Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenko Nakamura
| Souffle de Lune |
| Souffle de Lune |
Zenko Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Site Web : http://mangalife.keuf.net/
Job / What do you do ? : Merceniare
Your Citation : La vie n'est qu'un détails parmis tant d'autres...
Armes : Zenko n'a pas vraiment d'arme de prédilection, car il en est une lui-même en tant que lycaon.
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Left_bar_bleue0/0Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty
MessageSujet: Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]   Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] EmptySam 16 Mai - 23:12

Ils nous fallût quelques heures pour arriver dans la grande salle où notre combat contre le gardien allait se dérouler. La salle était plutôt banal, le plafond était tellement haut que j'avais l'impression de ne pas pouvoir voir son sommet. Sur chacun des murs on pouvait voir des portes, si je ne me trompais pas chacune de ses portes menaient dans un monde différent. Sept portes pour sept mondes... Et que des mondes inconnus pour moi et Light.

*Comment choisir le bon monde Light?*

*Ne t'inquiète pas petit homme, je sais que tu feras le bon choix pour les tiens...*

Light avait surement raison, mais je doutais quand même de moi. Je me mis alors sonder la salle pour essayer de sentir la présence du gardien, mais pour le moment je ne trouva aucune autre présence que celles de notre petit groupe. Je me tourna alors vers Luna.

-Je ne sens aucune présence hostile pour le moment... Mais restons sur nos gardes nous ne savons pas encore à quel genre d'adversaire nous avons à faire. Nous allons nous organisés de la manière suivante: je serai en première ligne et toi et Light vous combattrez à distance avec vos sorts.

Pour moi c'était la meilleure solution possible, je serai seul devant mais je n'avais pas le choix car j'étais celui le mieux adapté pour le combat rapproché. Ne sachant quoi faire je porta ma au pommeau de ma dague pour rassurer. Ils nous faillaient maintenant attendre...

[désolé un peux court, mais pour le combat mes poste seront largement plus long^^]

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shadowsong
| Ange Démoniaque |
| Ange Démoniaque |
Luna Shadowsong


Nombre de messages : 30
Armes : Epée fine d'escrime.
Date d'inscription : 09/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Left_bar_bleue0/0Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]   Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] EmptyDim 17 Mai - 18:23

Plusieurs heures de marche nous avaient été nécessaire pour rejoindre le portail menant à l' Unlimitate Castle, lieu où demeurait le Gardien des Portails. Zenko était en tête, je le suivait de près. Light cloturait la marche et j'avais la nette impression qu'il m'analysait. Mais ce n'était plus l'heure de réfléchir sur des impressions et nous arrivions dans la Salle des Portails. Elle était plutôt simple de facture et sobre, semblable à une salle de chateau médiéval, mis à part le fait que son plafond était un immense trou noir et que, sur le mur arrondi du fond, se dressait 7 portails dimensionnels.
Je jetta un oeil à Zenko, il paraissait indécis, surement sur le choix du monde où il voulait aller. Quant à moi, le choix d'un monde m'importait peu, du moment que je pouvait trouver du travail et des informations sur mes origines. Zenko se tourna alors vers moi et m'annonça qu'il ne ressentai aucune présence hostile. Du moins pour le moment... Il me présenta alors sa stratégie de position : lui en première ligne pour le corps à corps, moi et Light en arrière pour le soutien magique. Tout cela m'allait parfaitement et je fis un signe de tête en guise d'affirmation.
Je vis Zenko rapprocher sa main de sa dague et je fis de même avec mon épée. Je ferma les yeux et sonda chaque coin de la pièce, à la recherche de la moindre présence. Je sentais quelque chose qui se rapprochait, mais ce quelque chose était indéfinissable.


*Je t'attend, Gardien. Nous t'attendons tous ...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
| The Ultimate PNJ |
PNJ


Nombre de messages : 35
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]   Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] EmptyJeu 21 Mai - 12:18

Apparence du gardien :
Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Oki_by_senbo_sama
PNJ joué par Siegfried Dravoor



Dans l'une des multiples salles de l'Unlimitate Castle que seul lui connaissait, le Gardien regardait dans une sorte de puits ce qui se passait dans les différents univers que composaient l'Ultimate Union. Sur Univers Powa, une mystérieuse organisation s'attaquait aux guerriers les plus fort, dans le but de récupérer quelque chose qu'ils avaient en eux qui s'appelait le firwoks. Bien sur, il pourrait intervenir et dissoudre cette organisation en deux trois mouvements, mais les affaires des âmes d'Univers Powa ne regardait que les âmes d'Univers Powa. De plus, si jamais cette organisation venait à atteindre son château, il serait capable de le protéger seul...

Là, il sentit deux présences dans la salle des portails, ce n'était bien sur pas des membres de l'organisation loin de là, mais seulement deux guerriers qui voulaient passer le test. Il prit donc une apparence un peu plus présentable : de longs cheveux rouges et noirs, une tenue rouge et bleu, semblable à celle d'une tribu qui pouvait vivre dans les montagnes, et un masque qui semblait représenter un loup bleu, et qu'il attacha au bandeau sur sa tête. Satisfait de son apparence, il disparut dans un tourbillon de flocons de neiges pour réapparaitre aux cotés des deux guerriers, de la même manière.


- Bienvenus dans l'Unlimitate Castle, ma demeure, je suis le gardien des sept portes. Je suppose que si vous êtes ici c'est pour passer l'épreuve ? Oui ? Non ?

Après les présentations, il examina de plus près ses deux convives : un homme et une femme. La jeune femme, au vu des ailes blanches dans son dos, semblait être une ange. Elle avait de long cheveux noirs que la lumière de la salle faisaient briller, ainsi que des yeux rouges comme le sang. Elle était plutôt grande, avait la peau claire, et portait des vêtements de style gothic-lolita de couleurs blancs et noirs. En regardant son regard, et en fouillant au plus profond de son être, il remarqua qu'elle n'était pas seulement ange, mais aussi démon, ce qui expliquait surement son métier...

Le jeune homme lui, parut tout aussi grand que sa compagne, il avait des cheveux blancs mi-longs, ainsi qu'une couleur de yeux étranges, situé entre le noir et le rouge. Il était vêtu lui d'une longue veste noir et rouge, ainsi que d'un panta-court, ce qui semblait un peu étrange aux premier abord. Au plus profond de son regard, il pouvait sentir la bestialité de son âme, il était donc un être hybride, situé entre l'homme et l'animal. Et tout comme sa compagne, il avait un regard d'assassin, ce qui semblait être le métier de ces deux énergumènes. Il valait donc mieux leur trouver une épreuve adapté, auquel il réfléchit pendant qu'il leur dit :


- Alors qu'avons nous là ? Un être à la fois ange et démon et un animal... Bien que je me doutes un peu de la réponse, je vais quand même poser la même question qu'aux précédents guerriers... Voulez-vous tenter l'épreuve afin de pouvoir traverser l'une des portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nakamura
| Souffle de Lune |
| Souffle de Lune |
Zenko Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Site Web : http://mangalife.keuf.net/
Job / What do you do ? : Merceniare
Your Citation : La vie n'est qu'un détails parmis tant d'autres...
Armes : Zenko n'a pas vraiment d'arme de prédilection, car il en est une lui-même en tant que lycaon.
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Left_bar_bleue0/0Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]   Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] EmptySam 23 Mai - 15:42

Après quelques minutes d'attente le gardien des dimensions arriva finalement. Il ne ressemblait pas vraiment à ce que l'on pouvait pensé. Certaine personne s'imaginait un géant en armure, un monstre au pouvoir titanesque ou une autre créature sorti de l'imagination ou peut-être de la folie des hommes. Mais en faite le gardien qui se dressait devant notre petit groupe n'était qu'un homme.
Un homme aux cheveux rouges et noirs lui tombant dans le dos, des yeux d'une couleurs sang qui donnés l'impression de lire en vous comme dans un livre. Ce gardien devait être aussi grand que moi, il portait une tunique bleu et rouge et dans sa main droite un long sabre.


- Bienvenus dans l'Unlimitate Castle, ma demeure, je suis le gardien des sept portes. Je suppose que si vous êtes ici c'est pour passer l'épreuve ? Oui ? Non ?

L'homme ne se trompait pas, notre petit groupe venait bel et bien pour l'affronter et obtenir le droit de passage en direction des autres dimensions. Je m'avança donc et le salua.

-Merci de ton accueil gardien, comme tu l'as deviné nous venons passés l'épreuve. Je suis Zenko Nakamura, le loup derrière moi est Light et la jeune femme se nomme Luna.

Juste après que je me sois présenté le gardien continua de parlé, il savait parfaitement qui nous étions... Il savait d'avance que je n'étais pas un humain ordinaire mais un lycanthrope, mais le plus surprenant était pour Luna. Je ne connaissais pas ces origines mais maintenant si elle était un ange mais à la fois un démon.

*Impressionnant il lit en nous et peux tout savoir de nous... Mais je ne dois pas perdre mon sang-froid pour autant...*

Je décidas de mettre un terme à la discussion et d'engager le plus rapidement le combat pour ne pas resté plus longtemps dans ce monde où je n'avais que des problèmes.

-Gardien cessons de parlés. Nous n'avons pas le temps de restés dans cet univers donc fais nous passez ton épreuve s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shadowsong
| Ange Démoniaque |
| Ange Démoniaque |
Luna Shadowsong


Nombre de messages : 30
Armes : Epée fine d'escrime.
Date d'inscription : 09/05/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Left_bar_bleue0/0Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]   Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] EmptySam 23 Mai - 22:13

Finalement, le gardien arriva dans un tourbillon de flocons. Je fus un peu surprise intérieurement. En effet, je m'attendais à quelqu'un de plus ... impressionnant. Mais comme dit le proverbe, les apparences sont souvent trompeuses et j'allai sans doute en avoir la confirmation. Il était vétu d'un habit rouge et bleu tel que portait certains ermites des montagnes. Ses longs cheveux rouges et noirs aux extrémités ainsi que ses yeux rouge sang, comme les miens, lui donnaient un air ténébreux. Enfin, il portait sur lui un grand katana, attaché à sa ceinture. Finalement, il nous souhaita la bienvenu :

- Bienvenus dans l'Unlimitate Castle, ma demeure, je suis le gardien des sept portes. Je suppose que si vous êtes ici c'est pour passer l'épreuve ? Oui ? Non ?

Il nous sonda de son regard rougeoyant. Je sentais qu'il nous inspectait, pour mieux nous comprendre. Je restait bouche cousue et je le scrutait avec mes yeux tout aussi rouge que lui, tout aussi meurtrier. La pupille de mon oeil devait toujours être verticale et devait me donner un drôle d'air. Finalement, Zenko prit la parole et confirma notre présence en ces lieux. Il nous présenta tour à tour, et à mon nom, j'adressa au gardien un signe de la main furtif.
Peu après les paroles du lycaon, il reprit la parole :


- Alors qu'avons nous là ? Un être à la fois ange et démon et un animal...

Je fus pas surprise qu'il sache nos origines aussi facilement. Après tout, il n'était pas un simple mortel et devait avoir une connaissance et des pouvoirs d'on nous n'avions même pas idée. Zenko fut légeremment surpris à l'annonce de mes origines, mais je n'en préta pas beaucoup d'attention. Le gardien renouvela sa question sur l'épreuve. Apparemment, le mi-animal était sans doute préssé de quitter ce monde pour des raisons personnelles car il répondit :

-Gardien cessons de parler. Nous n'avons pas le temps de rester dans cet univers donc fais nous passez ton épreuve, s'il-te-plaît.

Voilà qui était assez provocateur et direct. Mais il n'avez pas tort. J'avais la ferme inttention de quitter Jungle World, monde trop sauvage à mon gout. Délicatemment, je porta ma main à mon épée et je la tira lentemment de son fourreau, faisant résonner un son tintant de métal dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]   Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre le gardien des mondes [Avec Luna - PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le Gardien des Mondes.
» Rencontre avec le Gardien des mondes [Pnj]
» Affronter le gardien des mondes ! (Solo avec PNJ ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNLIMITATE CASTLE :: Salles des Portails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser