Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Potentiel { libre, with Siegfried }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Potentiel { libre, with Siegfried } Left_bar_bleue22/100Potentiel { libre, with Siegfried } Empty_bar_bleue  (22/100)

Potentiel { libre, with Siegfried } Empty
MessageSujet: Potentiel { libre, with Siegfried }   Potentiel { libre, with Siegfried } EmptyMer 20 Mai - 18:23

Quelques temps s'étaient écoulés depuis qu'Oryon avait quitté Yuki, le laissant, estimant qu'il était à présent assez grand pour voler de ses propres ailes. Le petit Neko, d'abord un peu déstabilisé, avait finit par retrouver ses repaires, prouvant par là que le loup blanc avait eu raison de le laisser, et qu'il était assez prêt pour se débrouiller tout seul. Bref, le chaton avait décidé d'arrêter de se laisser balloter par la vie : il devait enfin prendre son destin en main, et pour celà, cesser d'être dépendant des autres pour son intégrité physique. Comment ? En apprenant à se battre, d'abord, en développant son potentiel - ainsi que le potentiel de glace que lui avait laissé son ami gelé. Il lui fallait donc se battre, et quel endroit mieux que la célèbre arène d'Hikari ? Yuki choisit donc, un jour tôt le matin, de se rendre là-bas, ayant informé Siegfried la veille de sa destination. Ses petites pattes résonnère sur le sol du couloir désert, tandis qu'il descendait les marches de l'auberge quatre à quatre. L'après-midi, il allait devoir travailler : ça faisait déjà quelques semaines qu'il s'était fait engagé en tant que serveur dans un petit restaurant. Là, il avait fini par se débrouiller, ayant la pratique particularité de pouvoir porter jusqu'à 5 ou 6 plats en même temps, en portant aussi un grâce à sa queue de chat. Quelques minutes plus tard, il parvint au " stade " : une sorte de gigantesque endroit circulaire où l'on pouvait combattre, ou regarder des gens s'affronter. Il arriva, sa queue s'agitant dans tous les sens, assez curieux, lorsqu'il vit quelques personnes attroupées ; elles semblaient boire un verre et discuter gaiement, attendant sans doute un adversaire - ou bien étaient-ils juste là comme ça, sans vouloir combattre. Lorsqu'il passa sa tête dans le cercle de " combattants ", ceux-ci commencèrent par éclater de rire, puis se resaisir. Que voulait donc cet enfant aux oreilles de chat ?

- Yuki aimerait bien combattre quelqu'un ...

Nouvel éclat de rire, qui finit peu à peu par se tarir lorsqu'il virent l'air étonné du gamin, qui ne plaisantait évidemment pas. Riant d'un air supérieur, l'un d'eux, un grand costaud avec une masse, s'avança, et se proposa, tout en affirmant qu'il tenterait de ne pas " cogner " trop fort. Yuki, content, laissa échapper un miaulement satisfait, et courut sur le terrain se camper sur ses pieds, prêt pour le combat. Qui dura environ quelques secondes. L'homme, bien trop sûr de lui, regarda ses amis d'un air sarcastique et se prit une sorte de champ de force rose dans le ventre, le faisant reculer de quelques pas. Le souffle coupé, il écarquilla les yeux et regarda la petite boule de poil noir qui la regardait. Furieux, il souleva sa masse et la balança en direction du petit Yuki. Mal lui en pris ! D'un geste du bras, ce dernier arrêta la masse, son bras s'étant couvert de poils, comme le reste de son corps. En un instant, il s'était changé en une sorte de gigantesque chat-fauve noir, aux muscles puissants et à la volonté d'acier. Il décrivit un mouvement du bras et souleva le pauvre, qu'il envoya valdinguer bien loin. Ses amis, médusés, restèrent là, sans rien dire, bouche bée. Rugissant, Yuki s'exclama :

- Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Dravoor
| ADN 'S DragOn | Mercenaire
| ADN 'S DragOn |  Mercenaire
Siegfried Dravoor


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 31
Site Web : http://le-petit-alsaco.skyrock.fr
Job / What do you do ? : Mercenaire
Your Citation : To Live, that is my Redemption
Armes : Épée lourde (Wyvern's Sword) et dagues de lancer
Date d'inscription : 26/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 600 écus
Aide à la Vie du Forum:
Potentiel { libre, with Siegfried } Left_bar_bleue11/100Potentiel { libre, with Siegfried } Empty_bar_bleue  (11/100)

Potentiel { libre, with Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Potentiel { libre, with Siegfried }   Potentiel { libre, with Siegfried } EmptyJeu 21 Mai - 20:06

- Yuki aimerait bien combattre quelqu'un...

Siegfried avait suivi discrètement Yuki lorsque ce dernier lui avait dit qu'il souhaiter combattre dans l'arène la veille... Bien que le guerrier avait remarqué que son ami était devenu plus fort ce derniers temps, il préférait quand même s'en assurer, en voyant des ses yeux de quoi il était capable. Après que le neko se soit inscrit, le jeune homme fit de même afin de rentrer dans l'arène, en regardant attentivement les deux personnes qui ne semblaient pas prendre Yuki au sérieux...

La procédure d'inscription dura plusieurs minutes, mais alors que Siegfried venait de traverser le couloir qui menait à l'arène, il vit l'un des deux énergumènes s'enfuir. Il tendit alors le bras pour que son visage s'écrase dans la main du guerrier, qui regarda dans l'arène : apparemment, Yuki venait d'abattre son compagnon. Après avoir poussé un long soupir, le guerrier au sang de dragon poussa un long soupir avant de dire à l'homme :


- Je n'aime pas cette attitude qui consiste à laisser tomber son collègue...


Le guerrier envoya ensuite le lâche contre le mur de l'arène, ce dernier s'évanouit d'ailleurs sur le coup, puis entra dans l'arène. Le neko s'était transformer pour une allure plus bestiale, Siegfried le regarda longuement, lui sourit, et lui fit une tape amicale sur l'épaule avant de dégainer Wyvern's Sword, prêt à combattre.


- Battons nous ensemble Yuki !

Deux hommes s'avancèrent dans l'arène, l'un était noir, portait des vêtements blancs et avait une faux, l'autre semblait une grosse bute, au vu de son torse qui était nu, sa tête de rhinocéros qui couvrait sa tête et de sa massue. Siegfried s'attaqua à l'homme à la faux, mais il ne semblait pas très fort, car il le domine rapidement en deux-trois coups d'épées, et l'acheva grâce à un Blaze Storm.


Potentiel { libre, with Siegfried } Soc3p2067


Le guerrier soupira à cause de ce combat trop facile, et se tourna vers son ami, qui semblait lui aussi avoir gagné, la foule elle acclamait leur exploit, qui n'en était pas vraiment un pour le jeune homme, mais à ce moment là, il sentit une aura étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
{ Sweet Nekow / Admin }
{ Sweet Nekow / Admin }
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 32
Site Web : https://ultimate-union.forumgaming.fr/
Job / What do you do ? : Serveur dans un restaurant
Armes : Ses griffes de chat

Keyblade \" Redemption \"
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Potentiel { libre, with Siegfried } Left_bar_bleue22/100Potentiel { libre, with Siegfried } Empty_bar_bleue  (22/100)

Potentiel { libre, with Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Potentiel { libre, with Siegfried }   Potentiel { libre, with Siegfried } EmptyJeu 21 Mai - 22:25

L'odorat de Yuki en mode fauve perçut Siegfried alors qu'il paraissait sur le seuil de l'arène. Cette odeur, toute particulière, à la fois rassurante et chaleureuse, fit chavirer le coeur du gros félin qui se changea à nouveau en Neko, soit en mi-chat mi-humain petit et kawai. Son amoureux vint lui taper amicalement le dos, lui proposant d'affronter les deux affreux qui se dressaient face à eux en duo. Parfait ! Yuki acquieça en silence, tout sourire, avant de se tourner vers son propre adversaire. Il s'agissait d'un grand mec musclé avec une massue, qui ne semblait pas particulièrement loquace ou sympathique. Voyant le petit chaton, et voulant rapidement en finir, il songea qu'il serait pratique de l'écraser tel un insecte en un seul et unique coup de massue - bien mal lui en prit, c'était en somme une mauvaise idée. Ses muscles de titan se bandèrent sous l'effort, et il finit par brandir son arme et la laisser s'écraser sur le petit chaton, ou plutôt, en direction du gamin. Cependant, celui-ci perçut le danger : d'un battement de cil, il se changea en un petit chat noir et attendrissant pas plus lourd qu'une plume, esquiva la masse, sauta sur le visage de son adversaire en se rechangeant en gros fauve. Immédiatement, il lui décocha un incroyable coup de patoune noire, le faisant voler à plusieurs mètres de distance, puis atterit souplement par terre, sur ses pattes bien entendu, en bon chat qu'il était. Puis Yuki se redressa, ses moustaches frémissant dans l'air. Il se retourna, se penchant vers Siegfried, et l'enlaça doucement tout en sentant lentement ses cheveux blancs. Ses pattes recouvertes d'une épaisse fourrure serraient fort son amoureux, tout en entendant la clameur de la foule qui les acclamait tous les deux, alors qu'ils n'avaient rien fait d'exceptionnel. Soudain, les images l'entourant ainsi que toutes les autres sensations quittèrent Yuki ; la réalité sembla s'effacer et il finit par se retrouver, du moins en pensée, ailleurs, mais pas physiquement. Le chaton écarquilla les yeux, effrayé : il ne comprenait pas ce qui se passait. Il se trouva sur une sorte de gros cylindre, le sol ressemblant à un vitrail de cathédrale, représentant une princesse en robe blanche, entourée de choses et d'autres, comme des souris ou un carosse en forme de citrouille. Le chaton fit un pas, puis un autre, entendant le sol résonner sous ses pas de félin. Il atteignit l'extrêmité du cylindre, et regarda les tréfonds noirs s'étendant à des dizaines de mètres en contre-bas. Et puis, comme par magie, des marches - vitraux apparurent ; d'un air toujours aussi étonné, le neko les monta, jusqu'à atteindre une autre plateforme. Une plateforme bien différente ... là, se dressait Yuki lui-même ! Il était entouré par Siegfried, Oryon et d'autres éléments tels qu'un bouclier rose et un petit chat noir. Ce vitrail était rose aux reflets d'or, et paraissait magnifique ; du bout des pattes, le chaton ne put s'empêcher de se pencher et de caresser cet ouvrage le représentant. Malheureusement, il n'eut pas le temps de finir ... il vit, devant lui, son ombre grandir, avant de se détacher de lui et de se dresser face à lui, d'une manière assez agressive - et effrayante. Effrayé, Yuki recula d'un pas, puis d'un autre, avant d'être acculé contre le bord. Soudain, il entendit une voix retentir tout autour de lui.

Potentiel { libre, with Siegfried } Sans_t10

Un dernier pas en arrière et il se mit à tomber dans l'obscurité ... avant de se réveiller et de revenir à la réalité. Il était toujours blotti contre Sieg' ; mais soudain, une odeur assez effrayante lui parvint à ses narines, ainsi qu'une aura démoniaque. Qui était-ce ? Qui venait donc là ? Rien de bon en tout cas ... Yuki, inquiet, fit apparait un bouclier rose sur son bras droit et de longues griffes sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentiel { libre, with Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Potentiel { libre, with Siegfried }   Potentiel { libre, with Siegfried } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel { libre, with Siegfried }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried au RTT
» Un kit pour Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNIVERS POWA :: L'Arène d'Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser