Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gloire aux sept! [PV]

Aller en bas 
+2
Meta de l'organisation
Tianláng
6 participants
AuteurMessage
Tianláng
| Membre n° 1 |
Tianláng


Nombre de messages : 42
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Gloire aux sept! [PV] Left_bar_bleue0/0Gloire aux sept! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gloire aux sept! [PV] Empty
MessageSujet: Gloire aux sept! [PV]   Gloire aux sept! [PV] EmptyMar 25 Nov - 21:49

    L'odeur putride des lieux envahissaient avec un délice inhumain les narines de l'individu qui se tenait droitement sur un amas de rocher, éclairé faiblement par un halo lunaire à moitié caché par les nuages épais recouvrant le ciel. Le vent qui soufflait les quelques feuilles mortes, noircie par la mort qui rôdait dans ces lieux, venait balayer d'un coup sec la masse épaisse de cheveux de la belle demoiselle qui fixait intensément l'horizon. Son beau visage, néanmoins sadique, mais ça, on ne saurait le dire puisqu'un masque réprésentant un tigre cachait l'entièreté de sa face, était tourné vers le paysage lointain. Elle les attendait, elle qui était redouté, tout comme ses compatriotes. Le Chaos renaissait de ses cendres, sans un soupçon de la part des misérables humains qui incombaient l'univers. Pauvres créatures faibles, insouciantes et d'une innocente si pure que la belle en ressentait une exaltation sadique. Sa langue chaude glissa sur ses lèvres rougeâtres dans un envie gourmande de voir le sang couler, d'arracher le flux d'énergie des pauvres âmes qui erraient dans cet univers. Twilight Bloody, voilà par quel pseudonyme on l'appelait. Bloody pour son goût irrésistible et incontrôlable à l'égard du sang. Laisser écouler, faire gicler ce délicieux liquide rougeoyant qui contrastait avec sa peau si pâle.

    Seule, confrontée à ce paysage désolant et morbide, la première membre respirait silencieusement, un sourire soulignant ses délicates lèvres cachées par le masque. Torturer et tuer, ses prochains loisirs. Ayant vécu dans la noirceur des ténèbres, dans l'abomination humaine, la voilà jaillir à nouveau des entres de la terre pour répandre la terreur avec les 6 autres membres. Son coeur palpitait déjà d'excitation à l'idée de réveiller la peur chez les gens, de les voir fuir en vain. Les voilà...ils arrivaient, il étaient là, mais Twilight ne bougeait pas d'un cil. Ses bras suspendus le long du corps, le dos droit et un katana tenu à l'une de ses mains. Cette soirée annonçait le début des hostilités, le début du chaos, le début de la fin...Aaaaaa, quel délice, quel plaisir immense rien que d'y penser! Le corps tremblant d'extase, la sanguinaire émit un ricanement en enfonçant ses ongles dans sa chair, laissant un filet de sang couler sensuellement le long de son bras tel un serpent.


    "Bientôt...oui....la fin de l'innoncence est proche..."


    Sa voix était rauque et frissonante. D'un mouvement suave et élégant, elle se retourna vers les six autres membres, ses cheveux balançant au rythme de ses hanches. Vêtue d'un long kimono noir et rouge ensanglé dont les pans tourbillonaient lorsqu'elle avançait au milieu de la troupe, Twilight s'arrêta brusquement en levant la tête vers le ciel coloré d'une faible couche orangée qui rappelait un peu la pastel. Elle s'approcha félinement jusqu'au Cinquième membre en passant distraitement sa main sur son visage, un sourire satisfait. Elle resta ainsi pendant cinq secondes avant de baisser son regard vers le sol, la voix froide et sadique s'élevant dans l'air.


    "Il est maintenant temps.........répandons la terreur sur cet univers trop pur"

    Twilight s'écarta d'un mouvement brusque avant de tournoyer sur elle-même et de disparaître dans la brume grisâtre qui circulait autour de la troupe dans un dernier murmure.


    "Gloire aux 7!"
Revenir en haut Aller en bas
Meta de l'organisation
| Membre n° 6 |
Meta de l'organisation


Masculin
Nombre de messages : 5
Site Web : Je suis le n°6
Job / What do you do ? : Une quantité illimité d'arme..
Your Citation : Bonne blague..
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 24/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Gloire aux sept! [PV] Left_bar_bleue0/0Gloire aux sept! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gloire aux sept! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux sept! [PV]   Gloire aux sept! [PV] EmptyVen 28 Nov - 16:57

Son surnom n’avait aucune signification réelle, seul son masque qui faisait limite que remplacer son visage avait une signification réelle. Cela voulait dire pour les autres, que la fuite était la meilleure solution en le voyant. La raison de cela était du au fait qu’il avait la sale manie de massacrer non seulement tout sur son passage, mais en tuent les gens, il en avait pour habitude de laisser des marques par terre. Des marques de sang, les tâches étaient réparties pour la plupart du temps, comme-ci on venait d’exploser un truc ou de le trancher sauvagement en deux. Il n’était pas dans son habitude d’épargner qui que se soit ou encore même de se liée d’amitié avec quelqu’un. Préfèrent être solitaire pour agir comme bon lui semble, il faisait tout de même partie d’un groupe. Un groupe ou son chiffre ne voulait de loin dire quoi que se soit sur lui. Ce chiffre pouvait être sa force, son classement du plus vieux au plus jeune ou même son grade. En tout cas il était impossible pour quelqu’un qui le voyait de savoir ce que cela signifier. Son masque par contre pouvait être révélateur, car il laissait paraître une forme non seulement étrange, mais une texture qui était l’acier ou l’argent. Cela pouvait fortement indiquer la matière ou plus simplement quel était le genre de pouvoir en sa possession. Le plus étrange était que les trous de ce masque était à un seul endroit, les yeux, oui ses yeux étaient visibles. Le plus bizarre, la couleur de ses yeux changer souvent en fonction de la personne qui le regardait, aller savoir pourquoi. Ce qui était sur, il ne restait pas invisible car peut importe ou il se met, ses yeux sont toujours visibles. Sa tenue était simple, c’était principalement un kimono noir et rouge.

Quand il arriva sur les lieux, les lieux de sa rencontre avec les six autres. Il put voir sur place, qu’il ne fut pas le dernière arrivée et encore moins le premier sur le lieu de rencontre. Quand il fut sur place, celle qui portait le nombre le plus petit prit la parole à plusieurs reprises. La première fois qu’elle parla, c’était pour indiquer des choses inutiles comme quoi bientôt ils atteindront leur but. En tout cas le fait qu’elle frissonne d’envie de sang, commençait à le rendre lui-même un peu instable, dans le sens qu’il avait une envie folle de tuer du monde. Par la suite, il semblerait que sa façon d’agir montre une sorte d’intérêt étrange pour le numéro cinq, mais cela personne ne savait vraiment pour quelle raison. Quand elle ouvrit la bouche pour une fois supplémentaire et pour indiquer particulièrement qu’ils pouvaient enfin y allait, cela le rendit fortement heureux. Meta oui, il se surnommait ainsi pour une raison totalement inconnue de tous et limite de lui-même également. Avant de partir pour une destination qui lui était propre, il entendit comme tout le monde les dernières paroles du numéro un. Il finit alors lui aussi par prendre la parole afin de répéter quelques mots comme une sorte de crie de guerre. Férocement, fortement et très froidement il prit la parole pour dire seulement ceci :


« GLOIRE AUX SEPT ! »

Une fois cela réaliser, son, regard passa de lui d’une couleur rougeâtre à une couleur plus flashant, celle d’un jaune fortement lumineux. Il n’y avait pas de raison réelle à un tel changement de couleur des yeux, mais bon cela se passa ainsi. Au même moment, le tatouage que personne ne pouvait voir semblait réagire étrangement à ce changement de couleur si soudainement. Au finalement cet inconnu qui portait sur lui un équipement des plus étranges sans alla dans un Hama jaunâtre hors du champ de vision de tous. Si tout le monde faisait bien gaffe, ils auraient put voir qu’il portait deux dagues à la ceinture, une de chaque côté, mais aussi que dans son kimono il avait en sa possession deux armes à feux redoutables qu’il utilisait souvent. Cela n’était pas dans son habitude de laisser le haut de sa tenue fermer, mais pour cette fois, cela était le cas. Généralement il laissait le haut de son kimono grand ouvert pour qu’on voie son corps, mais pour qu’il puisse utilisait toutes ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi de l'organisation
| Membre n° 5 |
Kuroi de l'organisation


Nombre de messages : 9
Job / What do you do ? : Un katana
Your Citation : C'est quoi que cette blague ?!
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Gloire aux sept! [PV] Left_bar_bleue0/0Gloire aux sept! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gloire aux sept! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux sept! [PV]   Gloire aux sept! [PV] EmptyDim 30 Nov - 12:26

Personne ne connait ma veritable identité, personne ne peut savoir qui se cache derriére ce masque, personne ne peut voir ma beauté divine ! Ce masque fortement étrange me cachait des autres, mais je m'en moquais, car ainsi je pouvais faire régner la terreur partout où je passais ! Mon arrogance était divine, je n'aimais pas perdre et être le dernier, j'étais moi ! Arrivant dans le lieux du rendez-vous, je marchais d'un pas lent dans un tas de feuilles mortes, ces odeurs de cadavres me pourrissaient mon nez si délicat, fin et rafiné. Ma cheveulure blonde avait comme un effet lumineux dans cet endroit glauque et cinistre, mais mon masque qui ressemblait à celui d'un animal tel un sanglier me donnait une image à la fois douce et négative. On ne pouvait voir apparaitre que mes yeux d'un couleurs grise voir violet, me donnant un aspect encore plus mystérieux. Mes yeux était extrêmement étrange, pouvant rendre quiconque de pantin hypnotisé.

Personne jusqu'à présent avait pu me démasquer, normal j'étais si puissant, mes techniques sont si recherchés et perfectionné, que nul ne peut me résister. A quoi pouvait bien correspondre mon numéro qui était le numéro 5 ? Je ne le savais pas, je l'ignorais totallement certainement comme tout les membres de l'organisation. Je portais un kimono noir et rouge comme le sang, de plus, si on regardait bien, j'avais quelques taches de sang dessus, si mes souvenirs sont bons, ces taches devaient certainement être du sang d'humain et pour moi, il n'y avait rien de plus existant que du sang d'humain, car il avait si bon goût ! J'arriva enfin au point de rencontre, je pensais être le dernier, mais en réalité non, il y avait déja deux autres individus. Il y avait une demoiselle à fort belle allure qui était notre chef le N°1 et un homme qui portait le N°6. J'arriva peu de temps aprés le N°6 et j'entendis les deux individus dire "gloire aux 7".

- Tout n'est que pourriture dans ce monde...


Juste aprés être arrivé, un lumiére aveuglante m'éblouit faisant disparaitre l'homme, la femme aussi disparut d'une maniére bien élégante, il ne restait désormais plus que moi. Passant une de mes mains dans mes cheveux, je soupira, je n'avais même pas pus rencontrer la demoiselle qui était notre chef, elle devait certainement être mignonne ! Et oui, j'étais dragueur et manipulateur, je considérais les autres de l'équipe comme des pions et rien de plus, ce qui m'interessait était mon objectif et rien d'autre. J'avais dans un fourreau en or un katana d'environs 1m50, d'une beauté étincelante dans ces ténébres. J'avais apellé mon sabre le Katana des Enfers, pour la simple et bonne raison que personne n'a jamais échappé à cette derniére. En secouant légérment la tête, un magatama de couleur or était visible à mon oreille gauche, cet objet possédait des pouvoirs hors du commun, que seul moins avait le droit de posseder ! Murmurant d'étrange parole, je dis :

- Tout sera bientôt que néant, il ne restera bientôt plus que nous 7 sur ces planétes, Gloire aux 7 !

Par un petit claquement de doigts, une lumiére de couleur rouge m'enveloppa rapidement puis me fit disparaitre aprés un rire démoniaque qui put se faire entendre au loins. Où j'allais désormais, ceci restait encore inconnu, enfin inconnu des gens de cette stupide planéte, car j'allais bientot tous les anéantirs !
Revenir en haut Aller en bas
Charon de l'Organisation
| Membre n°2 |
Charon de l'Organisation


Masculin
Nombre de messages : 9
Job / What do you do ? : Membre n°2 de l'Organisation
Your Citation : Don't make me laugh !
Armes : Deux haches
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Gloire aux sept! [PV] Left_bar_bleue0/0Gloire aux sept! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gloire aux sept! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux sept! [PV]   Gloire aux sept! [PV] EmptyDim 30 Nov - 13:48

Qui était-il ? Quelles étaient ses intentions ? Personne ne savait que derrière ce masque en forme de crane se cachait un être cruel, sans compassion et sans sentiments. Les seuls choses qu'il aimait étaient le pouvoir, la destruction, le chaos... Personne ne lui avait résisté, toute les familles, toute les organisations, tout les royaumes, toute les légendes avaient été détruit sous ses haches sanglante.

Ancien chef d'une organisation, il avait tué tous ses subalternes, dans le seul but de gagner plus de pouvoir. Il avait maintenant rejoint cette organisation, dont les buts étaient les mêmes que les siens : la destruction et le sommet du monde. Bien qu'il n'aimait pas recevoir des ordres ou travailler en équipe, il sait que tous ses nouveaux compagnons avaient les mêmes objectifs que lui.

Assis dos à la guillotine, il attendait avec impatiente l'ordre qui annoncerait le début de la fin. Enfin, après de longues minutes d'impatience et d'excitation, l'ordre de semer la destruction était donné. Un sourire invisible aux lèvres, il se leva d'un bond. Et dans une fureur excitante, il ne put que dire :


- J'attendais impatiemment ce moment !

Attrapant ces deux haches d'un seul geste, il souleva un peu son masque afin de lécher le tranchant des armes, encore humide de sang. Regardant les autres membres disparaissant peu à peu, il partit à son tour, en faisant apparaitre un trou noir à ses pieds. Alors qu'on ne pouvait plus voir que son masque, il cria la phrase que tous les autres avaient dit, la phrase indiquant sa détermination :


- Gloire aux 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
| Membre n°7 |
Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 183
Job / What do you do ? : Je démembre, déchiquette, décime, détruit ...
Your Citation : " Vraiment, vous pensez ? C'est bizarre, car je ne pense guère comme vous ... "
Armes : Scalpels et Dagues de Glace
Date d'inscription : 22/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Gloire aux sept! [PV] Left_bar_bleue0/0Gloire aux sept! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gloire aux sept! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux sept! [PV]   Gloire aux sept! [PV] EmptyDim 30 Nov - 15:04

Le jeune et ténèbreux Masque d'Albâtre parut en ces lieux parmi les derniers, n'étant pas d'un naturel très conformiste ni même particulièrement ponctuel. Il arriva dans une sorte de téléportation glacée, en fait il s'agissait simplement d'un mouvement de " course " rapide entouré de givre, ce qui faisait une technique du plus bel effet. Il parvint donc autour des 6 autres membres de l'Organisation qu'il venait de rejoindre peu de temps auparavant, la complètant en adoptant le numéro magique 7. N'allez pas croire, cependant, qu'il était particulièrement plus faible que les autres ... que du contraire ! En arrivant sur les lieux, par signe de respect, il obscurcit son mantra, décidant que celui-ci n'interviendrait pas pour prévoir les faits et gestes des autres, pour d'une part éviter que ses compagnons découvrent ce don, et d'autre part éviter leur courroux hypothétique si tel était le cas. Il remarqua également de manière anodine qu'il était particulièrement méthodique et réfléchi, comme d'habitude, analysant tous les facteurs possibles et imaginables avant de faire quoi que ce soit. Après avoir ajusté son attitude pour la circonstance, celui qui se faisait appeler Masque d'Albâtre, en référence à sa glace et sa neige blanche décida d'observer d'un air intéressé les alentours. Hum, une odeur de mort ... un guillotine exhalant le sang ... un paysage maudit, déserté ... charmant. Ce manque de finesse collait bien à l'Organisation de barges dans laquelle il s'était engagé. Ho, non, pas qu'il ne soit pas barge également ... disons plutôt que c'était un psychopathe réfléchi et méthodique. Il aimait le sang, mais pas forcément les trucs crades. Il aimait tuer et disséquer avec grâce, mais pas faucher stupidement une tête. Et il doutait que ce soit le cas pour tout le monde en ces lieux. Et puis, la chef de l'organisation, une dénomée " n°1 " , puis parole, après un petit rire aigrelet d'où suitait l'excitation à un haut niveau. Il sourit ironiquement sous son masque. Folle de sang, elle l'était réellement. Aussi bien folle que de sang ... mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il luisait parfois comme une étincelle de génie dans la folie la plus épaisse et la plus sanguinaire. Il n'écouta pas ce qu'elle raconta, tout occupé qu'il était à philosoper, puis la vit s'approcher de la ... n° combien encore ? Son incroyable mémoire visuelle lui dit qu'il s'agissait du n°5. Une telle hésitation était normale, après tout, il était le numéro 7, le dernier venu de la bande, le moins atteint aussi. Quoi qu'il en soit, elle semblait bien fort familière avec ce 5, pourquoi ? Il rangea cette information dans un coup de son esprit et vit disparaitre leur chef dans un tourbillon de brûme grisâtre du plus bel effet. Il resta là à penser encore quelques instants, avant de regarder les autres qui s'en iraient sans doute en répétant par esprit grégaire le slogan de leur maitresse. Bande de moutons ... Le n°6 fut le premier à répèter le message de la femme, sans doute voulait-il, comme il était l'un des derniers arrivés, de même que Seven ( lui ), prouver son attachement à l'Organisation et garantir sa place. Puis vint le tour de la ou le n°5, qui disparut dans un halo rouge, avant de marmonner que tout était pourri en ce monde. Bah voyons, il n'avait pas été choisi au hasard tout de même ! Le chouchou de Number One s'est alla donc, il ne restait plus grand monde du cercle des 7. L'homme dos à la guillotine, qui devait être le numéro 2, selon les souvenirs de Masque, s'en alla lui également, tout en prononcant la phrase qui apparement, était leur cri de ralliement, en s'enfoncant dans une matière noire ( sans doute de l'élément ténèbre ... ) sans en paraitre inquiet. Bien, il en avait assez vu. Masque pouvait partir de ce ralliement de fanatique, il en avait assez vu, mais il fallait bien qu'il lache la phrase fatidique au cas où, pour ne pas déchainer le courroux et le doute des autres. Il fit un mouvement de la main par dessus son épaule puis quelques pas, et lâcha, presque à contre coeur :

- Gloire à la sciences, au sang, aux scalpels ... et aux 7 !

Il sortit un bocal d'une de ses poches et l'ouvrit, libérant une sorte de trou noir domestiqué. Il le laissa voler un peu plus loin et créer un portail, par lequel il s'en fut après avoir jeté un dernier coup d'oeil derrière lui. Cette organisation était vraiment un truc de barges ... mais ce n'était pas plus mal. Ils seraient plus facile à manipuler ... même si les manipulateurs en son sein devaient être légion, puisqu'étant un rassemblement de crapules en tout genre. Il finit par réactiver son mantra et disparaitre de ses lieux putrides, à l'image de l'Organisation dont il était à présent le 7ème et malheureux membre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de l'organisation

Rose de l'organisation


Nombre de messages : 83
Armes : ...
Date d'inscription : 19/11/2008

Gloire aux sept! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux sept! [PV]   Gloire aux sept! [PV] EmptyDim 7 Déc - 21:51

Un parfum de rose vint dans les narines des personnes présentes. Cela ne retirait pas l’odeur du sang qui régnait maître en ces lieux, mais cela avait le dons de rendre ce spectacle encore plus enivrant qu’avant. Les cadavres même semblaient apprécier cette odeur, un petit sourire venait presque se dessiner aux coins de leur visage. Les quelques oiseau passant par là faisaient une danse assez morne mais vraiment en rendez-vous avec cette ambiance morbide que ce lieu nous offrait. En face de moi, le vide. Quand je disais le vide, je parlais d’un désert complet. Pas une maison à l’horizon, pas une seule trace de vie, seulement les sept. Les sept… C’est comme cela qu’on nous prénomme, c’est le nombre de membres que l’on est, c’est le nombre de planètes à détruire… Je dus enjamber quelques cadavres avec une adresse féline à en couper le souffle pour enfin arriver près de la guillotine. Une tête d’un homme chauve juchai en face de moi sur une surface qui servait être avant un endroit où il y avait une statue. Derrière mon masque j’eus une petite grimace en trouvant cet homme horriblement moche, je réajusta donc mes gants de soie noire et donna un coup à cette tête qui partit s’écraser sur un reste de mur. Je prit ensuite place sur cette surface en prenant soin de bien dégager la poussière qui pouvait salir mon costume noir, puis je croisai les jambes, prenant une posture assez élégante mais me rendant assez sérieux. Je suis une fille ? Un homme ? Personne ne sait, je portais une sorte de cape qui me recouvrait la tête, et mon masque ne montrait que mes yeux d’une couleur bleu vert profond. J’avait une taille fine, ce qui me donnait un air inoffensif, mais si seul l’apparence physique nous rendrait fort je ne crois pas que nous, les 7, nous serons là, en train de partir pour tout détruire. Je pris une longue bouffée d’air, sentant l’odeur de la rose qui m’accompagnait partout où j’allais. Cette rose était sans doute bien plus belle que certains des membres dont je me méfiais. Certains du membre de l’organisation, comme le nouveau me semblent peut fiables, il y en a, par exemple, que je connaissait assez pour savoir qu’ils étaient là pour notre même but, mais le numéro 7 semble vraiment attirer par le pouvoir et semble être prêt a tout pour l’avoir. Et, c’est pour cela que dès que je le vois, j’ai certains frissons, même si je n’ai pas peur, j’ai bien le droit d’être énervée non ? Eh bien dès que je le voyais, lui, un goût amer d’envie de sang venait ma chatouiller les lèvres et mon corps répondait mal a mes instructions. Je dus me mordre la lèvre inférieur pour calmer mes pulsions meurtrières, non, je n’étais pas un fauve prêt a tuer tout ce qu’il peut avoir sous la dent, non, je n’était pas un bourrin sans cervelle. J’étais un tueur, quelqu’un qui aimait le sang, mais surtout combattre, et par-dessus tout le pouvoir. Si on me laisse choisir entre tuer et le pouvoir, je choisirais le pouvoir, je suis quelqu’un d’attirer par la puissance et quelqu’un qui n’aime pas qu’on lui coupe le chemin. Je fais donc tout pour gagner se pouvoir même si je dois tuer des proches. Je ne crois pas en l’amour, et, quel que soit mon sexe, que je soit homme ou femme, je préfèrerais les femmes que les hommes qui sont des personnes sans cervelles qui n’aiment que pour ce qui se trouve en dessous de vos habits. Je ne suis pas le genre de personne à penser comme cela, je suis plus le genre de personne à croire a la romance, même si je ne crois pas en l’amour. Es-ce un sentiment assez bête que je ressens ? Non, et puis si l’amour se rapproche de la haine cela fait longtemps que j’aime… Tout le monde était partis sauf un autre membre, je décroisa alors enfin mes jambes et fit un petit saut de quelques mètres avant d’atterrir dans un coins sans cadavres, je retira quelques restes de poussières collés a mon costar avant de déclarer, d’une voie imperceptible et qui était assez rauque ce qui ne laissait pas paraître le fait si j’étais une femme ou un homme :

« Bon… Ciao… »

Rien, pas de ‘je vais tous les tuer’. Ou ‘a nous les firwox’ ou encore vive les sept. Non, rien de tout cela, je n’étais pas d’humeur, j’étais jamais d’humeur pour ce genre de choses. Je retira alors mon gant gauche et tendit ma main qui fit apparaître un tatouage qui était caché par mon poing. Une forte lumière en sortit, un trou se fit voir et je disparut alors, laissant le seul et dernier membre seul, de toute manière je me fichait de ce qu’il allait penser, il n’avait qu’à se bouger un peux plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire aux sept! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux sept! [PV]   Gloire aux sept! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire aux sept! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: DEATH UNIVERSE :: La Guillotine Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser