Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un cauchemard, un sursaut, une balade, et une rencontre? [Libree =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieko

Mieko


Nombre de messages : 11
Armes : ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Un cauchemard, un sursaut, une balade, et une rencontre? [Libree =)] Empty
MessageSujet: Un cauchemard, un sursaut, une balade, et une rencontre? [Libree =)]   Un cauchemard, un sursaut, une balade, et une rencontre? [Libree =)] EmptyJeu 12 Mar - 21:18

Un après-midi ensoleillé...Une groupe d'amis...
Jeune, heureux, avec toute la vie devant eux...
On cours, on rigole, on espère qu'on n'oubliera jamais ce moment si beau...
Une malheureuse glissade, une fille qui tombe à l'eau.
Tout s'enchaîne, ça va si vite...Impossible de se souvenir des détails, trop occupée à essayer de nager.
On m'attrape...Je sens que je suis saine et sauve. Les autres aussi...
Merci Dieu, merci de m'avoir aidé.
Elle ne croit pas si bien dire...Quelques secondes suffisent pour que tout bascule de nouveau...
Je les voit, moi...Je vois les meilleurs personnes du monde se noyer...
C'est à cause de moi, n'est-ce pas? Dit le moi! Dit moi que c'est de ma faute! Rien ne serait arrivé si je n'avais pas été la! Ils sont morts! Et c'est de ma faute! Je voudrais mourir aussi, je suis de nouveau trop lâche! Trop lâche pour mettre fin à tout sa, je suis une personne détestable.
Je suis condamnée à vivre une vie que je n'aime pas...Dieu si tu es là, si tu existes, fait quelque chose!
Fait moi perdre la mémoire, je veux me souvenir de rien...Ou mieux, tue-moi! Qu'est-ce que t'attends hein?!
Aller! Fait vite! Le pire dans l'histoire, c'est toi. En fait oui, sans toi, rien ne serait arrivé...

--------------

Un réveil en sursaut. Mieko est assise, contre un arbre mort. Elle passe ses mains sur ses joues, elle a pleurée. Pleurer dans son sommeil, c'est vraiment possible? A croire...
De tels cauchemars lui arrivent régulièrement, presque toutes les nuits, ces souvenirs viennent la hanter, la détruisant un peu plus chaque fois. Aujourd'hui, c'était pire que d'habitude.
Les détails, le bruit, tout y est.
Elle essuie donc ses joues pâles et mouillées, et se lève.
Tout est mort ici...Les arbres n'ont plus de feuilles, il n'y a pas d'animaux, pas d'oiseaux qui chantes, aucune fleur, juste un silence de mort.
Mieko aime ce genre d'endroit, des fois elle se dit qu'elle voudrait bien mourir comme tout ce qui l'entoure en ce moment. Elle essaye de retirer cette idée qui entre de nouveau dans sa tête, et passe une main dans ses cheveux noirs.
Il semble n'y avoir personne ici. Tant mieux, sa l'arrange, elle a encore moins envie de parler que d'habitude.
Mieko se met alors à marcher doucement, regardant les arbres morts, et le ciel triste au dessus de sa tête
Elle est vêtue de noir et rouge, de longs vêtements ne laissant apparaître clairement aucune partie de son corps, a part bien sûr son visage et ses mains. Malgrés tout, on imagine très bien sa silhouette, peut-être dans sa façon de se tenir...
Ses cheveux noirs volent doucement quand il y a un peu de vent, le vent qui d'ailleurs est la seule chose qui à l'air à peu vrai vivant, dans le coin.
Mais peut-être que Mieko se trompe? Peut-être qu'il y a quelqu'un d'autre...Quelqu'un de plutôt discret, qu'elle n'aurait pas repéré? En tout cas, elle marche, perdue dans ses pensées, et ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard, un sursaut, une balade, et une rencontre? [Libree =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: DEATH UNIVERSE :: La Forêt Morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser