Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Let me see your power ! [PV Line]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyDim 31 Mai - 10:17

Voila, nous étions parties de l'hôpital afin d'aller à l'aréne d'Hikari City pour faire un petit duel "amical". Enfin je disais amical, mais cela n'était pas spécialement mon fort, mais bon, j'essayerais de faire attention pour ne pas abumer la belle poupée des glaçes en face de moi, qui se trouve avoir demain un rendez-vous des plus important. Enfin bref, nous étions partie en volant, bien que je n'aimais pas faire ceci en pleine ville, mais j'avais suivies Line, en passant par la suite devant et en attérissant au sol, car elle avait déjà oublié que voler en pleine ville n'était pas trés recommandé et surtout, que je n'aimais pas ! On marchait donc désormais pour y aller. Nous passames dans des rues ou il y avait que peu de monde aujourd'hui, c'était étrange, car en temps normal, il y avait toujours beaucoup de monde. On arriva en peu de temps devant la grande porte de l'aréne qui comportait un petit porte pour nous permettre de rentrer plus facilement. Je poussa la porte sans regarder derriére moi, mais j'espérais qu'elle me suivait encore, de toute maniére, je sentais sa présence alors bon. J'arriva dans l'aréne, je monta dans les tribunes rapidement pour dominer la vue globale, puis mes pieds se levérent du sol, afin de me surélever, j'avanca de cette maniére en avant pour me retrouver au milieu de l'aréne. Mais tout en avancant, je prenais de la hauteur, puis je finis par m'arréter et soudainement, je retomba violament au sol, créant autour de moi plein de poussiére pendant quelques secondes. J'étais retombé sur mes deux jambes tranquillement, je leva ma main droite et j'enleva pour de bon le foulard pour le ranger dans ma tenue de shinigami ou plutôt, je l'attacha à mon bras gauche comme sa je ne risquais pas de le perdre. Je souria alors, j'attendais que Line arrive calmement en espérant qu'elle avait un grand potenciel. On distingait clairement mes deux armes ici présente, c'était mon zampakuto derriére mon dos et mon katana maudit sur le côté gauche. Pour ce qui était des autres armes, elles étaient soit caché soit, je ou mon autre peux les faire apparaitre. Je dis alors calmement mais assez fort à cette derniére :

- Montre moi ton vrai pouvoir Line-chan. Ne t'inquiéte pas, je ne me batterais pas à fond ! Allez, vient Line, attaque moi petite !

J'attendais qu'elle approche, car si c'était moi qui venait à sa rencontre, cela serrait beaucoup moins drôle ! Je restais là, sur mes gardes, mais tout à fait préte à me battre et à riposter rapidement. Mon visage devint soudainement dur comme de la pierre, ne montrant aucune émotions, aucuns sourires, plus rien du tout. Car, dans un combat, il ne fallait pas montrer ses émotions, ni ses intentions à l'ennemis. Ma tenue de shinigami volait plus ou moins à cause du petit vent frais qui soufflait ici, mais je restais là, sans bouger, me concentrant tout simplement, afin de faire sortir mon côté de combattante. Qu'allait donc bien pouvoir faire Line, cette jeune poupée des glâçes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyLun 1 Juin - 11:11

[Si cela ne te dérange pas, je change de narration pour la faire à la 1ère personne, parce que c'est plus facile ^^]

Nous déambulions quelques instants en volant. Mais Satoshi prit les devants et se posa à terre. Je l'imitait promptement. Il est vrai que j'avais oublié que voler en ville n'était pas très recommendable. D'ailleurs, les quelques passants nous dévisageait drolement. Mais je les ignorait, tout comme quand nous sommes arrivées.On continua alors à pied, passant dans les ruelles et bientôt, on arriva davant la grande entrée et enceinte de l'arêne. Je suivait Satoshi de près et nous passames une petite porte.
On déboucha alors sur les gradins de l'arêne. L'architecture de celle ci était très bien faite et je m'attardais à les contempler. Satoshi, elle, se dirigeat vers les tribunes plus en hauteur, surement pour dominer l'ensemble du lieu. Sans que je m'en aperçoive réellement, elle voleta vers le milieu de l'arêne. Un fracas épouvantable me sortit de ma contemplation. Je regarda vers le centre de l'arêne, un grand nuage de poussière l'englobant.
Peu à peu dissipé par le vent léger qui soufflait, je vit Satoshi debout dans l'arêne, visage découvert. Elle me lança alors :


- Montre moi ton vrai pouvoir Line-chan. Ne t'inquiéte pas, je ne me batterais pas à fond ! Allez, vient Line, attaque moi petite !

Son visage perdit soudain de son éclat bienveillant et ne montra aucune émotion. Elle était donc prête à se battre, même amicalement. En un léger coup d'oeil, je regarda l'emplacement de ses armes. Cela ne m'enchantait pas trop que ça de devoir combattre ma bienfaitrice mais c'était l'occasion de pouvoir avoir un avis d'une combattante hors pair comme elle.
Calmement, je sortit deux rubans noirs de ma poche et j'attacha mes cheveux en deux grande couettes, laissant des mêches de chaque coté. Puis, toujours aussi calmement, je descendit les marches des tribunes. Le terrain n'était pas à mon avantage, il fallait l'arranger. Et pour pouvoir tenir tête à Satoshi, peut-ête faudra t-il que je prenne ma forme supérieur. Mais on avisera plus tard. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'air se rafraichissa et le temps devient gris peu à près, de petit flocons tombèrent sur l'arêne et le recouvrant d'un lègère couche de neige. Je voleta jusqu'au centre de l'arêne et me plaça à 6, 7 mètres de Satoshi, qui n'avait pas bougé. Mon visage était redevenue ce qu'il était, aussi froid que la glace. Les flocons qui tombaient me camouflaient légèrement.
Je tendis alors le bras droit, parallèle au sol. Et dans une gerbe de neige, mon katana apparut dans ma main. Il brillait d'une lueur bleu glace. Je le rammenat rapidement vers moi, et aussi rapidement que je put, je fonça vers Satoshi, aussi déterminée que si c'était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyLun 1 Juin - 14:47

Musique

Line m'avait suivit comme toujours, elle était toujours derriére moi, m'admirant passiament. La connaissant même depuis peu de temps, j'étais sure que l'idée de se battre contre moi l'enchantait gére, mais j'avais rééllement envis de voir de quoi cette petite poupée était capable. Je me retourna doucement vers cette derniére, puis je vis qu'elle sortit deux rubans noirs de l'une de ses poches pour se faire deux couettes. Elle était actuellement entrain de descendre mes marches de l'immence tribune, me donnant l'impression de voir une petit fourmie dans une fourmiére. Soudainement, le temps se refroidit, puis de nombreux petits flocons étaient entrain de tomber sur l'arêne afin de la recouvrir doucement d'une petit couche de neige fine. Un sourir maléfique se placa sur mon visage, elle venait de commettre sa premiére erreur, et elle n'allait pas tarder à savoir pourquoi ! Elle voleta alors jusqu'a environs 6,7 métres de moi et elle se posa, sans bouger. Le visage de la petite Line avait changé, il était devenu tel un bloc de glâçe infondable, ceci devait probablement être son "vrai elle". Tous les flocons qui tombaient la camoufflait et ceci me fit légérement rire, rire d'un rire froid et maléfique. Je la vis ensuite tendre son bras parallélement au sol, même si la neige devait probablement m'empéchait de voir tous ceci, je pouvais tout voir, car elle ne le savait pas encore, mais l'eau sous toutes ses formes est mon élément. Je la vis saisir un katana de glace brillant à travers la neige. Je la vis alors, quelques secondes aprés, foncer en ma direction, son katana en main. Quelle sombre idiote ! Elle ferrait mieux de réfléchir par moment, car là, elle venait de foncer sur moi, sans même savoir ce que j'allais faire et elle n'avait probablement pas réfléchie à ce dont-elle allait faire ! Je soupira, puis, j'attendis que cette derniére soit assez prés de moi, pour me baisser légérement et lever ma main droite à l'horizontale, une lueur jaunatre apparut soudainement, puis je fis un triangle devant moi assez rapidement, en bougeant ma main. Une fois qu'il fut fait, trois clous géant d'énergie spirituelle apparurent aux trois angles du triangle. Une fois qu'elle fut devant moi, je dis rapidement et fortement :

- Bakudo 30, Shitotsu sansen


Let me see your power ! [PV Line] 14j3von


Let me see your power ! [PV Line] 1p9lxu
(Si elle est touché (voir fin du gif)


Les trois clous d'énergie allérent droit sur elle. Si elle avait été attrappé par les clous, elle se retrouverait à l'autre bout du terrain, plaqué au mur à trois endroits, ce qui m'immobiliserait pendant un bon moment, mais elle pourrait s'en échapper une fois attrapé si elle maitrisait le bakudo, ce qui n'était pas le cas, car elle n'était pas un shinigami. En revanche, si elle avait évité l'attaque, elle pourrait m'attaquer, mais, étant pas stupide, je pris quand des précautions. Je leva mon bras gauche derriére mon dos, là ou se trouvait mon zampakuto, puis, je le dégaigna en tirant doucement sur le tsuba (le rond qui sépare la lame du fourreau), je posa mon droit dessus, je le dis doucement tourné, puis je le lacha pour que se dernier tournois rapidement en l'aire et je le pris ensuite dans ma main, le saisissant directement sans aucune hésitation. Je descendis ensuite mon bras gauche avec l'arme en main vers le sol, attendant de voir ce que la demoiselle allait bien pouvoir faire et comment elle s'en était sortie avec ma premiére attaque. Je restais sur mes gardes, observant autour de moi la quelconque réaction de la poupée des glaces...

Let me see your power ! [PV Line] 2u94b9f
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyLun 1 Juin - 18:01

Quand le temps changeat, je remarqua que Satoshi riait. Pourquoi? Il devait bien y avoir une raison. Même quand je fit apparaitre mon katana de glace, elle semblait rire, un sourire maléfique aux lèvres. Je fonça alors rapidement sur elle. Je me doutait qu'elle allait riposter mais pas avec une si grande force. La riposte fut rapide. Une énergie prodigieuse se matérialisa dans sa main par une lumière jaune étincellante. D'une geste rapide, elle traça une triangle avec cette énergie et trois clous sortirent aux trois sommets. Quand je fut assez près d'elle, elle dit rapidement et assez fort une formule d'incantation, d'une langue qui m'était étrangère.
Aussi vite que le put mon corps léger, j'esquiva 2 clous d'énergie sur trois mais le troisième vint se loger dans mon bras et me propulsa vers le mur à grande vitesse. J'étais maintenant bloquée dans le mur de l'arêne. Cette propulsion avait soulevé de la neige mais je vit clairement Satoshi sortir une de ses épées en la faisant tournoyer habilement.
J'étais à sa merci. Je devais essayer autre chose mais sous cette forme là, impossible. Je fermis les yeux un instant. Mon corps se transforma, il devint aqueux, me libérant du clou. Quand je reprit forme humaine, j'avais quelques peu changé. Mes cheveux étaient un peu bleu, tout comme mes yeux.

Let me see your power ! [PV Line] Mini_090601100119391077

Je tendis en avant un bras, une lueur bleue l'entoura. Puis, dans un bruit sourd et très rapidement, un dome de glace se forma autour de Satoshi. Avec mon autre main et d'un geste vif, je fis baisser beaucoup la température dans cette prison glacée. Je testai Satoshi et j'attendais sa réaction. Bien que je connaissai très bien l'issue de cette attaque.


[Je sais pas si j'ai le droi de me libérer comme ça. Si c'est pas bon dis le moi je modifie!]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyMar 2 Juin - 17:50

Elle réussit à esquiver deux clous, mais pas le troisiéme, et elle fut rapidement propulsé à l'autre bout du stade, ou je commenca à me rendre aprés avoir sortie mon arme. Enfin bref, la poupée était bloqué plus ou moins, même si je savais qu'avec un clou d'énergie, cela n'allait pas durer longtemps. Soudainement, alors que j'avancais, je vis la demoiselle se transformer en eau pour se libérer du clou, ceci était trés malin de sa part, car je n'y avais même pas pensé. Ensuite, à mesure ou j'avancais, je vis que lorsque cette derniére reprit sa forme humain, elle avait quelque peu changé, de longs cheveux bleus, c'est tout ce que je pouvais voir d'aussi loins. Soudainement, un dome de glace se forma autour de moi, ce qui me fit stopper mon avancé, mais ceci me fit encore plus sourir, puis lorsque je sentis la température descendre à grande vitesse, un rire maquiavélique sortie de ma bouche. Pathétique, c'était tout ce que je pouvais dire, car je connaissais cette technique, car je la métrisais depuis bien plus longtemps qu'elle, même si la mienne, restait plus dévastatrice à mon gout. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le froid ne me faisait aucun effet à propremment parlé, et elle allait bientôt savoir pourquoi. Avec ma main, libre, je passa doucement celle-ci devant mon visage tout en concentrant mon énergie spirituelle. On pouvait sentir un aura maléfique s'échapper de moi, puis passant ma main d'un côté du visage à l'autre, on put observer qu'un masque venait de se former sur mon doux et tendre visage, me donnant désormais, un aspect plus monstrueux. Je commencais à sentir le froid sous ma forme, puis soudainement, laissant toujours ma main droite levée, une sphére d'énergie spirituelle se forma extrêmement rapidement. Je prononca alors :

- Zero !

Let me see your power ! [PV Line] Ceroju5
Appercut du "cero"

En effet, elle résultait de l'énergie concentré en moi, qui soudainement, jahis de ma main à une vitesse phénoménale en face de moi, afin de détruite le cône de glace. Mon cero était d'une couleure violet-rose éclatante. Vu qu'avec une telle sortie d'énergie spirituelle, le mur avait probablement dut être détruit, j'utilisa un Shunpô afin de pouvoir me déplacer rapidement et de sortir de la zone qui s'effondrait. Tenant toujours mon arme dans ma main gauche, je m'asseilla au sol à genoux et sur la pointe des pieds en regardant l'enfant. Elle m'ennuyait, ses attaques était un peu trop facile pour moi, vu que je les mettrisais... Mon énergie ne faisait qu'augmenter petit à petit, puis je lui dit d'un ton moqueur et avec une voix dure et étrange à cause de mon masque :

- Tu commences à m'ennuyer, montre moi ce que tu sais faire, car bon, la poupée endort vraiment la princesse ! Regarde et admire...

Je me releva alors doucement, puis je dis en levant calmement Nurinmaru, mon zampakuto :

- Pleure et géle dans cette nuit de sang, Nurinmaru !

Cette phrase était l'incantation pour activer mon zampakuto en mode Shikai. Mon corps se recouvrit de glace tout comme mon zampakuto. Le terrain se mit à geler et à recouvrir tout le stade, mais ce que Line savait pas, s'était que cette glace était sous mon contrôle, inbrisable et que je pouvais désormais contrôler l'élément eau. La glace recouvrit donc sa petite neige de rien du tout. Un dragon d'une taille remarquable se dressa derriére moi, relié à mon zampakuto, il ne s'agissait que d'une forme de Nurinmaru. Le ciel revint rapidement très sombre, tel un soir de violents orages... Pour terminé la libération, divers petits boucliers de glaces se formérent aux niveaux des zones sensible, des jambes et des bras. On put donc m'observer, glacé comme jamais, ne craignant désormais plus le froid du tout. La neige que Line faisait tombé s'était stoppé, car je maitrisé les cieux... Mon dragon de glace poussa un grognement, puis souriant derriére mon masque, je fis apelle à des animaux de glace qui sortirent du sol. Il y avait des tigres, précisément 10. D'un léger geste de main, aprés avoir dressé mon zampakuto vers Line, ils foncérent vers elle, telle une tempétes, se retrouvant rapidement prés d'elle. Si elle se faisait touché par l'un d'entre eux, elle serrait gelé à la zone, mais également empoisonné, de plus, elle pourra les détuire autant de fois qu'elle veut, ils se reformeront toujours. Cette technique se nommait la tempéte des animaux d'eau et de glaçe. Qu'allait-elle faire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyMer 3 Juin - 15:31

Je n'attendit que quelques secondes. Une grande lumière s'échappa du dome que j'avais creé autour de mon adversaire. En une fraction de seconde et en une projection phénoménale d'énergie, le dome de glace se brisa et Satoshi en sortit quelque peu changé. En effet, un masque cachait son visage, lui donnant un air démoniaque. Tout en s'asseyant, elle me lança d'un ton moqueur et dure qui m'arracha un froncement de sourcil de colère :

- Tu commences à m'ennuyer, montre moi ce que tu sais faire, car bon, la poupée endort vraiment la princesse ! Regarde et admire...

Ainsi donc, je l'ennuiyai. Il est vrai que dans le cas contraire, je me serai certainement ennuyé de quelqu'un de faible. Ou pas. Mais ce n'était pas réellement de ma faute car c'était mon premier combat et manque de chance, avec une redoutable guerrière, surement la plus grande de ce monde ...
Satoshi se leva doucement et tout en levant son épée, elle prononça une formule :


- Pleure et géle dans cette nuit de sang, Nurinmaru !

À ces mots, le corps ainsi que l'épée de Satoshi se mirent à geler, tout comme le terrain et, en quelques minutes, le stade entier. Je sentis que cette glace n'était pas normale, animée par une grande puissance. Je l'avoue bien tristement que mes petits flocons étaient bien ridicule après cela et ça continuait. Un dragon immense se matérialisa derrière elle, dominant tout. Le ciel devint sombre, allourdissant l'atmosphère. Le dragon poussa un grognement. Enfin, la neige s'arréta instantanemment, sans que je le souhaite. Maintenant, je comprenait la situation. Satoshi controlait elle aussi l'élément eau et glace. Moi qui pensait avoir un avantage, je faisais erreur. D'autant que Satoshi devait avoir une très grande expérience et force, ce qui rendait ce combat encore plus inégale. Je repensais à ses paroles, au début du combat :
- Ne t'inquiéte pas, je ne me batterais pas à fond !
Pas à fond! Et bien, si cela n'était pas du combat à fond, je ne préfererait pas voir celui au maximum de sa force. Je lui lança fortement mais calmement :

"Evidemment, tu controle toi aussi l'élément eau et glace. Etant donné ton expérience et ton habilité, je n'ai aucune chance de te vaincre. Mais même si l'issue du combat est claire, j'essairai de te faire honneur et de ne pas t'ennuyer!"

Peu à prés mes paroles, des animaux de glaces se matérialisèrent une peu partout. Il y en avait 10 au total. Ils foncèrent rapidement sur moi. Je matérialisa rapidement mon katana et dis rapidement une formule :

"Evocatio Spiritus Glaciales, Contubernalia Gladiaria!" *

Rapidement, 9 esprits des glaces se matérialisèrent et contrairent 9 des attaquants et moi je pris le 10ème. La riposte contres les bêtes de glaces semblait interminable. En effet, à peine une des bêtes étaient abattus qu'une nouvelle se formait. Je n'allais pas tenir éternellement comme ça et Satoshi pourrait très bien passer à une offensive plus destructrice, faute d' une animation plus attractive. Ma seule chance était de l'invoquer Elle. Oui, surement. C'était un peu risqué, car je pouvais après quelques minutes tomber raide d'impuissance, mais je n'avais pas vraiment le choix. Et puis, si Satoshi voulait voir ce dont j'étais capable, autant lui montrer le maximum de mes capacités, même si ce n'était pas une très bonne idée. Je rappela les esprit vers moi et ils se placèrent en cercle autour de moi. J'attendit que les 10 bêtes se rapprochèrent, et, quand elles furent à la bonne distance, je lança une autre formule :

"Frigerans Exarmatio !" **

Les 9 esprits se disloquèrent et créèrent une déflagration de glace qui les neutralisèrent. J'avais un laps de temps pour commencer l'invocation. Sortant mes ailes, je m'elança à bonne hauteur dans les airs. Arrivé à bonne hauteur, je matérialisa à la place de mon katana, un grand baton de magie ancien de belle facture, surmonté d'une orbe bleue. Puis, je plaça mon baton devant moi un peu en diagonale et mon autre main était devant. Enfin, je commença à prononcer ma formule d'invocation :

"Σέβεται τις συμβάσεις και να έρθουν σε μένα, Βασίλισσα των Πάγων ! δίκαιος !
Βγες από το σκοτάδι και το αιώνιο αέναη παγετώνες ! Εγείρομαι εδώ Shiva, η ερωμένη του πάγου !" ***

Un cercle magique se forma autour de moi, ainsi qu'une grande lumière bleutée et éblouissante. Cette lumière dessina lentement les formes de la déesse et, dans toute sa splendeur glaciale, elle apparut, aussi grande que le dragon de Satoshi. Durant l'invocation, mon aspect avez aussi changé.

Let me see your power ! [PV Line] Shiva Let me see your power ! [PV Line] 090530075937339441

J'esperais qu'elle me serait d'un grand secours. Et dans le cas contraire, je savais que Satoshi ne pouvait la controler car c'était moi qui l'avait appelé et dans le cas où elle la renverrait, elle ne pourrait pas l'invoquer, si cela lui était possible.
Je décida d'abord d'éliminer les bêtes de glace. Je fis un geste dans leur direction et dis une formule en langue ancienne :


"καταστροφή της άγριας ζωής παγόμορφο !" ****

La déesse fit le même geste que moi et en une gerbe de glace rapide les 10 bêtes furent éradiqués sans possibilité de rennaissance. Puis, je lança une autre formule vers Satoshi, pour la tester :

"ότι goads σας διατρυπώ Shiva !" *****

Des miliers de dards glacés furent invoqués par la déesse et foncèrent alors droit sur Satoshi et son dragon. S'ils étaient touchés, ils seraient paralysés par un gel foudroyant. Dans le cas contraire, j'aviserai ...


* : J'invoque les esprits des glaces, compagnons d'armes qui manipulez l'épée !
** : Neutralisation par la Glace !
*** : "Respecte notre contrat et viens à moi, Reine des Glaces ! Viens ! Sors de tes ténèbres éternelles et de tes glaciers perpétuels ! J'invoque ci-devant, Shiva, maitresse des glaces !
**** : Destruction de la faune glaciaire !
***** : Que les aiguillons de Shiva te transperçent !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptySam 6 Juin - 17:23

La petite ne connaissait rien du pouvoir immence que je possédais en moi, de toutes ces ressources étranges et mystérieuses que je possédais depuis ma naissance. Halalala, heureusement que je comptais rester en mode shikai et ne pas passé en mode bankai, car sinon, la pauvre petite. Mais bon, comme je lui avait dit, je ne me batterais pas à fond, car pourquoi utiliser des techniques puissantes et meutriéres sur un être auquel j'avais promis de ne pas me battre à pleine puissance. Donc, aprés avoir passé en mode Shikai, la jeune femme me parla comme quoi elle venait de comprendre que moi aussi, tout comme elle, je contrôlais l'élément glace. De plus, elle dit qu'elle n'avait aucune chance de ma vaincre, car j'étais plus agile qu'elle, mais qui sait ? La poupée des glaces pourrait bien se montrait surprenante en me montrant suppérieur à elle, et s'était la mon but. De plus, elle savait qu'elle en était et serrait l'issue du combat, mais pour cela, elle me dit qu'elle voulait me faire honneur et ne pas m'ennuyer. Je finis enfin par l'attaquer avec 10 petits animaux de glace et, je vis un katana se matérialiser entre ses mains, puis elle prononca quelque chose qui ressemblait fortement à une invocation et j'avais intéret à rester prudente. Je vis alors, soudainement, 9 esprits des glaces se matérialiser pour s'occuper de 9 betes, puis, Line elle, s'occupa du dernier. Pas mal comme stratégie, il fallait même dire que s'était fort bien pensé ! Je vis qu'elle compris rapidement que dés que mes monstres étaient réduit en cendre, il se reformait, mais malheureusement, vu qu'elle ne possédait que l'élément glace, elle n'allait pas allé bien loins, comme s'était dommage ! Lorsqu'elle rapella ses esprits vers elle, je fis signe à mes animaux de foncer sur elle, puis, lorsque je vis ses esprits l'entourrer, j'orbonna des plus rapidement mes animaux d'attaquer. Je l'entendis ensuite prononcer des paroles en une langue étrange que j'avouer ne pas connaître, s'était pour moi, du charabia ! Je vis alors ses esprits former une déflagration de glace, qui, par toute attente, neutralisa mes petits animaux qui restaient les plus gentils ! Pendant ce temps, je restais là à observer ce qui se passait, je la vis sortir ses ailes pour s'envoler dans les aires. Je leva la tête, puis je vis qu'elle remplaca son katana de glace par un baton de magie ?! Je ne savais pas qu'elle pratiquait la magie, et la, il fallait avouer que j'étais des plus surprises. Enfin bref, elle en profita pour lancer des paroles encore plus indescriptibles qu'avant.

Je vis alors un cercle de magie l'entourer projetant une immence lumiére bleue et éblouissante à un tel point que je ne voyais plus rien de ce qui se passait autour d'elle. Mais je n'aimais pas sa magie, je détestais la magie pacifique, j'aimais la magie noire lorsque je combattais contre des adversaires. Une fois la lumiére disparue, je pus voir Line qui venait de changer de forme et une nouvelle personne prés d'elle, c'était Shiva, la déésse des glaces. Comment une gamine pouvait-elle invoquer Shiva ? Sur la seconde, j'étais plus que choquée, puis je me remis de ce petit choc et je me reconcentra de nouveau sur mon adversaire. La laissant faire, j'observer, puis je la vis parler et faire un geste en direction de mes animaux que la déésse fit elle aussi. Elle réussit graçe à une étrange attaque, de tuer mes animaux sans qu'ils puissent rennaitre, pas mal pour cette fois. Une fois ceci fait, elle reparla et cette fois si, ses paroles étaient pour moi et pour m'attaquer. Et oui, j'avais raison ! Alors que ses paroles venaient de se terminer, Shiva envoya sur moi des milliers de dards de glace qui pour moi n'étais pas si innofensif que cela, je devait donc rester prudente et vite réagir. je dis alors forement et posant mes mains au sol en me baissant mais toujours en tenant mon arme :

- Par le souffle de glaçe et d'eau, souffle, Nurinmaru et renverse le tout !

Cette technique pouvait s'effectuer différament et par plusieurs aides, sois Nurinmaru, sois mes animaux, mais dans ce cas, Nurinmaru restait la plus compétente et vous comprendrez bientôt pourquoi. Nurinmaru se mit devant moi puis elle souffla de grande quantitée d'eau en forme de gets qui était des plus puissants, mais aprés, tout gelait, tomber au sol et se retrouvait en état de miette. En gros, lorsque les piques arrivaient vers moi, Nurinmaru cracha d'énormes quantitées d'eau partout en se retournant parfois, donc ses dars tombaient au sol, mais lorsque Nurinmaru était retourné et que j'eux le temps de m'en rendre compte à tant, deux dars qui me foncaient dessus alors que j'étais retourné et lorsque je me retourna, ils se plantérent dans mon bras droit et sur le cout, une douleur attroce me pris, me foudroya le bras par un froid terrible en moi qui me gela la partie touché. Mon bras droit me fit attrocement mal sur le cout et se trouvait hors d'usage, puis, j'utilisa un shunpo pour dégager de la zone rapidement. Nurinmaru m'avait souvis comme toujours car elle était relié à mon katana tout en couvrant mes arriéres, puis, arrivé hors de la zone dangeureuse, je dis alors à Line :

- Bravo... Tu viens de me toucher et je peux te dire que ton attaque est redoutable. De plus, je suis fort surprise que tu saches appelé Shiva qui se trouve être une invocation extrêmement dure à réaliser, je te félicite ! Moi je n'ai pas Shiva car je ne fais pas d'invocation, je ne pratique pas la magie comme toi, car nous autre, Shinigami, nous avons des pouvoirs supérieurs à des invocations, ce sont nos zampakuto ! Et Nurinmaru en est la preuve vivante...

A peine j'eux le temps de terminé ma phrase que j'apparue derriére elle avec un autre Shunpo sans qu'elle n'ait le temps de comprendre que j'avais disparue de ma place précédente. J'ouvris avec un geste du bras gauche une bréche noire derriére elle qui envoyait tout droit à une autre dimention, puis je ma pris et je la poussa (Line) dedant histoire de me débarasser d'elle pendant un moment, même pendant un long moment, trés long moment, car n'ayant pas d'énérgie spirituelle car elle n'est pas un Shinigami, arrancars, ou autre, elle n'allait pas sortir de si tôt d'ici sauf si je la faisais sortir. Si elle avait donc bien était envoyé labas, elle serrait dans une autre dimention, mais je ne savais pas si oui ou non elle y était entré dans la bréche, car si elle y était rentrée, elle se refermerait directement aprés son passage. Cette technique maléfique se nommait Caja Negation. Qu'allait donc désormais faire Line, avait-elle était prise dedant ou non, l'avais-je bien envoyé dedant ? Et Shiva, qu'allait-elle devenir si elle avait été envoyé dedant comme prévue ? Bougeant rapidement de la zone, je me mis à voler en l'aire bien loins de la zone, à environs 10 métres d'elle. Puis, avec mon bras gauche, je retira les dars planté dans mon bras droit, je tira et je ressentis une grande douleur, laissant un peu de sans couler le long de mon bras et de ma glace. Je jetta les dars au sol, observant ce qui allait se passer. En tout cas, mon bras droit était salement atteint...




Dernière édition par Satoshi Nuriko le Mar 9 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyLun 8 Juin - 20:00

[Je ne vois pas l'image ^^"]

Après que j'eut prononcé ma formule ordonnant à Shiva d'envoyer des milliers de dards gelés en direction de Satoshi et son dragon, celle-ci dit fortement tout en posant ses mains au sol et en se baissant, son arme en main :

- Par le souffle de glaçe et d'eau, souffle, Nurinmaru et renverse le tout !

À ces mots, le dragon, qui se nommait visiblement Nurinmaru, lança des gerbes d'eau puissantes pour parer l'attaque des dards de glace. Elle réussit à contrer la quasi-totalité des slaves de dards. Cependant, son dragon se retourna, laissant libre place à deux dards. Satoshi, qui était retournée et qui n'avait surement pas vu les dards, se les prit en plein dans le bras droit, qui commença à se geler. Je put apercevoir un ristus de douleur se formait sur son visage mais très léger. À l'aide d'une technique que je ne connaissait pas, elle s'échappa de la zone dangereuse crée, son dragon la suivant. Nurinmaru semblait relier à son katana. Quand elle fut hors d'atteinte de cette zone, elle me dit :

- Bravo... Tu viens de me toucher et je peux te dire que ton attaque est redoutable. De plus, je suis fort surprise que tu saches appelé Shiva qui se trouve être une invocation extrêmement dure à réaliser, je te félicite ! Moi je n'ai pas Shiva car je ne fais pas d'invocation, je ne pratique pas la magie comme toi, car nous autre, Shinigami, nous avons des pouvoirs supérieurs à des invocations, ce sont nos zampakuto ! Et Nurinmaru en est la preuve vivante...

À peine eut-elle finit sa phrase qu'elle disparut pour apparaitre derrière moi, mais je l'aperçut trop tard. Je n'eu pas le temps de me tourner et Satoshi me poussa dans une sorte de trou noir, qu'elle avait du créer. Et en quelques secondes, je fut engloutie dans ce passage qui se referma. Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire...
Shiva resta de marbre et observa Satoshi de ses yeux saphir scrutateurs. La Shinigami s'envola à une dixaine de mètre de la déesse. Puis, elle retira les deux dards plantés dans son bras droit. Un peu de sang coula de la plaie et suinta tout le long de son bras, jusqu'à la glace.
C'est alors qu'un craquelement se fit entendre. Shiva plaça sa main devant elle, paume vers le haut. De celle-ci se créat une sorte de cocon de glace. Peu à peu, celui ci prit une forme humaine et, dans un bruit de verre éclaté, j'apparut. Je me redressa et dit alors à Satoshi :


- Et bien dis donc, cette attaque est redoutable. Heureusement, j'ai pris mes précautions et c'est un double de glace que tu as envoyé dans cette dimension. C'était... Argh!

Je ressenti une douleur au coeur qui se propageait vers mes bras. J'avais dut puiser beaucoup d'énergie pour pouvoir accomplir l'invocation de Shiva. J'avais atteint mes limites et bientôt, je ne pourrai plus rien faire. Vu le peu de puissance qu'il me restait, je ne pouvait garder Shiva. La déesse commençat alors à s'éteindre. Elle devint transparente et on ne voyait plus qu'une silhouette bleutée féminine. Enfin, elle se dématérialisa pour de bon, dans un flash glacée et lumineux. Je ne pouvais plus bouger, comme paralysée. La main de la déesse ayant disparu, je tomba dans le vide pour venir m'écraser une bonne dizaine de mètre plus bas, au sol. Je ne bougeait plus.
Yuki, qui s'était bien gardé de s'immiscer dans ce combat titanesque pour lui, sauta des tribunes et se dirigea vers sa maitresse. Quand il fut près d'elle, il lui lapa le visage à coup de langue. Ne voyant aucune réaction, il emmeta des couinements de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyMar 9 Juin - 14:41

Je me demandais si mon attaque avait marché sur elle ou non, car il fallait dire qu'elle était puissante et redoutable, de plus, elle était redouté par beaucoup de shinigami et d'arrancars... Lorsque je me retourna, le passage venait de se refermer derriére elle, puis je me retourna vers la légendaire Shiva, qui visiblement préparer une attaque ou peut-être une défence, qui sait. Soudainement, un cocon de glace apparut et de celui-ci sortir Line ?! Elle m'expliqua alors que s'était un double de glace que je venais d'envoyer dans une autre dimention, elle n'avait pas eu besoin de me le dire, car je venais de le comprendre par moi même. En tout cas, elle reconnue que mon attaque était plus que redoutable, mais dommage qu'elle n'y avait pas gouté. Je sentais de plus en plus les réserves d'énergie de Line s'affaiblir, alors que les miennes diminuaient, mais trés lentement, car il faut dire qu'avec les années, je savais correctement maitrisé mes techniques, je savais parfaitement la dépense d'énergie qu'elles entrainaient, etc... Comparé à elle, j'étais au top sur sa. Shiva commenca alors à disparaitre, petit à petit, car Line n'avait plus assez d'énergie pour la garder, elle avait bien fait, car si elle l'avait gardé, elle serrait probablement tombé au sol d'épuisement.

Soudainement, en voyant Line chutté au sol, je pris conscience que j'y étais allé assez fort, je me déplaca alors avec l'aide d'un shunpo en me placant au dessous de la zone du crash, à environs 5 bon métres et je la récupéra dans les deux bras, toujours avec mon arme en main. Je descendis doucement au sol, puis je vis son petit animal arriver vers elle, je la posa alors doucement au sol aprés m'être baissé, je me releva pour ranger mon zampakuto et soudainement, Nurinmaru et tout la glace qui m'entourrait et qui se trouvait sur le terrain, disparut soudainement, le ciel retrouva sa douleur bleue. Mon masque de hollow disparut petit à petit en s'effritant et en disparaissant de mon visage. Je retrouva enfin mon visage doux et posé, mais lorsque Yuki fit des petit couinements de détresse, je me baissa au sol et je pausa ma main gauche sur son coeur. Il battait encore, mais faiblement, de plus, je pouvais sentir son énergie mais qui restait faible, mais bon, il ne fallait pas s'inquiéter, elle avait juste perdue beaucoup de force et rien de plus, désormais, il lui fallait juste se reposer. Mais bon, sentant son énergie extrêmement faible, je laissa ma main sur son coeur, puis je me concentra pour lui donner un tout petit peu de mon énergie, histoire qu'elle se sente mieux. Cela dura environs cinq bonnes minutes, puis je retira ma main, je la souleva en la prenant dans mes bras et je me dirigea vers la tribune.

Une fois labas, je monta les escaliers, puis, je la posa doucement dans les gradins, aprés m'être assise, et je posa sa tête sur les genoux, pour ne pas qu'elle se face trop mal, car le sol était froid et dur. Je souffla alors un petit coup, puis je tourna ma tête vers mes blessures qui senmblaient avoir dégelaient depuis un petit moment, et de plus, les saignements s'étaient stoppés. Arg, j'y étais allée fort avec cette pauvre petite, mais bon, il fallait dire que j'avais envie de me battre et que je n'avais pas trop mesuré ma force, j'étais stupide ! Enfin bref, désormais, j'attendais qu'elle se réveille. En attendant, je révassais à celui que j'aimais, je me demandais comment il allait, lui qui ne voulait plus jamais me revoir, lui qui me haissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyMar 9 Juin - 19:36

Lentement, je me reveilla. Mes yeux s'ouvrirent doucement car les rayons du soleil baignait mon visage de lumière. Le ciel avait retrouvé son bleu d'azur. Il me fallut quelques instants pour me rendre compte que j'étais allongée, la tête sur les genoux de Satoshi. Je me releva brusquement, prise de surprise.

"Pa..Pardon, je ne voulais pas t'embéter ! "bafouillai-je

Soudain, une boule de poils sauta sur moi et me lécha le visage à grand coup de langue. C'était Yuki, il était bien content de me voir bouger de nouveau. Je le prit dans mes bras et le caressa un peu. Je remarqua que j'avais retrouvé mon apparence normale. Puis, mon regard se perda dans le vide. Je me rapellais de pas grand chose, car j'avais perdu connaissance un peu avant de tomber.
Je me tourna vers Satoshi. Elle avait retrouver son visage doux et souriant. Je me leva doucement, car j'étais encore un peu faible, et je la salua :


" Merci pour ce combat. Cela ma permis de m'entrainer. Et je me doutais pas du tout que tu puisses être aussi forte. C'est incroyable ! J'espère que je t'ai fait honneur, car je t'ai montré ce que je savais faire au maximum. Même si je ne controle pas encore bien mon énergie ... "


Puis, je souvenai soudainement que je l'avais touché et qu'elle saignait. Je lui dis alors :[/i]

"Oh, mais, tu est blessée. Veux-tu que je te soigne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyMar 9 Juin - 21:30

Soudainement, je vis Line reprendre conscience et cette derniére avait l'aire surprise et génée d'être sur mes genoux, un petit sourir s'afficha alors sur mon visage. Elle se releva alors brusquement, me laissant juste le temps de reculer un peu ma tête pour ne pas me faire prendre un coup. Elle bafouilla ensuite qu'elle était désolée et qu'elle ne voulait pas m'embéter, puis je souris encore de nouveau gentiment. Ensuite, le petit animal de Line lui sauta dessus pour lui lécher à grand coup de langue son visage. A premiére vue, Yuki était content que j'aie aidé sa maitresse, puis elle, ensuite, elle le prit dans ses bras afin de lui faire un calin. Alors que je regardais la poupée des glaces, je remarqua qu'elle avait le regard ailleur, je me demandais alors à quoi elle pouvait bien penser, puis, elle se retourna vers moi souriante et tout en se levant afin de me remercier pour le combat, car cela lui avait permis de s'entrainer, de plus, elle ne se doutait pas que j'étais aussi forte. Mais bon, il fallait dire que je ne lui avait dévoilé qu'une petite partie de mes pouvoirs. Elle espérait qu'elle m'avait faite honneur, car elle m'expliqua qu'elle s'était battue au maximum, bien qu'elle avoua ne pas contrôler encore parfaitement son énergie, ce que j'avais pu remarqué. Les yeux de la jeune fille se posérent ensuite sur la blessure qu'elle m'avait faite et cette derniére me proposa de me soigner. Je lui sourie de nouveau gentiment, puis, en levant les yeux doucement vers cette derniére je lui dit alors calmement et gentiment :

- Si sa te dérange pas, je veux bien, mais ne te sens pas obliger, car regarde


Dit-je à cette derniére en bougeant le bras dans tout les sens

- Je n'ai presque plus mal. Mais si sa te fait plaisir, vas'y ! Pour ce qui est du combat, je t'ai trouvé impressionnante lorsque j'ai vu que tu savais faire appel à Shiva, la déésse des glaces. Pour tout te dire, je ne me serrais jamais douté que tu sois capable d'une telle chose. Mais il te reste encore à maitrisé ton énergie, surtout lorsque tu fais appel à Shiva, je te conseil donc de bien t'entrainer sur sa, même si sa te prends des journées, des années, tu y arriveras, car tu as du potenciel. Certes moi, il m'a fallut environs 150 ans pour savoir bien la maitrisé, mais ce n'est que depuis peu que je sais parfaitement la contrôlé. Par exemple l'appel de mon masque de Hollow et de la libération en mode bankai demande beaucoup d'énergie spieituelle, mais j'ai sus la maitrisé afin d'en dépencer qu'une infime partie. Mais je peux te le dire, tu en es capable, et pendant ce combat tu m'as fait honneur en invoquant Shiva. Pour ce qui est des choses pas trés agréables que je t'ai dis pendant le combat, s'était juste pour te motiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyDim 14 Juin - 19:56

À ma proposition, Satoshi me souria gentiment et me dit que si cela ne me dérangeait, elle voulait bien de mon aide. Néanmoins, elle ajouta que je ne devais pas me sentir obligée car, tout en remuant le bras, elle n'avait presque plus mal. Je fis un petit sourire et je rajouta :

"Je ne me sens pas obligée. Cela me fait plaisir de soigner les gens. Je n'aurai pas postulé pour un poste de medecin sinon..."

De plus, je ne voulais pas que ma bienfaitrice garde une vilaine cicatrice sur sa peau blanche si parfaite. Je m'approcha alors près d'elle et je tendis la paume de ma main vers sa blessure. Je prononça alors la formule "Frigerans Curatio", formule de guérison par la glace. Une lueur bleutée s'échappa de ma main pour se repartir sur la blessure. En peu de temps, elle se referma. Pendant ce temps, Satoshi me parla de notre combat :

"Pour ce qui est du combat, je t'ai trouvé impressionnante lorsque j'ai vu que tu savais faire appel à Shiva, la déésse des glaces. Pour tout te dire, je ne me serrais jamais douté que tu sois capable d'une telle chose. Mais il te reste encore à maitrisé ton énergie, surtout lorsque tu fais appel à Shiva, je te conseil donc de bien t'entrainer sur sa, même si sa te prends des journées, des années, tu y arrivera, car tu as du potentiel. Certes moi, il m'a fallut environ 150 ans pour savoir bien la maitriser, mais ce n'est que depuis peu que je sais parfaitement la contrôler. Par exemple l'appel de mon masque de Hollow et de la libération en mode bankai demande beaucoup d'énergie spirituelle, mais j'ai sus la maitriser afin d'en dépencer qu'une infime partie. Mais je peux te le dire, tu en es capable, et pendant ce combat tu m'as fait honneur en invoquant Shiva. Pour ce qui est des choses pas trés agréables que je t'ai dis pendant le combat, c'était juste pour te motiver ! "

Je lui sourit alors en lui disant que ce n'était pas grave. Cependant, je me remémora ses paroles : "il m'a fallut environ 150 ans ". Je fut un peu surprise et je la regarda avec etonnement. Elle avait pourtant l'air jeune et frais. Comment cela se pouvait-il ? Etait-elle immortelle ?

"150 ans?!? Mais,.. c'est impossible ! Tu as l'air à peine plus vieille que moi. Tu... Tu es immortelle, ou quelque chose comme cela ?"

[Désolé du retard ! ^__^"]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyLun 15 Juin - 12:08

La jeune demoiselle se sentée obligée de me soigné, alors qu'elle le face, mais bon, je ne voulais surtout pas qu'elle se sente tant obliger. Mais bon, j'allais la laisser faire, sans rien dire de plus. Elle s'approcha alors de moi et je la vis tendre sa paume de main vers ma petite blessure, ensuite, je l'entendis prononcer une formule dans une langue qui m'était totallement inconnue. Je pus alors voir une lueur bleutée qui s'échappa de la main de la jeune fille pour aller directement sur ma blessure. Puis, rapidement, elle se referma. Pendant le temps qu'elle me soignait, je lui avait longuement parlé de notre petit combat amical qui aurait à un moment put tourné au désastre lorsque j'avais voulu l'envoyer dans une autre dimentions... Elle me sourit et m'expliqua que ce n'était pas grave, puis, je vis dans le regard de la jeune fille de l'étonnement, de l'interrogation, de la surprise, mais pourquoi ? J'avais dit quelque chose qui ne fallait donc pas ? Elle dit alors 150 ans, et elle ne croyait pas que s'était possible, car elle me voyait à peine plus vieille qu'elle, elle me croyait donc immortelle ou quelque chose comme cela en réalité. Je rigola, puis, doucement je me leva en passant délicatement ma main dans mes longs cheveux. Je lui dit alors gentiment :

- J'ai en réalité 350 ans d'existence... Pour ce qui est de mon apparence, je suis morte lorsque j'avais à peine 21 ans, transpercer en plein coeur par un ennemis qui en voulait autrefois à mon royaume, j'en avais hérité aprés la mort de ma famille. Puis, je me suis retrouvé dans un étrange univers, la Soul Society, ou labas, j'étais la fille d'une famille puissante et je suis rapidement devenue forte en tant que Shinigami et j'entra dans une division enfin une équipe si tu préfére, et un jour on m'envoya en mission, et depuis, je n'y suis jamais retrouvé, j'ai effacé toute preuve de mon existance, de mon passage. Ceci remonte à 300 ans à peu prés. Oui, en devenant Shinigami j'ai errité de la jeunesse éternelle, ce celle que j'avais lors de la mort. Ceci ne veux pas dire que je ne peux pas encore mourrir, car je le peux, il y a un moment de cela, un amis à moi m'a volontairement tué en espérant que j'apprendrais ce qu'est le véritable combat, ce qu'est un vizard, je ne devais jamais revenir, puis par miracle, j'ai été ressisité sans savoir comment et par qui, et depuis ce jour,... je fais tout pour rester en vie, car j'ai enfin appris ce qu'est le combat et tout les pouvoirs que je dispose. Etre un shinigami est un devoir, mais j'ai tout quitté pour devenir supérieure à eux, ce qui est je dois dire, difficile et dangeureux, car si un jour on me retrouve, je serrais concidérée comme une traitresse, mais peu m'importe, j'aime ma vie d'aujourd'hui, j'aime tout, je ne regrette rien...

Je souria alors doucement à la jeune demoiselle, elle devait probablement se poser beaucoup de questions, comme par exemple ce qu'est un shinigami, un vizard ou autre, car elle qui n'en est pas un, ne peut pas connaitre. Mais bon, j'avais traversé beaucoups d'épreuves difficiles pour arriver à ce niveau, j'avais sacrifié beaucoup de choses, mais bon. J'ajouta alors toujours aussi calmement :

- Etre fort est une chance, mais être dirigé par ses sentiments est un poids qui m'a déja ou qui a à de nombreuses reprises fahit me couter la vie. Je te conseille juste d'être prudente ma petite Linette !

* Oui, rien regretter, c'est le meilleur choix, mais je te regrette toi... Toi qui autrefois me protégea au péril de ta vie *

Un petit air mélancolique se fit remarquer sur mon visage, car ces pensées venaient de me revenir en tête, de tels souvenirs qui ne pourront pour moi jamais être oublié. En y pensant, je venais d'oublier de remercier Line, je lui dit alors en souriant :

- Merci pour les soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Line Silverwind
| Ange au Coeur Gelé & Medecin Assistante |
| Ange au Coeur Gelé  & Medecin Assistante |
Line Silverwind


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Site Web : http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Job / What do you do ? : Lycéenne
Your Citation : Glace Eternelle, Esprit Immortel
Armes : Grand baton de magie
Katana ou Dague
Date d'inscription : 28/03/2009

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyMer 17 Juin - 9:30

À ma question, certes saugrenue, Satoshi rigola. Elle se leva ensuite et, tout en passant la main dans ses magnifiques cheveux, elle m'expliqua son histoire plus qu'étonnante :

- J'ai en réalité 350 ans d'existence... Pour ce qui est de mon apparence, je suis morte lorsque j'avais à peine 21 ans, transpercer en plein coeur par un ennemis qui en voulait autrefois à mon royaume, j'en avais hérité aprés la mort de ma famille. Puis, je me suis retrouvé dans un étrange univers, la Soul Society, ou labas, j'étais la fille d'une famille puissante et je suis rapidement devenue forte en tant que Shinigami et j'entra dans une division enfin une équipe si tu préfére, et un jour on m'envoya en mission, et depuis, je n'y suis jamais retrouvé, j'ai effacé toute preuve de mon existance, de mon passage. Ceci remonte à 300 ans à peu prés. Oui, en devenant Shinigami j'ai errité de la jeunesse éternelle, ce celle que j'avais lors de la mort. Ceci ne veux pas dire que je ne peux pas encore mourrir, car je le peux, il y a un moment de cela, un amis à moi m'a volontairement tué en espérant que j'apprendrais ce qu'est le véritable combat, ce qu'est un vizard, je ne devais jamais revenir, puis par miracle, j'ai été ressisité sans savoir comment et par qui, et depuis ce jour,... je fais tout pour rester en vie, car j'ai enfin appris ce qu'est le combat et tout les pouvoirs que je dispose. Etre un shinigami est un devoir, mais j'ai tout quitté pour devenir supérieure à eux, ce qui est je dois dire, difficile et dangeureux, car si un jour on me retrouve, je serrais concidérée comme une traitresse, mais peu m'importe, j'aime ma vie d'aujourd'hui, j'aime tout, je ne regrette rien...

Quel étrange passé ! Et je me posais certaines questions, comme qu'est ce qu'un shinigami, ou encore un vizard. Je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. En tout cas, les shinigami doivent être incroyablement fort, vu la manière dont c'était battue Satoshi. Elle ajouta ensuite qu'être fort était une chance mais qu'être dicté par ses sentiments ne l'ai pas, et qu'à nombreuses reprise, cela a faillit lui couter la vie. Elle me conseilla néanmoins d'être prudente. Un petit air mélancolique s'esquissa sur son visage. Je la regardait calmement. À quoi pouvait-elle penser ? Puis, elle se tourna vers et me remercia pour les soins que je lui avais prodigué. Je lui répondit tout naturellement que c'était normal.
Je me leva et je regarda l'horizon. Le soleil commençait à se coucher. Le combat m'avait semblé si bref mais en réalité, il avait duré un peu plus longtemps. Je me retourna vers Satoshi et je la salua tout en la remerciant :


"Merci de m'avoir tenu compagnie toute cette journée. C'était très gentil de ta part. Maintenant, il faut que je trouve un endroit pour passer la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko
| The Last Princess Vizard |
| The Last Princess Vizard |
Satoshi Nuriko


Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 32
Job / What do you do ? : Princesse maléfique...
Your Citation : Le temps passe, mais les souvenirs restent...
Armes : Un zampakuto
Le Shokuto Reiki (katana maudit)
Kunais
Shuriken
ect...
Date d'inscription : 20/09/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 880 écus
Aide à la Vie du Forum:
Let me see your power ! [PV Line] Left_bar_bleue0/0Let me see your power ! [PV Line] Empty_bar_bleue  (0/0)

Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] EmptyMer 17 Juin - 13:10

Linette avait écouté tout ce que je lui avait dit de a à z. Certes, je vis dans ces yeux de nombreuses questions, que je me ferrais une joie de lui expliquer plus tards si elle le désire biensure. Puis, lorsque je la remercie pour ses soins, elle me dit que s'était normal, naturel, je lui souris alors gentiment et calmement en tournant la tête légérement sur le côté. Lorsqu'elle se leva, je vis qu'il commencais à faire sombre, et oui, s'était déjà le soir. Elle se retourna alors vers moi pour me dire qu'elle me remerciais pour cette journée passé avec elle, que j'avais été trés gentille, mais que maintenant, elle souhaitait allé trouver un endroit pour passer la nuit, car et oui, demain s'était le grand jour, celui de son entretient. Je me frotta alors légérement la tête aprés avoir levé ma main gauche en la regardant, et, d'une grande gentillesse envers cette derniére que je commencais à trouver fort agréable, je lui dis calmement :

- Veux-tu encore de ma compagnie jusqu'à demain matin ? Car si tu veux, je peux te trouver un petit endroit pour dormir, enfin c'est comme tu veux. Car, personnellement, je n'ai rien à faire de spécial actuellement, enfin pas pour encore... Mais bon, fait comme tu veux Line-chan !

Avancant lentement vers la sortie en passant devant elle, j'attendais rapidement une réponse de savoir, afin de savoir ce que j'allais pouvoir faire par la suite, c'est à dire, aller voir quelqu'un s'il était toujours là, ou m'entrainer comme d'habitude, enfin je verrais, car personnellement je n'en savais vraiment rien du tout. De plus, rester avec Linette me ferrait plaisir, car cela me ferrait un peu passer le temps, et puis, parler à des gens fait toujours le plus grand bien comme on me dit souvent ! Puis, tout en marchant extrêmement lentement, je dis à cette derniére d'un ton plutôt joyeux :

- Tu sais, je te vois bien devenir trés forte, tu as les capacités pour, tu as un énorme potenciel, et puis, chacun est fort à sa façon tu sais ma petite Linette. En ce qui me concerne, la voix des soins de conviendra beaucoup mieux que celle du combat que je livre moi en permanance afin de sauver des gens, ma vie et cette planéte sans cesse menacer. Je t'encourrage vivement à devenir forte ! Au faite, j'espére que t'apeller Linette ne te dérange pas, car je trouve cela si mignon...

Revenir en haut Aller en bas
http://Elle a disparut de ma vie il y a bien longtemps de cela..
Contenu sponsorisé





Let me see your power ! [PV Line] Empty
MessageSujet: Re: Let me see your power ! [PV Line]   Let me see your power ! [PV Line] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me see your power ! [PV Line]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: UNIVERS POWA :: L'Arène d'Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser