Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivée sur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi
| Elue des Dieux |
| Elue des Dieux |
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Job / What do you do ? : voleuse
Your Citation : rien n'est assez garde pour moi
Armes : 2 éventails qu’elle peut fusionner en un seul ou transformer en katana
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
arrivée sur Left_bar_bleue0/0arrivée sur Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée sur Empty
MessageSujet: arrivée sur   arrivée sur EmptyJeu 26 Fév - 21:45

ca y était, les dieux l'avaient abandonné sur une île déserte...sympa...Bon d’après ce qu’elle avait vu avec la vague elle possédait vraiment ces fameux pouvoirs…c’était intéressant, mais elle aurait aimé se venger de ses parents et de ces 2 policiers... enfin soit ici elle était tranquille, elle se demandait si il y avait des fruits sur cette île. Elle partit donc à la recherche de ces délices juteux et sucrés miam… Elle commença donc a partir vers une sorte de petite jungle au milieu de l’île, elle se balada un peu sentant les fleurs ci et là, elle n’avait jamais vu ces fleurs quelle belle région… Elle se ressaisit il fallait trouver de la nourriture surtout des fruits ! Et s’il y avait des fleurs il devait sûrement y avoir des fruits c’était logique ! Elle chercha pendant près d’une demi-heure avant de se souvenir qu’elle maîtrisait les plantes. Elle fit apparaître un grand pommier et en fit tomber les pommes. Elle pouvait manger ! Après avoir mangé elle partit se baigner un petit peu, l’eau était claire et douce, elle sentait des poissons lui frôler les pieds et le vent caresser ses cheveux. Elle y resta pendant des heures sans se douter que quelqu’un l’observait du haut d’un arbre. Elle sortit de l’eau et décida de se sécher avec sa maîtrise du vent pour changer, elle voulut créer un souffle léger et chaud sur son corps mais ce fut à peine si elle ne déclencha pas une tempête tout autour du lac. Ce qui fit évidemment tomber l’homme de l’arbre sûrement surpris par la tempête elle entendit du bruit et se retourna, elle le voyait devant lui alors qu’elle était presque nue ! Elle hurla s’entoura de terre et se rhabilla, elle hésitait à baisser se mur de terre mais elle le fit. Etait-il toujours la ? Oui malheureusement… elle le regardait de haut en bas. Qui était-ce ? elle se décida à lui demander.

Qui es-tu ? Que fais-tu là ? ET POURQUOI M’OBSERVAIS-TU DANS MON BAIN !?!?

(déso pas beaucoup d'inspi là sur le moment :S)
Revenir en haut Aller en bas
Lesthat Point-Dulac
| Noble Immortel|
| Noble Immortel|
Lesthat Point-Dulac


Nombre de messages : 50
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
arrivée sur Left_bar_bleue0/0arrivée sur Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée sur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur   arrivée sur EmptyJeu 26 Fév - 22:55

[Ceci se passe avant la rencontre avec Twilight Bloody sur la Plage]


Lesthat, arrivé depuis peu dans cet univers, s'était mis à vadrouiller sans but précis. Il s'était débrouillé pour embarquer sur un navire de passage et l'équipage l'avait laissé ici, à sa demande, en même temps que leurs marchandises de contrebande. Le Vampire pouvait rallier la côte à tout moment, surtout étant donné qu'il connaissait maintenant l'endroit comme sa poche et que le navire ne tarderait pas à revenir ici récupérer la marchandise cachée. Quelques jours selon le capitaine.
L'épaisse végétation qui parsemait l'île rendait le séjour plus agréable à Lesthat, celui-ci n'avait pas forcément à se terrer dans un endroit humide en attendant que la nuit tombe.
Le Vampire était ici depuis un jour et demie maintenant. L'épais manteau de la nuit venait de couvrir le ciel et le Soleil s'était fondu dans l'horizon depuis une heure à présent et l'Être s'était décidé à passer un moment près du lac. La lune projetait son éclat blafard sur la surface, créant d'étranges et fantomatiques reflets sur la crête de pierre qui surplombait l'étendue d'eau et de laquelle grondait une chute. Lesthat passa un moment assis sur un rocher couvert de mousse à observer cette cascade déverser de véritables torrents sur ce lac si calme. Contraste saisissant, amusant. Il sourit, se perdant progressivement dans un flot de pensées poussiéreuses, appartenant pour la plupart à des époques qui ne vivaient à présent qu'à travers lui. Derrière la jungle s'agitait. Serait-il possible que quelqu'un arrive ? Le Vampire grimpa dans un arbre avec agilité puis croisa les bras et attendit.
Il s'agit d'une jeune femme, plutôt jolie qui désirait se rafraichir. Au-dessus des instincts lubriques et vil de la plupart des humains, il se surprit à apprécier la façon qu'avait un corps de glisser dans l'eau avec délicatesse. Nouveau sourire. Il aurait pu passer du temps, la, mais ce fut sans compter un courant d'air violent qui le projeta avec force à tel point qu'il manqua de choir. Elle l'avait vu, tant pis. Le Vampire passa une main dans sa chevelure de jais puis braqua son regard glacé sur la jeune femme.


- J'étais la avant que vous n'arriviez. J'attendais que vous finissiez votre bain pour m'en aller, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
| Elue des Dieux |
| Elue des Dieux |
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Job / What do you do ? : voleuse
Your Citation : rien n'est assez garde pour moi
Armes : 2 éventails qu’elle peut fusionner en un seul ou transformer en katana
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
arrivée sur Left_bar_bleue0/0arrivée sur Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée sur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur   arrivée sur EmptyJeu 26 Fév - 23:17

Et il disait encore qu'il attendait qu'elle ait finit pour partir tout en passant tranquillement sa main dans ses cheveux… pourquoi pas lui dire j'attendais la fin du spectacle tant qu'il y était! Elle n’en revenait pas, Ce monde avait beau être diffèrent d'aspect, le peuple qui le peuplait n'en était pas moins rustre et lubrique! Le pire, c’était son regard froid qu’elle lui jetait comme si c’était de SA faute si elle s’était faite observée par ce sale obsédé ! Tout ce qu'elle voulait c'était le chasser, mais vu qu'il ne s'était pas égratigné après une telle chute, elle hésitait un petit peu il était peut-être fort et elle ne maitrisait pas encore tout à fait ses pouvoirs même si elle était à peu près sure qu’elle arriverait à le chasser voire à le tuer mais peut-être fallait-il mieux faire connaissance avant de se battre, si ca tombe ses intentions étaient bonnes... Et puis il valait mieux être sur ces gardes ici, elle ne connaissait pas les caractéristiques de ce monde…ni de ceux qui y vivaient. Et s’il avait des pouvoirs plus puissants que les siens ? Elle se retrouverait dans de beaux draps seule ici…En même temps elle pourrait invoquer les déesses… Enfin soit elle verrait la tournure que prendraient les événements avant de se battre…

Bonjour je m'appelle Natsumi je viens d'arriver je me baignais et ... Comment aves-vous pu m'observer pendant tout mon bain alors que j’étais nue et venir ici me parler calmement comme si de rien était???

Natsumi avait toujours été comme ca, elle parlait plus vite qu’elle ne pensait, elle commençait ca phrase tout calmement et bien gentiment et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle hurlait sur son interlocuteur. Enfin soit après tout, il n’avait pas à l’observer du haut d’un arbre ce ne sont pas les manières d’un gentleman ! Et de n’importe qu’elle homme un tant soit peu civilisé…
Revenir en haut Aller en bas
Lesthat Point-Dulac
| Noble Immortel|
| Noble Immortel|
Lesthat Point-Dulac


Nombre de messages : 50
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
arrivée sur Left_bar_bleue0/0arrivée sur Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée sur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur   arrivée sur EmptyDim 1 Mar - 23:14

" Et bien si je n'étais pas tombé nous n'aurions même pas cette discussion..."

Lesthat croisa les bras, observant la jeune femme. Elle était de taille moyenne et portait une espèce de kimono grisâtre. Ses cheveux étaient de longueur inégales et elle avait de grands yeux d'une teinte proche de l'ocre mais un ton plus doux. Son parfum était piquant et elle irradiait une atmosphère de nervosité assez crispante... Le Vampire repoussa une mèche de cheveux cachant son regard d'un geste de la tête puis il décroisa les bras et s'assit, observant l'écoulement de l'eau comme il l'avait fait auparavant. Les gens ici étaient étranges, ou peut-être n'était-il tombé sur des spécimens particuliers ? Peut-être... Ou peut-être n'y avait-il que des spécimens particuliers ici ? Qui sait ?
Autant de question qu'il se posait depuis son arrivée ici et auquel l'isolement n'avait su répondre. De toute manière, peut importait vraiment la réponse à toute ces questions, l'Immortel aurait la réponse tôt ou tard d'une façon ou d'une autre...
La subite irruption d'un pan du kimono de la jeune femme dans son champ de vision sortit le Vampire du tumulte qui s'agitait dans son esprit. L'herbe était humide, elle sentait bon mais son contact n'était pas très agréable, il se redressa mais resta néanmoins assis sur le sol et leva le regard sur son interlocutrice.


- Vous savez, ce n'est pas par perversité...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
| Elue des Dieux |
| Elue des Dieux |
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Job / What do you do ? : voleuse
Your Citation : rien n'est assez garde pour moi
Armes : 2 éventails qu’elle peut fusionner en un seul ou transformer en katana
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
arrivée sur Left_bar_bleue0/0arrivée sur Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée sur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur   arrivée sur EmptySam 7 Mar - 13:41

Alors qu’elle tentait de voir s’il mentait ou s’il disait la vérité, mais elle n’arrivait pas à déceler le mensonge dans son regard, c’était assez étrange, elle se dit qu’il devait être habitué au mensonge…les hommes…tous pareils ! Elle commençait à se souvenir pourquoi elle préférait la douceur des femmes à la perversité des hommes, cela remontait du jour ou tous l’ont abandonnés et du jour où les policiers l’ont attaqué, cela avait beau remonté à plusieurs années, c’était encore bien ancré dans sa mémoire… elle se souvenait de tous les détails même les plus petit comme la température, le temps qu’il faisait ce jour-là, c’était plus ou moins de ce jour la que remontait son homosexualité, même si il a fallut un certain temps avant qu’elle ne s’en rende compte et qu’elle s’affirme. Il lui parlait encore, comme quoi ce n’était pas de la perversité, déjà étant un homme, il était la perversité ! Tous les hommes sont pareils, vils et cruels !

C’en était ! Vous les hommes vous êtes tous pareils, voir des jeunes filles dans une tenue légère voire sans tenue, c’est tout ce qui vous intéresse ! Vous êtes tous pitoyable ! Et après tu feras quoi ? Tu t’excuseras en avouant ta faute en espérant que j’oublie tout ?

Natsumi commençait à entrer dans une colère noire, comme celle qu’elle avait ressentie en ce jour fatidique envers les policiers, elle commençait à avoir une envie de meurtre envers cet inconnu qui se tenait là devant elle, cet homme qui avait souillé son corps de par son regard de pervers ! Elle tapa dans le sol avec son pied en hurlant un coup et la terre se souleva sous lui l’envoyant valser dans les airs elle fit un geste de la main, et une bourrasque de vent l’envoya dans le lac où elle se baignait 5 minutes avant, elle espérait qu’il se noie tout seul pour qu’elle en soit quitte une fois pour toute. Mais ce ne serait sûrement pas le cas, il avait l’air assez puissant malgré tout… Elle se prépara à ce qu’il ressorte de l’eau en s’entourant de feu tournoyant autour d’elle, si il voulait la toucher, il devrait se bruler la main…
Revenir en haut Aller en bas
Lesthat Point-Dulac
| Noble Immortel|
| Noble Immortel|
Lesthat Point-Dulac


Nombre de messages : 50
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 10/12/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
arrivée sur Left_bar_bleue0/0arrivée sur Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée sur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur   arrivée sur EmptyLun 9 Mar - 23:55

[Bon au début j'ai rien dis mais la... J'aime pas trop le rp à la "boum-j'te-défonce-et-toi-tu-dis-rien-tu-fais-rien-je rauxxe-et-j'te-owned" parce que si on va par la je dis que je prends une épée et pan t'es morte tu vois ? C'pas marrant.]

La terre se fendit et une véritable gerbe de pierres et de terre fut projetée en l'air à plusieurs mètres de hauteur. L'être fit un bond mais une soudaine bourrasque tourbillonna dans l'air, brusquement, furieusement, elle s'imposa à l'air ambiant et tranquille qui entourait ce petit lac pour déchainer sa violence et le propulser en direction de l'étendue d'eau claire. Lesthat ressenti ça comme un viol. Cette jeune femme butée venait de violer l'équilibre qui régissait habituellement ce petit lac. Il n'aimait pas les gens comme ça, les gens brutaux et bornés...
Le Vampire saisit une branche et retomba sur le rivage en deux temps trois mouvements.


- Vous n'imaginez même pas ce que vous avez fait... Vous utilisez ces dons selon votre bon plaisir sans faire attention à ce qui se passe autour de vous... J'ai horreur des gens butés et brutaux dans votre genre, vous m'accusez alors que je me défends de toute perversité et vous vous déchainez sans prendre en compte le reste, vous êtes répugnante...

Le visage de Lesthat, habituellement modèle de magnificence et de perfection se tordit en un rictus de dégout. Son regard gris, inexpressif et dur se teint d'une flamme de colère, le Vampire s'interdisait d'éprouver une émotion intense pour une personne mais il peinait à retenir la vague de rage qui tambourinait aux portes de son cœur avec une intensité telle qu'une vive douleur lui vrilla la poitrine. Lesthat porta une main sur sa poitrine puis il écarta une mèche de cheveux d'un geste lent et devenu mécanique tant il était habituel. Peut-être s'était-il un tant soit peu emporté... Ou peut-être pas, peut-être ses sentiments, aussi brutaux soient-ils, sont nécessaire et la douleur qui matraque son cœur est peut-être justement à cause du fait qu'il enchaine ses émotions ? Qui sait... Certainement pas lui. Un soudain bruit s'accompagnant d'une odeur caractéristique tira le Vampire de ses pensées. Du feu. Un immense rideau de feu s'éleva, entourant la jeune femme. Encore une action brutale et irréfléchie, il était presque à bout.

- Pauvre gamine idiote ...


Dernière édition par Lesthat Point-Dulac le Mer 25 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
| Elue des Dieux |
| Elue des Dieux |
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Job / What do you do ? : voleuse
Your Citation : rien n'est assez garde pour moi
Armes : 2 éventails qu’elle peut fusionner en un seul ou transformer en katana
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
arrivée sur Left_bar_bleue0/0arrivée sur Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée sur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur   arrivée sur EmptyMer 8 Avr - 11:04

[Désolé mais bon je t'ai pas tué non plus...Et désolé pour le temps de réponse mais je n’avais pas la tête à sa maintenant ca va mieux et je peux reprendre le rp]

Alors que Natsumi avait lancé son attaque sur cet homme, il avait réussi a se rattrapé à une branche et avait même réussi à la critiqué ses pouvoirs soi-disant mal utilisés. Il n’y connaissait rien, si cet homme avait la moitié de ses pouvoirs son pauvre corps exploserait… Elle pourrait geler son corps avec toute l’humidité ambiante autour de leurs corps mais elle n’allait pas le faire, elle voulait jouer avec sa proie tel le requin avec la sienne. L’entraîner dans les abymes assez longtemps pour qu’il soit étourdis et inoffensif mais pas trop longtemps pour ne pas qu’il meurt, elle voulait juste le réduire à un tas de chaire inoffensive.


Alors comme ca je n’imagine pas ce que je fais ? Je ne suis qu’un être brutal ? Imaginons que vous ne soyez pas un sal pervers, ce que je pense fortement, qu’est-ce qui m’empêche de t’attaquer ? Tu d’as qu’à te défendre à la place de geindre et de me regarder avec une tête de possédé et de m’insulter de petite gamine idiote c’est ca ? Tu n’as pas vu le quart de mes pouvoirs…

A ce moment là elle regarda l’eau du lac et eu une idée, elle apposa sa main sur le sol et se concentra, elle ne devait faire qu’un avec tout le sol, la terre, ses plantes, ses roches. Elle ressentit une sorte de secousse dans le bras ou plutôt une pulsion, elle ne savait pas trop ce que c’était mais dans son fort intérieur elle savait qu’elle venait d’entrer en communion avec toute la surface de combat. Elle créa une sorte de tunnel qui allait jusqu’à en dessous du lac et y fit couler de la lave, ce qui eut pour effet immédiat de créer une grande brume tout autour des 2 combattants, elle elle s’en moquait, elle savait exactement où il était grâce à la perturbation du vent qu’il créait et aux vibrations venant du sol qu’elle ressentait depuis cette communion avec celle-ci. Elle finit par taper du pied créant ainsi tout un réseau de tunnels tous-terrains.

Alors je n’imagine toujours pas ce que je fais ? je suis encore une pauvre petite gamine idiote ?? ou alors tu commences à comprendre que je te vaincrai quoi que j’aie à faire ? Je peux te faire souffrir comme tu n’as jamais souffert et je prendrai un malin plaisir à le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée sur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sur   arrivée sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: WATERY WORLD :: Ile au Trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser