l'arme commençait vraiment à être lourde et ses bras tremblaient. L'arme retomba soigneusement par terre et la belle se retourna vers le tigre.

    "Ignis, donne moi un comprimé rouge X.01!"
    "T'es sûre?"
    "Ais-je seulement le choix?"

    Ignis lui lança un comprimé rouge qui avait pour faculté d'accroître les réserves magiques de 2. Vladimis en avala un et pouvait sentir le flux de magie deferler abondamment en elle, comme si elle venait de se réveiller après une bonne nuit de sommeil. Bien, maintenant qu'elle avait retrouvé toutes ses capacités magiques, elle pourra combattre d'elle-même. Quinze robots. S'était faisable. Dans un élan adroit et rapide, la jeune Phénix esquiva les milliers de balles qui furent tirées en sa direction par les androides et plaqua rapidemment ses deux mains contre le sol pour propager une pulsation qui vint soulever la terre à l'endroit ou l'ennemi se trouvait. Plusieurs furent violemment projetés contre des murs métalliques, d'autres avaient esquivés pour courir vers elle. Elle pût sentir le souffle chaud d'un jet de feu s'élancer vers elle, menaçant de la réduire en poulet rôti. Elle dégagea un champ électrique autour d'elle qui repoussa aisément avec le feu. Elle joigna ses mains l'une contre l'autre et usa des signes ninjas appris dans le passé, le Kuchiyose no jutsu, l'art d'invoquer un animal. Vlad avait fait un pacte avec un Dragon chinoix terreste (de dbz) lorsqu'elle avait fait une halte sur la planète Terre et ce fut ce-même dragon immense qui apparut des antres de la terre en dégageant une violente rafale de vent. Il s'élança dans les airs avant de venir voir le but de son apparition : Les robots. Vladimis, qui était sur la tête de l'animal légendaire, regardait les Soeurs se battre contre les Titants.

    "Vlad...cela faisait longtemps...encore des ennemis à anéantir à ce que je vois" sifflait le dragon en fonçant droit vers eux pour ouvrir sa gueule béante et cracher un néant de feu dévastateur qui vint réduire le reste des robots en cendres.

    "Oui..."

    Le dragon ne pouvait rester que très peu de temps, en fonction de la réserve d'énergie de Vladimis car cette invocation en demandait beaucoup et l'ange se sentait déjà énormément affaiblie pour l'avoir invoqué. Il disparu dans une nappe de fumée, de la même manière qu'à son entrée. L'ange fut délicatement redéposée au sol ou elle se laissa retomber mollement en soupirant, les mains légèrement tremblantes.

    "Tu devrais éviter de l'invoquer, la dernière fois, tu as failli en mourir... " soupira le tigre en s'approchant d'elle. Les Titans semblaient bientôt être exterminés et Vlad jugea bon de laisser Selena en finir elle-même. De toute manière, elle ne se sentait pas d'attaque à user à nouveau de sa magie, au risque de perdre la vie pour avoir franchi ses limites. Ses deux prunelles à couleurs différentes se posèrent sur le combat qui commençait doucement à finir à quelques pas de sa position. Mais comme si le maître de cette planète constatait l'étendu des dégâts, un sifflement insupportable, une onde sonore aiguie atroce fit arrêter les Titans qui se désactivèrent aussitôt. Ce bruit qui aurait pût percer les tympans de n'importe qui, vint faire une chose que jamais Vlad n'aurait espéré : Détruire son sceau. Alors qu'une éclipse plongea la planète dans le noir absolu pendant une minute, de même que le ciel, l'ange pouvait sentir son corps la brûlée de toute part. Ses mains aggripèrent sa tête et elle reprima l'envie de hurler en sentant la croix sur son cou la brûler de l'intérieur. Une goutte de sueur perla son front et elle se mordit les lèvres sous la violente douleur qui vint la transpercer. Lorsque la lumière du ciel étoilée, ce faible halo lunaire vint éclairer de nouveau les lieux, la douleur semblait avoir totalement disparue..Elle sentit quelque chose d'étrange dans son dos...Hein? Elle tourna la tête vers son dos avec hésitation, et qu'elle ne fût sa surprise de voir deux immenses ailes d'un blanc immaculé, reliées fièrement à son dos ou les cicatrices avaient disparues.

    "Vlad....tes yeux..tes cheveux.."

    Vlad se retourna vers Ignis, un sourcil arqué? Elle fit apparaître un miroir devant elle et eut un peti cri de surprise. La jeune femme avait l'impression de se revoir lorsqu'elle n'avait que 5 ans, en évoluée bien entendue. De longs cheveux bleus marine avait remplacé sa crinière brune claire, tombant élégamment jusqu'à mi cuisse tandis que son regard, auparavant vert et rouge, avait été remplacé par un deux prunelles bleu crystal. Sa peau s'était éclaircie et elle avait retrouvé des courbes plus naturelles. [Voir avatar] Le sceau qu'on lui avait imposé lorsqu'elle avait servie de rat de laboratoire s'était totalement dissout..

    "Je rêve là?"

Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyVen 12 Déc - 20:21

Se battre jusqu'à la mort…Pas tout a fait, mais Agna devait bien admettre que ce n’était pas très loin de cela. Le Codex Administratum avait quelques subtilités qui permettaient de l’utiliser en justification pour une retraite en bon ordre, mais c’était des cas extrêmement rare et particulier. De toute manière, absolument rien ne pouvait arrêter une sœur de bataille dans sa fois indéfectible envers l’Empereur Dieu. L’épée bénie s’acharnait à ouvrir la plaque de blindage de la tête du Titan qui semblait hurler a la mort en bougeant sa tête pour tenter de forcer la femme à se détacher de lui, mais c’était totalement peine perdue ! Agna en avait vu bien d’autre plus dangereuse que ce robot de seconde zones, et une fois la plaque enfin retirée, elle put accédé a ce qu’elle rechercher : les fils conducteurs des systèmes d’armements ! Sans réfléchir, elle s’en empara et les tira violemment dehors, enroulant les câbles électriques autour de ses bras. Cela ressemblait à un dresseur en plein effort : Agna tenait fermement les câbles électriques tandis que le robot essayait en vain de se débarrasser de son étreinte ! Le pire était qu’il tirait ses munitions dans tous les sens, amochant les autres Titans et apportant une aide inespérée aux autres sœurs de bataille ! La Sororité n’avait pas de fureur plus grande que celle de l’Empereur Dieu de l’humanité ! Le Divin Guide les mènerait a la victoire, quelque soit la situation dans laquelle elle serait jetée, et jamais elle ne douterait de la victoire finale ! Vlad avait encore beaucoup à apprendre de l’Impérium de l’Humanité, cela était certain, mais comment lui en vouloir ? Elle semblait si pure et innocente qu’elle ne rechercherait guère à lui nuire ! Voila qu’elle avait d’ailleurs retrouvée de la force et qu’elle venait carrément de faire appel a un dragon qui semblait venir tout droit de Terra ! Ses pouvoirs de Psyker allaient donc jusque la…impressionnant ! Elle représentait vraiment un potentiel intéressant, peut-être accepterait t’elle de suivre la voie de l’Inquisition, faire de cette femme une Chanoinesse serait tout simplement un gâchis !

Le duel se poursuivit alors, déjà deux des Titans venaient d’être mis définitivement hors services ! Les quatre sœurs, sans aucune égratignure, s’attaquaient maintenant au dernier encore sans aucun dégât tandis que Selena, faisant un grand bond dans le ciel, plaça son épée de telle sorte qu’elle parvint à ouvrir en deux la machine qu’elle visait depuis le début de la bataille sans effort ! Une fois les deux pieds au sol, elle posa fièrement son regard vers le dernier robot, levant son épée en signe de défi, sure de pouvoir remporter la victoire ! Cela était proprement incroyable, la foi inébranlable qu’elles avaient envers dieu leurs permettaient de vaincre leurs ennemis ! Mais alors qu’elle tenait son épée a deux mains et qu’elle se lançait brutalement a l’assaut de la machine, elle stoppa lorsqu’un cri strident semblant venir de nulle part stoppa sa marche en avant ! Qu’es-ce c’était ? Un son si strident et atroce que tous les plus grands démons du Warp n’auraient put le lancer ! Tout le monde se couvrit les oreilles pour échapper à ce cri du mieux qu’elles le pouvaient ! Pour un humain normal, cela devait déjà être insupportable, alors essayer de vous imaginez pour une héroïne de l’Adepta Sororitas dont les réflexe auditif était bien plus grand pour faire face au plus grande menace ! Mais pire encore, le ciel c’était obscurcit d’un seul coup, comme si il y avait une éclipse de soleil ! A ce moment, Agna s’inquiétât pour le Vae Victis, mais apparemment le vaisseau avait eu la même idée car elle reçu une transmission lui demandant si tout allait pour le mieux. Mais le cri était encore trop fort et la Chanoinesse ne répondit pas, fermant les yeux et priant l’Empereur pour qu’enfin ceci cesse ! Lorsque le cri cessa enfin, la Chanoinesse rouvrit les yeux, honteuse de s’être laissée ainsi abusée par quelque chose d’assez simple finalement, lorsqu’elle posa son regard sur Vlad et constata que la jeune femme venait de subir une libération de potentiel. La croix qu’elle avait dans le cou s’était évaporé tandis que deux grandes ailes blanches apparaissaient dans son dos, cette fois, dans l’esprit de l’héroïne millénaire, le doute n’était plus permis ! Elle faisait bien face à une sainte vivante ! Comme un seul homme, elle, la guerrière millénaire qui avait vu tant de chose, s’agenouilla devant la jeune femme, la tête vers le bas et l’épée abaissait en signe de soumission, et voila que les autres sœurs l’imite…La scène avait quelque chose de réellement surréaliste…


« Vous êtes réellement une envoyée de l’Empereur parmi les hommes…Que votre nom soit louée dans la galaxie entière ! Moi, Selena Agna, veillerait a ce que vous soyez reconnu par l’assemblé de l’inquisition comme Sainte Vivante et que l’Impérium entier prenne connaissance de votre nom comme t’elle ! Nous somme a vos ordre, guidez la main de l’Empereur Dieu vers la victoire ! »

Qu’elle retournement de situation ! Depuis le début, Agna avait donnez des ordres et voila maintenant qu’elle se soumet totalement a la volonté de Vlad, lui offrant le commandement…C’était surréaliste ! Pourtant, a voir le regard respectueux de la guerrière pointé vers le bas, et le comportement de ses sœurs de bataille, il ne faisait aucun doute qu’elle était on ne peut plus sérieuse ! Maintenant, la jeune ange allait devoir trouver un moyen de se sortir de cette situation, ou tenter de profiter de la puissance de feu des sœurs pour pouvoir jouer les justicières…Après tout, c’était leur travail non ?

Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyMer 17 Déc - 18:57

    OUIIIII!!! Enfin elle avait pût redevenir complètement elle-même! Un sourire radieux illumina ses lèvres lorsqu'elle pris conscience de ce qui venait d'arriver. En fin de compte, s'était une bonne idée d'être venue sur cette planète. Même si ses tympans souffraient encore de l'onde stridente qui avait traversée la ville, l'ange était bien trop content de voir le sceau s'être brisé. Vladimis posa ses deux billes de la même couleur sur le tigre. Aaaa, enfin elle avait une couleur normale, c'est à dire, bleu crystal! Ignis, encore confus, arqua un sourcil en la regardant. Décidémment, l'animal ne comprenait pas grande chose des phénomènes qui se produisaient autour de cette petite aventurière, mais peut-être était-ce la principale raison de sa présence à ses côtés. Il préféra ne pas poser de question à sa petite protégée qui semblait tout emoustillée d'être libérée du sceau maudit qui lui avait été imposée dans le passé, époque pendant laquelle Ignis n'était encore qu'un vagabond solitaire. La jeune Phénix pouvait enfin entendre le battement de ses ailes, voir ses plumes blanches être soufflées par le mouvement des deux paires. Et dire qu'elle avait attendu ce moment depuis si longtemps, mais jamais elle n'aurait imaginé que l'évènement interviendrait de cette manière. Déconnectée pendant un moment, ce fut avec surprise qu'elle remarqua après une minute la position de Selena et des Soeurs face à elle, à genoux. Hein? Vlad sentit l'embarras l'incomber. Ce qu'elle pouvait détester ce genre de situation, mais elle n'avait pas à blâmer l'attitude de son aînée...

    "Euh...calmos Selena...j'suis toujours la même tu sais"ria t'elle en détournant les yeux de la scène avec embarras. "Désolé, mais je suis pas faites pour donner des ordres...donc oublie un peu cette attitude si tu veux bien, tu me mets mal à l'aise..." dit-elle avec hésitation..

    Elle était toujours assise, les jambes croisées et reporta son attention sur la femme avec une lueur d'espoir qu'elle abandonne cette attitude gênante à ses yeux... Ben ouai, une gamine de 18 ans comme elle n'avait guère envie d'ordonner à des femmes âgées de...plusieurs centaines d'années...En plus, Vlad préférait la vie d'aventure avec Ignis dans les terres de cet Univers que l'avenir de ces Soeurs...

    "Enfin, c'est pas que ça me dér...si en fait je préférais comme t'étais avant....enfin, j'espère que tu m'en veux pas..hein?" dit-elle en plaisantant...

    "Tu es si délicate dans tes paroles ma chère Vlad.." soupira le tigre en voyant la scène. Vlad haussa les épaules à ses paroles en faisant la moue..

    "Désolé de ne pas être parfaite.."

    Sur ce, elle lui tira la langue.

    "Gamine..." dit-il en roulant des yeux.


    "Maieuh......"

    Vladimis croisa les bras, puis s'approcha de Selena en prenant son bras pour se coller à elle en tirant à nouveau la langue à ce stupide tigre. Bon ok, elle était pas très mature en ce moment, mais que voulez vous, c'est tout Vlad ça!

    "M'en fous car Selena m'aime bien elle au moins, na!"

    "C'est ça...."


    (pas terrible..)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Agna
| Chanoinesse Millénaire|
| Chanoinesse Millénaire|
Selena Agna


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue0/0Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyVen 9 Jan - 19:51

Il fallait bien l’admettre, la vie d’une Sœur de bataille n’était pas vraiment ce a quoi les aventurière pouvaient rêvé. Jeunes femmes pieuses, elles passaient leur temps libre à prier et verser leur dot a l’Empereur Dieu. Leur seul objectif était de purger la galaxie de la corruption et de la fange. Chaque système ou la marque du Chaos était présente se devait d’être immolé, aucun acte terroriste ne serait toléré, sans compter la menace de ses vils Xenos ! Mais une sœur, dans sa dévotion éternelle, n’envisageait guère une vie plus belle que celle de servir l’Empereur dans ses conquêtes ! Ainsi, Selena ne vit pas le désir d’émancipation de Vlad dans ses paroles, mais une modestie propre aux Saint Vivant qui était devenu légendaire dans l’Imperium dans son entier ! Ainsi puisqu’elle lui avait demandé, la Chanoinesse se releva. Ce comportement impressionna les sœurs, elles étaient devant une Sainte Vivante, et même si cette dernière ne souhaitait pas les voir agenouiller, le règlement les en forcé, mais elles devaient également respecté les volontés de la Sainte…Ainsi, lorsque Selena leur fit un signe pour les faire relever, les jeunes femmes s’exécutèrent. La grande et impressionnante héroïne de l’Adepta Sororitas croisa les bras sous sa poitrine et s’accorda un temps de réflexion. Que faire ? Grande question mais si peu de réponse…Le système informatique qui dirigeait ce système était pour sur corrompu, il fallait déterminé la source de cette dernière et l’éliminer. Dans le pire des cas, qui est très souvent envisagé d’ailleurs, il fallait tout simplement procédé au remplacement de l’ordre dirigeant par une délégation Impériale, car il était peu probable que la machine, même en pleine possession de ses moyens, obéisse à l’ordre de soumission des sœurs de batailles.

« Puisque vous le désirez ainsi… »

Ce fut mes seuls mots de la Chanoinesse. Par contre, les provocations de la créature envers la Sainte Vivante devenaient vraiment insupportables, si elle ne semblait pas aussi importante pour Vlad, Selena aurait probablement depuis longtemps mis hors d’état de nuire cette vulgaire créature sans aucun respect pour ses supérieurs ! Dans l’esprit de la guerrière, Vlad devrait apprendre a se faire respecter de cette chose pour enfin obtenir le respect qu’elle mérité. Les sœurs, de nouveau debout, avaient reprit une position plus défensive. Sur le qui vive, elles observaient les alentours a la recherche d’une menace potentielle…Il fallait réfléchir, ce changement de météo subite et se cri ne pouvait pas venir d’une chose normal, quelque chose ou quelqu’un était en train de faire une obstruction sur cette planète…L’on avait guère de temps pour les gamineries, Selena punirait cet animal plu tard. Notez cher lecteur que pas une seule seconde notre guerrière n’aurait envisagé que la Sainte soit responsable des railleries qui étaient en train de s’enchaîner ! Reprenant son pistolet Inferno dans la main gauche, la main droite posée sur sa hanche et affichant un air plus décontractée, la guerrière reprit donc la parole pour avoir plus de précision.

« Nous ne pouvons rester ici sans rien faire toutefois. L’ordinateur qui dirige cette contrée est soit contre nous, soit manipuler par quelqu’un qui nous en veut. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Et savez vous ou se trouve le siège de cette planète ? Je me dois en tant que représentante de l’Imperium de m’y rendre en mission diplomatique et j’ai besoin de votre aide pour mieux comprendre cet univers. »

Pour ne pas heurter la Sainte, Selena avait choisit des termes respectueux et diplomatique sans trop en faire…Ses sœurs semblaient être médusés du comportement de leur cheftaine mais Agna savait ce qu’elle faisait, l’Inquisiteur Karamasov avait été très clair : traquer l’hérésie la ou elle se trouve par n’importe quel moyen ! Quitte à brosser une Sainte Vivante dans le sens du poil en brisant ainsi certain tabou de l’Imperium. A vrai dire, Selena était suffisamment indépendante pour défendre sa foi contre n’importe qui !

Revenir en haut Aller en bas
Vladimis Oris Phenix
| Unpredictable Witch & Angel | Medicomage
| Unpredictable Witch & Angel |  Medicomage
Vladimis Oris Phenix


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Site Web : Enfrente del ordenador
Job / What do you do ? : Deux calibres - Un katana
Your Citation : .........♥?
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Left_bar_bleue8/100Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty_bar_bleue  (8/100)

Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... EmptyMar 27 Jan - 22:38

    Prise entre le sentiment de gêne et de malaise, l'ange espérait que la Chanoinesse opterait pour une attitude moins surprenante. Franchement, être dans la peau d'une chef n'était fort goûteux puisque notre libertine n'avait aucun talent dans l'art de donner des ordres et surtout, n'aurait probablement aucune motivation à mener des troupes. Sincérement, une telle vie étoufferait Vladimis. C'est donc avec un certain soulagement qu'elle écouta la réponse briève de Selena. Elle la trouvait bien sympathique même si niveau duo, Vlad la trouvait un peu trop sérieuse. Mais bon, peut-être était-ce cela l'obligation d'une Chanoinesse. Mais le détail qui ne manquait jamais de troubler notre jeune Phénix, s'était la complexité des objets, voir même, du monde dans lequel vivait son aînée. Rien que son style de langage ne manquait pas de l'étonner mais elle avait déjà entendu des gens parler de cette manière. Chose qu'elle trouvait...pas stupide, mais inutile sauf pour se rendre chelou. Et oui, Vlad était quelqu'un qui ne s'encombrait pas de choses inutiles. Changer sa manière de parler ne changerait rien à sa vie, excepté à la rendre plus ennuyante en tant que compagnie. L'ange observa donc les Soeurs se relever suite à l'ordre émis par Selena. N'empêche, quelle cohésion et 'dressage'? Non, obeissage parfait! Se plier à une force supérieure? Jamais! Etre de liberté jusqu'aux bouts des ongles, jamais notre oiseau fougueux n'accepterait un tel sort!


    Vladimis pût remarquer au passage le regard que jetait Selena à Ignis lorsque le tigre lui parlait d'une manière qu'on pouvait qualifier de peu amicale. En vérité, tout étranger le prendrait de cette façon, mais l'ange prenait de telles paroles de manière fraternel et protectrice, sachant pertinemment que si Ignis ouvrait sa gueule, s'était pour la protéger et non pour la mettre en danger. Mais l'envie d'intervenir entre les deux êtres ne la tentait guère et elle décida donc de rester à sa place, attendant de voir comment quelle tournure allait prendre la suite des évènements. Apparemment, un repos bien mérité n'allait guère se présenter puisque Selena repris fermement son machin bideul bizarre...euh...comment ça s'appeller encore?! Inredo..Imfermo...Inferno! Enfin, détail sans importance. Vlad posa son regard bleu électrique sur Selena, toujours assise sur un bloc d'acier, lorsque celle-ci lui adressa la parole. Mais pourquoi lui demandait-elle à elle? Adolescente ignorante, venant à peine de débarquer sur cet univers, notre belle et succulente demoiselle n'avait point réponses aux questions de Selena. D'ailleurs, son visage exprimait le trouble et l'interrogation. Que répondre? Plus Selena parlait, plus Vlad avait l'impression de se sentir piégée entre le devoir de répondre, et celui de partir. Mais la deuxième option ne ferait qu'emplir l'ange de regret et c'est donc avec hésitation qu'elle répondit à son aînée.


    "J'en...j'en sais rien du tout! Un ami m'a juste dit qu'il fallait que je fasse gaffe lorsque je débarquerais ici car une entité, autrefois humaine, donc je suppose, génétiquement modifiée, avais pris les rennes de l'univers en contrôlant tout avec machiavélisme! Sinon...je...j'en sais rien!"

    Puis soudain, le jour ce même ami lui avait parlé de l'existence de cet univers lui revint subitement en mémoire. Elle était tellement énervée ce jour-là que les informations qu'elle en avait retirées s'étaient vite dissipées et jamais elle n'aurait pensé s'en souvenir avec exactitude. Son informateur lui avait clairement dit de ne surtout pas se rendre à l'Astéroide Delta puisque s'était là que siégait une puissance destructrice.


    "Euh...quoique....d'après mes bons souvenirs, le siège opérateur de toute cette merde se trouverait sur l'Astéroide Delta...Et si je me souviens bien de l'histoire que mon informateur m'a raconté, le contrôleur de cet univers était autrefois un ange qui a commis des délits et a été déchu par Dieu. Pour se venger, il est venu sur cette planète et s'est génétiquement modifié de telle manière à pouvoir controler la matière métallique dans toute ce globe. Mais j'ignore comment, et si cette légende est vraie.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...   Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de l'Immortel Empereur de l'Humanité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: CYBER UNIVERSE :: Mécano Savane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser