Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enae Volare : Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
'Christa
Invité




Enae Volare : Avertissement Empty
MessageSujet: Enae Volare : Avertissement   Enae Volare : Avertissement EmptyMar 2 Déc - 19:08

Je suppose que la meilleure façon d'atteindre les membres de l'Enae récalcitrants est d'aller les chercher par la peau du postérieur ? Voici donc le rappel de la dernière newsletter de l'Enae Volare, datant du 26 novembre :

Christa a écrit:
Bonsoir à tous !

Je rappelle à nos membres dont les forums font partie de l'annuaire de l'Enae que ce service est soumis à conditions qu'il vous faut respecter sous peine de voir vos forums retirés de notre annuaire. Les conditions sont les suivantes :
  • Présence du bouton de l'Enae sur l'en-tête du forum obligatoirement, et distinct d'une façon ou d'une autre des simples partenaires. (Les boutons défilants sont interdits)
  • Les crédits détaillés (et faciles à trouver) sont désormais obligatoires. Nous n'accepterons plus les crédits du genre "images : DeviantArt" ou "images : Google", les auteurs doivent être fournis avec un lien vers leur galerie si possible. La bannière ne doit pas être le seul élément crédité et vous êtes priés de mentionner la source de vos brushes dans la mesure du possible.
  • Une activité à peu près constante à partir du moment où le forum a été soumis à l'annuaire (cette condition est mise en application pour les forums ajoutés depuis un certain temps)
Partant de cela, un certain nombre de forums reste actuellement hors règlement et nous risquons de devoir agir en conséquence si rien n'est fait rapidement.

Kenen Kuro (Kuro) : Emplacement du bouton de l'Enae.
Lord of Seas (Kadus) : Crédits introuvables et bouton de l'Enae placé peu judicieusement.
Nemesis (Aline) : Bouton absent de l'en-tête, et pour aggraver les choses, défilant tout en bas =_='
Kado no Kisshouten (Aline) : Le bouton de l'Enae est mêlé aux partenaires sans aucune distinction.
Abbaye St Anne (Luminescence) : Forum mort
Eden (Gardénia) : Bouton de l'Enae mal placé et crédits pas à jour.
Ultimate Union (Nemesis) : Les crédits ne sont toujours pas à jour, et l'Enae est à rendre distincte des partenaires.
Elament (Givre) : Crédits incomplets...
Le Monde de Narnia (Berry) : Les crédits ne sont visibles nulle part...
Les frontières Célestes : Les crédits ne sont toujours pas à jour !
Sound of Peace (Kyni) : Forum mort
Ambyvalon (Kadus) : J'ai toujours du mal à saisir l'intérêt de la présence d'Ambyvalon sur l'Enae, puisque c'est surtout un site d'hébergement O_o
Venus (Kate) : Crédits pas à jour U_U'

Autre remarque, je tiens à prévenir certains membres, notamment Gardénia, Berry, Kuro, Aline, Déa, Kategriss et probablement d'autres encore que l'Enae Volare n'est plus un forum de pub et ne compte pas être prise pour telle à l'avenir, et que son statut de communauté fournisseuse de services implique d'une part d'y participer, et d'autre part d'aider à son épanouissement en rentabilisant ses tutoriels et en faisant la promotion de nos services. Je constate qu'une partie non négligeable des membres ayant un forum recensé dans l'annuaire ont une participation nulle (ou désagréable) et n'ont même pas une seule fois daigné faire usage de nos tutoriels, ce qui me semble être plutôt étrange. Sans oublier toutes les possibilités de faire des analyses, participer à des débats ou proposer des articles à l'Encyclopédie. Si tout ce que vous cherchez sur l'Enae est le côté annuaire de publicité, je vous demande de me le dire expressément afin que vos forums soient retirés de la base de données (et vos comptes supprimés). Le résultat sera d'ailleurs identique si votre participation ne tend pas à s'améliorer.

Merci de votre attention et à bientôt.

'Christa, admin de l'Enae Volare.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Phénix
Archange vampirisé ♥ | Vagabond Harpiste |
♥Archange vampirisé ♥   | Vagabond Harpiste |
Nemesis Phénix


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 32
Site Web : ♥ In the Sky ♥
Job / What do you do ? : Katana Muramasa
Your Citation : Mon coeur est déjà pris
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 12/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 755 écus
Aide à la Vie du Forum:
Enae Volare : Avertissement Left_bar_bleue2/100Enae Volare : Avertissement Empty_bar_bleue  (2/100)

Enae Volare : Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Enae Volare : Avertissement   Enae Volare : Avertissement EmptyMar 2 Déc - 20:24

Désolé, j'y vais rapidemment. Merci d'avoir prévenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-union.forumgaming.fr
 
Enae Volare : Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: ☺ Publicité & Partenariat ☺-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser