Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Shadowsong
| Ange Démoniaque |
| Ange Démoniaque |
Luna Shadowsong


Nombre de messages : 30
Armes : Epée fine d'escrime.
Date d'inscription : 09/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: L''aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptyMer 13 Mai - 14:46

Le soleil se levait à peine. Cela faisait bien une heure que je m'était réveillée et que j'avais quitté mon camp de fortune dans la Jungle Dense. J'avais pris l'habitude de me lever tôt et d'aller admirer l'aube tout en haut des Entrelacs de Racines, l'un des seuls sites en hauteur de ce monde. On pouvait avoir un grand panorama de Jungle World depuis ce point. On pouvait voir la grande étendue de la Jungle Dense ainsi que le Serpent Bleu qui sinuait entre celle-ci et, plus loin, la Cascade Bleue, dégageant de grandes vapeurs d'eau.
Je ne pourrai dire si cela me plaisait ou pas. En tout cas, à cette heure, tout était bien calme et serein et cela me procurait une certaine paix intérieure. Le seul moment de la journée où mon obscession sanguinaire ne venait pas m'obstruer l'esprit. Je mentirai bien sur si je disais que l'envie de sang m'était détestable mais mon coté ange la repoussait violemment, à tel point que j'en epprouvait des nausées. Je n'aime pas mon coté ange mais j'avoue qu'il m'est bien utile lors de mes missions de tueuses à gages.

Le soleil était maintenant au dessus l'horizon de la Jungle. Les rayons réchauffaient ma peau fraiche et je ferma un instant les yeux. Je repensais un instant au dernier souvenir du paradis. L'exil, mes victimes, les Supérieurs, ma soeur, la mort de ma mère... Les Supérieurs avaient pensé que m'exiler du paradis serait une bonne punition. Au contraire, j'aspirai à quitter cette endroit. La seule chose qui pourait me manquer serait surement ma soeur car après tout elle est comme moi.
Soudain, je sentis une présence approcher. Je me leva et écouta le moindre son. Effectivement, plus bas, quelqu'un marchait dans les racines. Je rapprocha ma main de mon épée et je sauta dans le vide pour atterrir tout près de la présence. Je sauta sur quelques racines pour mieux observer cet inconnu. Il avait une aura étrange pas réellement humaine. Il devait avoir une peu de sang animal dans les veines. De là où j'était, il pouvait me voir et je me contentai de le regarder, le regard suspicieux et le bras près à dégainer mon épée en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nakamura
| Souffle de Lune |
| Souffle de Lune |
Zenko Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Site Web : http://mangalife.keuf.net/
Job / What do you do ? : Merceniare
Your Citation : La vie n'est qu'un détails parmis tant d'autres...
Armes : Zenko n'a pas vraiment d'arme de prédilection, car il en est une lui-même en tant que lycaon.
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptyMer 13 Mai - 15:13

Enfin le jour s'était levé. Je mettais levé rapidement avec Light pour pouvoir quitter notre camp de fortune le plus rapidement possible après notre léger petit-déjeuner. Nous avions marcher pendant quelques temps s'en vraiment parler pour ne pas déranger le calme de la jungle. Pour ensuite finalement arriver aux Entrelacs. De cette endroit moi et mon jeune compagnon nous étions à nous méfiez de chaques choses présentes dans les environs.
Au début nous n'avions croisés aucun animal hostile, à part peut-être une mère voulant protéger ces petits... Une mère, en n'y repensant j'eus presque un moment de nostalgie... Puis soudain Light avait remarqué une présence plus hostile.

*Prends garde petit homme, une personne étrangère par loin ne nous veux pas forcément du bien...*

Les paroles du loup avait résonné dans ma tête et je lui répondais d'un rapide signe de tête prêt à me battre. En avançant un peux plus je pus voir une jeune femme, elle avait un peux plus vieille que moi et tenait à la main un épée d'escrime. Au fond si elle avait vraiment voulus ce battre avec moi je ne pense pas que cette rapière puisse me blesser gravement.
En m'approchant je remarqua aussi que la jeune femme n'était pas humaine, elle était entourée d'une aura blanche et pourtant ternie par des recoins plus sombres... Je décidas de l'interpeller.

-Je te salue jeune femme, je ne sais pas qui tu es. Mais rien qu'en voyant ton regard et ta rapière en main je pense que tu me crains...

Une chose était pourtant sur, cette jeune femme n'était pas humaine et elle n'était pas un lycaon. Dans la logique des choses je n'avais rien à craindre d'elle et pourtant son aura était si étrange que mes sens de lycaon ne purent l'identifier. Je resta donc sur mes gardes prêt à me transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shadowsong
| Ange Démoniaque |
| Ange Démoniaque |
Luna Shadowsong


Nombre de messages : 30
Armes : Epée fine d'escrime.
Date d'inscription : 09/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptyMer 13 Mai - 16:00

L'homme m'avait aperçu et me regardait avec une lueur de méfiance au yeux. Quoi de plus normal, mon aura avait beau avoir l'air bienveillante, elle était aussi un peu malveillante. Mais à cet instant précis, je n'étais nullement hostile à la présence de cet homme. Son aura m'avait interpellé et j'ai voulu savoir à quoi il pouvait bien ressembler. Cet homme un peu plus jeune que moi était accompagné par un loup bien étrange mais magnifique. Son corps était parsemé de symboles tribals et je sentais une grande sagesse emmaner de lui. Ce n'était pas un animal ordinaire.
Son maitre me salua respectueusement. Il n'était pas dans mes habitudes de répondre à n'importe qui. Mais la curiosité de savoir ce qu'il était décida à ma place. Je descendit de mon perchoir pour être à la même hauteur que cet homme et son compagnon.... mais en restant à 5 mètres d'eux. J'enleva ma main de mon épée.


"Détrompe-toi, je ne crains personne. Mais j'ai appris à ne faire confiance à personne. Mais toi, qui es-tu? Je ne t'ai jamais croisé par ici."

Ma voix était calme mais ferme. Je n'avais nullement envie de provoquer un combat, bien que j'aimai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nakamura
| Souffle de Lune |
| Souffle de Lune |
Zenko Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Site Web : http://mangalife.keuf.net/
Job / What do you do ? : Merceniare
Your Citation : La vie n'est qu'un détails parmis tant d'autres...
Armes : Zenko n'a pas vraiment d'arme de prédilection, car il en est une lui-même en tant que lycaon.
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptyMer 13 Mai - 16:27

La jeune femme en face de moi avait finalement décidée de s'approcher tout en laissant un peux d'espace entre nous, ce qui était compréhensible vis à vis d'un inconnus. Elle observa tout d'abords Light, surement intrigué par son apparence ce qui était compréhensible. Light aussi l'observait, il ne la quittait pas des yeux attentif au moindre de ces gestes. Je pouvais sentir que Light était intrigué par cette personne vers qui il portait une grande attention, chose rare pour lui qui possédait un si grand savoir, et au fond moi aussi j'étais intrigué.
Je me présenta alors tout simplement à la jeune femme qui avait finalement ranger son arme et qui parlait d'une voix ferme et pourtant douce.

-Tu as raison dans ce monde il n'existe que quelques personnes digne de confiance et je l'ai appris... Mais passons, je m'appelle Zenko Nakamura et ce loup si étrange est Light mon compagnon.

Light inclina juste la tête pour se présenter, bien sûr il avait la capacité de parler ou de faire de la télékinésie mais peux de personne avait la chance d'avoir le privilège que Light leurs adresse rien qu'un mot.

-Pour tout te dire je suis né dans ce monde, mais pas dans cette zone. C'est la première fois que je m'y aventure et cela parce-que j'y suis contraint. Et toi qui es-tu?


En tant normal je ne me serai surement pas autant intéressé à une personne comme elle, et pourtant une chose m'intrigue chez elle tout comme Light me l'avait fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shadowsong
| Ange Démoniaque |
| Ange Démoniaque |
Luna Shadowsong


Nombre de messages : 30
Armes : Epée fine d'escrime.
Date d'inscription : 09/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptyMer 13 Mai - 17:37

L'homme se présenta comme Zenko Nakamura. Nakamura... J'avais déjà entendu ce nom là quelque part, lors de mes passages à Tribal City. C'était un nom de clan lycaon, être mi homme mi animal et qui vivait dans la Jungle Dense. Ainsi Zenko était un lycaon. Voilà pourquoi j'avais senti un penchant animal dans son aura. Son compagnon loup répondait au nom de Light, noble nom, pensais-je un instant, pour un loup dégageant une telle aura de sagesse. Quand Zenko prononça son nom, celui-ci pencha légèrement la tête pour affirmer. Le lycaon ajouta que c'était la première fois qu'il s'aventurait dans cette zone et seulement parce qu'il en était contraint. Il me demanda alors mon nom. Je fermis un instant les yeux et les rouvrit doucement. Un vent frais souffla et fit lever mes fins cheveux noirs aux reflets violets. ainsin que ma robe blanche de style gothic-lolita.

"Moi, je m'appelle Luna Shadowsong. J'ai été condamné à l'exil dans ce monde pour certaines raisons dont l'une sans doute doit être mon origine raciale."

Je soupira légèrement tout en passant ma main dans mes cheveux. Après quelques minutes, je reprit la parole :

"Pour tout dire, je suis une tueuse à gages. Mais, pour l'instant mon objectif premier est de tenter de rallier un autre univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nakamura
| Souffle de Lune |
| Souffle de Lune |
Zenko Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Site Web : http://mangalife.keuf.net/
Job / What do you do ? : Merceniare
Your Citation : La vie n'est qu'un détails parmis tant d'autres...
Armes : Zenko n'a pas vraiment d'arme de prédilection, car il en est une lui-même en tant que lycaon.
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptyMer 13 Mai - 18:31

Après lui avoir dévoilé mon identité je pus lire un semblant de surprise dans son regard, mais rien de vraiment important à vrais dire. Elle se présenta alors son tour, elle s'appelait Luna Shadowsong un nom et un prénom totalement inconnus pour moi. Je me trouva ensuite un point commun avec Luna, elle avait été contraint à l'exil et moi dans un certain sens aussi en devant quitté les miens... Mais je préférais ne pas repenser aux miens et à ceux de mon clan.

-Sache une chose Luna, je suis un lycaon. Mais un lycaon qui à était contraint s'exiler à cause de ses origines et à cause du clan où je suis né... Mais je ne m'attarderai pas sur mes origines.

Luna me présenta ce qui était en quelque sorte son emploie et ce qu'elle comptait faire dans l'instant présent. Une tueuse à gage... Intéressant, mais le plus intéressant c'est que elle aussi comptait quitté le monde Jungle World. Bute que j'avais aussi avec Light.

-Moi je suis mercenaire et de temps en temps chasseur. A ce que je vois nous avons un but en commun: quittez ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shadowsong
| Ange Démoniaque |
| Ange Démoniaque |
Luna Shadowsong


Nombre de messages : 30
Armes : Epée fine d'escrime.
Date d'inscription : 09/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptySam 16 Mai - 10:40

Après avoir annoncé mon nom, Zenko confirma mon hypothèse sur le fait qu'il était un lycaon. J'avais vu juste. Tout comme moi, il avait été contraint de s'exiler (quoi que moi, c'était plus une obligation) à cause de ses origines et de son clan. Il ajouta alors qu'il ne voulait pas s'attarder sur ces origines, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Ensuite je lui dis tout en soupirant que j'étais une tueuse à gages et que je voulais quitter ce monde. Il semblait interesser et regarda son compagnon loup. Il me dévoila alors sa qualité de mercenaire et de chasseur à ses heures perdues. Et lui aussi voulait quitter Jungle World. Etrange coïncidence...

"Je vois, en effet. Mais selon mes sources, pour parvenir à traverser les dimensions, il faut combattre un gardien. Et il est très fort... Sans vouloir être prétentieuse, je pourrais le battre seule avec ma magie noire. Malheureusement, le laps de temps d'incantation me rend vulnérable..."

Je croisa les bras et ferma un instant les yeux. J'avais l'habitude de tout faire en solo pour ne pas être emcombrer de géneur. Mais le combat à venir était loin d'être un assassinat quelconque sur une quelconque personne sans défense. Je n'avais pas vraiment le choix si je voulais réaliser mes objectifs. Je rouvrit les yeux et regarda tour à tour Light et son maitre puis j'ajouta d'un ton ferme :

"Il n'est pas dans mes habitudes de combattre en duo ou avec quelconque partenaire. Mais étant donné la situation, je n'ai pas le choix. Aussi, je ne le répèterai pas deux fois : accepterai -tu de t'allier à moi pour battre le Gardien des Dimensions?"
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nakamura
| Souffle de Lune |
| Souffle de Lune |
Zenko Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Site Web : http://mangalife.keuf.net/
Job / What do you do ? : Merceniare
Your Citation : La vie n'est qu'un détails parmis tant d'autres...
Armes : Zenko n'a pas vraiment d'arme de prédilection, car il en est une lui-même en tant que lycaon.
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptySam 16 Mai - 20:27

La jeune femme qui se tenait devant moi était vraiment bien renseigné, elle avait bel et bien raison au sujet du gardien des dimensions. Si nous voulions quittés ce monde il faudrait le terrassé et même moi je ne pourrai le faire avec Light, je devais donc accepté son aide.

-Tu as raison aucun de nous deux ne pourra réussir à battre ce gardien seul. En plus je ne connais rien de ce gardien donc mais capacités ne seront pas forcément utile si je suis seul avec Light.

Je marqua alors une pause avant de continuer. Tout en réfléchissant à une chose, Luna venait de dire qu'elle faisait de la magie... C'était peut-être ce qui expliqué la présence de ce noir dans son aura si pure... Je voulus en parlé à Light, mais je décidas d'attendre et puis lui aussi devait être arrivé à la même conclusion que moi.

-C'est d'accord Luna j'accepte. Je me battrai avec toi contre le gardien, mais quand veux-tu partir? Pour Light et moi le plutôt sera le mieux...

Oui le plutôt sera le mieux, car je ne savais pas où se trouvaient en ce moment mes poursuivants ce qui était un désavantage pour moi. Je ne pouvais donc pas m'attarder dans monde plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shadowsong
| Ange Démoniaque |
| Ange Démoniaque |
Luna Shadowsong


Nombre de messages : 30
Armes : Epée fine d'escrime.
Date d'inscription : 09/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptySam 16 Mai - 21:06

Je fus contente qu'il accepta ma proposition. Mais je ne laissa transparaitre aucune émotion. Nos deux forces combinées, on pourra peut-être venir à bout de ce gardien si redoutable. Il me demanda alors quand voudrais-je partir. Apparemment, Zenko et Light n'avait pas l'intention de s'éterniser ici et d'ailleurs moi non plus.

"Puisque nous sommes d'accord, nous pouvons partir de suite, puisque cela nous arrange tous les deux."

Je fit volte-face et sauta sur la première racine devant moi, en lui faisant signe de me suivre. Soudain, j'eut comme une vive douleur dans mon coeur d'ange gangrené. Et d'un geste fluide et très rapide, tellement rapide que Zenko n'avait peut-être put à peine percevoir, je dégaina mon épée qui s'était entourée d'une aura sombre pour trancher une énorme racine. Puis toujours aussi rapidement, j'enfonca mon épée profondement dans la racine où j'étais actuellement. Ce geste inconcient, je n'avait put le controler. Ma force démoniaque se réveillait et mon obscession du sang refaisait peu à peu surface. Je me tenais maintenat à genoux, un main sur le coeur. Cette douleur me faisait extrémement mal mais était en même temps si délicieuse. Je ressentait des émotions contraires et cela me désorientait. Mon teint devait être livide et je sentais une de mes pupilles se dilater pour être verticale.
Zenko devait certainement se demander se qui m'arriver mais aussi être sur ces gardes. Et il avait raison, dans cet état là, je ne controle pas forcement mon aura démoniaque. Néanmoins, je reprit rapidement mes esprits, me leva et sorta mon épée pour la remettre dans son fourreau. Je fis un signe en direction de Zenko et lui dit sans le regarder :


"Ce n'est rien, allons-y!"

Je sauta sur une branche puis sur une autre, en direction du lieu où devait être le gardien. Je pense que je pourrai refrener mes ardeurs combatives jusqu'au combat. Du moins, je l'esperait...

[Tu termine le topic et tu commencera le prochain ^__^. Et il faudrai que tu prévienne Siegfried pour le PNJ. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nakamura
| Souffle de Lune |
| Souffle de Lune |
Zenko Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Site Web : http://mangalife.keuf.net/
Job / What do you do ? : Merceniare
Your Citation : La vie n'est qu'un détails parmis tant d'autres...
Armes : Zenko n'a pas vraiment d'arme de prédilection, car il en est une lui-même en tant que lycaon.
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Left_bar_bleue0/0L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] EmptySam 16 Mai - 22:57

Enfin nous partions, Luna parti devant. Je me mis donc à marcher à sa suite en compagnie de Light, la jeune femme était légère et se déplacée avec grâce et rapidité mais soudainement elle se stoppa net. Ce qui se passa ensuite fût extrêmement rapide et même-moi avec mes sens supérieurs à ceux d'un humain j'eus peine à voir ce qui se passa.
Luna avait avec une rapidité extraordinaire dégainer sa lame, qui était bizarement entouré d'une aura noir, puis avait trancher une racine pour ensuite la planter dans une racine et se mettre alors à genoux. Pourtant cette scène s'était passé tellement rapidement...
Light l'avait aussi bien vus que moi, mais lui avait vus une chose en plus qu'il me fit remarqué immédiatement.

*Son aura... Elle a soudainement changée pour devenir noire!*

J'en resté perplexe. La jeune femme en face de moi nous réservez bien des mystères... Mais il ne valait mieux pas que je me mette à posé trop de question pour le moment. Elle me fit alors signe que nous pouvions reprendre la route.

-D'accords c'est comme tu veux, mais si tu as besoin de t'arrête dit le moi.

Nous reprîmes donc la route en direction du château pour notre combat contre le gardien des dimensions.

Arrow Unlimitate castel - Salle des portails - Combat contre le gardien des mondes!

[Topic terminé!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]   L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube depuis les Entrelacs [Pv : Zenko Nakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: JUNGLE WORLD :: Entrelacs de Racines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser