Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée
| La Grande Faucheuse |
| La Grande Faucheuse |
Esmée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Site Web : Entre la réalité et tes cauchemards.
Job / What do you do ? : Toutes différentes, mais ayant la même fonction...
Your Citation : Mon frère...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptySam 15 Nov - 15:09

Il devait être prêt de neuf heure du soir lorsque le portail menant a Dark Chaos s'était a nouveau ouvert.

Une silhouette marchait lentement dans la pénombre, le silence était lourd, personne dans les rues. Personne. Étrange, bien que ce soit une ville à la réputation funeste, ce silence n'était pas normal. La jeune fille savait où aller pour accomplir sa tache funeste, dans une heure ce serait réglé.

Il était maintenant vers onze heure du soir, cela avait duré plus longtemps que prévu. Esmée était sortie d'une maison a l' allure délabrée proche d'une espèce de grande place déserte. Elle tenait sa faux maculée de sang dans une main. Ses yeux gris fixaient d'une manière bien étrange un lampadaire -seule source de lumière- qui éclairait cet endroit effrayant. Au pied de ce lampadaire gisait une silhouette a demi-allongé qui fixait la lumière sans la voir, a la manière des aveugles. Si cette personne n'était pas morte, elle allait l'être dans pas longtemps.
Esmée marcha jusqu'à une taverne en bois d'où résonnaient des cris et des rires d'hommes saouls. L'écriteau affichant le nom de la taverne se balançait dangereusement au dessus de la porte en bois.
Elle posa sa main pâle sur la poignée de fer forgé et entra.
Il y avait beaucoup de bruit a l'intérieur, et une forte odeur d'alcool et de tabac se faisait sentir. Des hommes jouaient aux cartes en riant, des serveuses slalomaient entre les tables pleines de monde pour servir les clients.
Esmée referma la porte et de dirigea vers un comptoir de bois sombre pour y demander une chambre.
Bien que le gérant de la taverne, un homme costaud au regard accueillant, jetait des regards insistants sur la faux que trimballait cette étrange jeune fille, il ne fit aucun commentaire et lui donna les clefs de la chambre 18 a l'étage. La jeune fille le remercia après un bref coup d'œil en direction de la grande salle et monta au premier étage. On entendait a peine le bruit des rires désormais et Esmée marchait dans le couloir sombre sans lumière, cherchant des yeux sa chambre, c'est a ce moment là qu'il lui sembla entendre un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duarna
| Shinigami Maudit |
| Shinigami Maudit |
Duarna


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Site Web : Perdu dans mes pensées
Job / What do you do ? : Shuiro No Chi
Your Citation : Aucune
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptySam 15 Nov - 19:27

Cela faisait dix jours que Duarna était arrivé dans Dark Chaos. Rejeté de force par la Soul Society, il cherchait désemparements depuis 10 jours un moyen de trouver un monde meilleur.

Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il était installé à une table de la taverne, un verre d'une étrange boisson sur la table et l'oreille tendu pour écouter les rumeurs et les deux lames de Shuiro no Chi, son zanpakuto, à ses cotés. Duarna espérait trouvait des informations sur cet étrange portail qui l'avait amené ici, ou même un moyen de gagner un peu d'argent, mais comme chaque soir, Duarna ne trouva rien d'intéressant. Fatigué, il se leva et avança vers l'aubergiste afin de retirer la clé de sa chambre, qu'il avait maintenant loué depuis une semaine.


-Dites j'espère vraiment que vous avez assez d'argent pour me payer la note quand vous partirez, vous connaissez les conséquences si vous ne me payer pas...

-Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi payer...

Mais en fait, Duarna n'avait pas une pièce sur lui, il avait intérêt à trouver de l'argent quand il partirait, car les méthodes de torture de Dark Chaos étaient horribles pour le peu qu'il en est entendu parler.

Duarna se rendait maintenant vers l'escalier et monta au premier étage, en direction de la chambre 17. Dans le couloir, il aperçut une étrange femme gothique avec une faux sur le dos devant elle. Celle-ci semblait perdu dans le long couloir sombre.


-Excusez-moi mademoiselle, seriez-vous perdu dans ce long couloir sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
| La Grande Faucheuse |
| La Grande Faucheuse |
Esmée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Site Web : Entre la réalité et tes cauchemards.
Job / What do you do ? : Toutes différentes, mais ayant la même fonction...
Your Citation : Mon frère...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptySam 15 Nov - 20:04

[Gothic-Lolita, gothic tout court c'est moche ><]

Une main sur le mur, l'autre tenant toujours sa faux, Esmée se retourna, regardant avec un regard envoutant le jeune homme qui se trouvait là. Elle répondit d'un ton neutre :

-Pourquoi cette question !? Ai-je l'air perdue !?

Il sembla qu'elle eu un sourire étrange, mais son regard était tellement envoutant qu'il était difficile de s'en détacher, même dans cette pénombre inquiétante où l'on ne distinguait que deux silhouettes assez proches. Soudain, la lumière inonda le couloir, Esmée avait appuyer sur le vieil interrupteur fixé sur la tapisserie aux vieilles arabesques aux couleurs déteintes, a demi recouverte d'un lambris en bois qui partait du sol jusqu'à un mètre de hauteur.
La jeune fille aux allures de poupée observa le visage du garçon devant elle, ses yeux gris aux reflets cuivrés brillait dans la lumière, sa peau était claire et ses lèvres rouge contrastait avec cette pâleur. Ses cheveux blonds cendrés tombaient autour de son visage.
Elle eu un sourire :


-Et vous !? Etes vous perdu !?
Revenir en haut Aller en bas
Duarna
| Shinigami Maudit |
| Shinigami Maudit |
Duarna


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Site Web : Perdu dans mes pensées
Job / What do you do ? : Shuiro No Chi
Your Citation : Aucune
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyDim 16 Nov - 20:29

-Pourquoi cette question !? Ai-je l'air perdue !?

-Franchement... Oui...

La gothic-lolita s'était retournée vers Duarna, elle regardait ce dernier d'un air ravageur. Puis la lumière inonda le couloir, la jeune femme semblait avoir appuyé sur l'interrupteur. Duarna pouvait des à présent voir parfaitement son interlocutrice. Puis elle sourit et lui demanda :

-Et vous !? Etes vous perdu !?

-Ce serait vraiment idiot de se perdre alors que j'ai passé déjà une semaine dans cette auberge.

Duarna avait dit cette phrase en souriant, après avoir fini de parler, il rigola un peu. Il remarqua que la jeune gothic-lolita le regardait étrangement. Le prenait elle pour un idiot ? Trouvait elle Duarna étrange ? En fait, Duarna se foutait complètement de cela, il regarda a nouveau la jeune femme en souriant et lui dit :

-Je m'appelle Duarna, je loge dans la chambre 17, et je pense que je vais rester dans cette auberge pendant un bon moment.


Après cela, Duarna continua de s'avancer dans le couloir et en levant la main, il dit à nouveau :

-Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Duarna continua de marcher en direction de sa chambre, mais il se doutait bien que la jeune femme allait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
| La Grande Faucheuse |
| La Grande Faucheuse |
Esmée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Site Web : Entre la réalité et tes cauchemards.
Job / What do you do ? : Toutes différentes, mais ayant la même fonction...
Your Citation : Mon frère...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyMer 19 Nov - 18:14

La jeune fille continua de sourire cependant qu'elle observait le jeune homme, son esprit de tueuse a gage réfléchissait calmement, essayant de chercher si elle le connaissait, ou si il représentait pour elle une quelconque cible. Elle l'observa un moment, appuyée contre le mur.
Une musique entrainante (une valse !?) résonnait dans le couloir, soudain, une porte au fond du couloir s'ouvrit, laissant entrevoir un restaurant des plus chics d'où sortit un homme sobre, qui s'empressa de quitter le couloir. Il y avait un décor somptueux, avec de nombreuses personnes habillés avec élégance. Un haut plafond blanc, d'où pendaient plusieurs lustres qui faisait baigner la salle dans une atmosphère de fête imprégnée de lumière blanche. Le sol était lustré, tout était de couleur claire et sobre, toujours avec prestance. Les tables étaient recouvertes de nappes blanches sur lesquelles étaient posées des chandeliers en argent. Une musique au piano assez calme pris place lorsque la porte se referma.

Esmée fut surprise de voir ce que dissimulait cette auberge rustique, un restaurant chic !?
Se rendant compte qu'elle n'avait pas mangé, une idée traversa son esprit, pourquoi ne pas manger dans ce restaurant là ?! Pas toute seule. Se retournant vers le jeune homme qui entrait dans la chambre n°17, elle demanda :


-Une question, Avez-vous manger !?

Il la regarda avec surprise, la question, on ne s'y attendait pas. Elle le regarda avec un sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Duarna
| Shinigami Maudit |
| Shinigami Maudit |
Duarna


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Site Web : Perdu dans mes pensées
Job / What do you do ? : Shuiro No Chi
Your Citation : Aucune
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyMer 19 Nov - 18:31

Le shinigami s'apprêtait à rentrer dans sa chambre lorsqu'il entendit que la gothic-lolita voulait lui parlait. Se retournant, il vit que son interlocutrice avait un sourire aux lèvres et doucement, ouvrit la bouche pour lui demander :

-Une question, avez-vous manger !?

Duarna ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui posait une question de la sorte. Il fut d'abord surpris de la question, puis se rendit compte qu'il n'avait pas encore mangé. Il rentra dans sa chambre poser ses épées puis retourna à l'entrée un sourire au lèvres et répondit :

-Non je n'ai pas encore manger, je suppose que vous vouliez que l'on mange ensemble.

Après avoir parlé, Duarna sortit de sa chambre, ferma la porte à clé, et accompagna la gothic-lolita vers le mystérieux lieu où elle semblait vouloir manger...

-Au fait... Vous ne m'aviez toujours pas dit votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
| La Grande Faucheuse |
| La Grande Faucheuse |
Esmée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Site Web : Entre la réalité et tes cauchemards.
Job / What do you do ? : Toutes différentes, mais ayant la même fonction...
Your Citation : Mon frère...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyMer 19 Nov - 19:19

Lorsque le jeune homme referma sa porte a clef, il s'aperçut avec surprise qu'Esmée avait posé sa faux et son manteau au même moment. Elle referma la porte de la chambre n°18, et marcha jusqu'au fond du couloir, accompagnée par le jeune homme.
Lorsqu'il lui demanda son nom, elle réfléchit un instant si elle devait lui donner le vrai, ou celui d'emprunt. Elle opta pour le vrai :


-Esmée, tel est mon nom. Merci de m'accompagner, c'est mieux que d'être seule...

Elle ouvrit la porte et ils entrèrent dans le somptueux restaurant. La salle de bal était somptueuse, grandiose, ornée d'or a différents endroits, de grandes baies qui donnaient sur un terrasse illuminée longeaient les murs, dont certains étaient occupés par des buffets où trônaient toutes sortes de mets somptueux. Sur les cotés se tenaient toutes les tables dressées, ainsi qu'un orchestre, et au centre était réservé un espace immense ou tournoyaient déjà les convives et leurs cavalières. Certes, tous ne dansaient pas, et certains, l'air important, discutaient, une coupe de champagne à la main.

Esmée eu un soupir de soulagement, Quelle bonne idée d'avoir mit une robe pareille ce soir là, robe noire au décolleté audacieux aussi bien devant que derrière, la longue robe fendu de plus en plus fin jusque plus haut que le genoux, dissimulant une lanière de velours ceinturant le haut de la cuisse, où étaient glissé scalpel et autres petits couteaux, au cas où. Pas discret me direz-vous !? Mais quels hommes seraient assez entreprenants pour découvrir, au hasard de leurs mains se promenaient sur les hanches de leur danseuse, un trésor d'armes placé aussi haut sur la jambe !? Aucun sans doute.

Un serveur vint les accueillir et la jeune fille lui glissa un mot a l'oreille, assez bas pour qu'il soit le seul a entendre. Il acquiesça glissa dans la main de la jeune fille une enveloppe rouge, et les plaça sur une table proche de l'orchestre. Ils s'essayèrent et la jeune fille promena son regard sur la foule, guettant la cible, elle ouvrirait plus tard l'enveloppe, rien ne pressait, elle espèrait juste que l'offre serait alléchante. Un serveur vient leurs apporter deux plats identiques d'où s'échappaient une délicieuse odeur. Elle commença a manger en remerciant le serveur et demanda poliment a Duarna :


-Que faites vous ici !? C'est assez hostile cette ville, au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Duarna
| Shinigami Maudit |
| Shinigami Maudit |
Duarna


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Site Web : Perdu dans mes pensées
Job / What do you do ? : Shuiro No Chi
Your Citation : Aucune
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyMer 19 Nov - 19:44

-Esmée, tel est mon nom. Merci de m'accompagner, c'est mieux que d'être seule...

La jeune femme s'appelait donc Esmée, Duarna fut ravie de connaitre enfin son nom. Il put lire aussi l'hésitation sur son visage lorsqu'il lui avait demandé son nom. Réfléchissait-elle à un nom d'emprunt ? Duarna s'en contrefichait de savoir si c'était son vrai nom ou pas tant qu'il pouvait l'appeler par un nom.

La jeune femme guida Duarna dans une salle très chic, pleine de décoration en tout genre, notamment en or. Le shinigami fut surpris qu'un tel lieu se trouvait dans un endroit aussi morbide, mais cela ne le dérangeait guère, pour une fois qu'il trouvait un endroit chaleureux dans ce monde de ténèbres. Esmée murmura quelques mots au serveur, qui donna une enveloppe rouge à la jeune femme puis les amenait à une table près de l'orchestre.

Plus tard, un serveur vient apporter deux plats identiques à la table. Duana commença à manger et en plein milieu du repas, Esmée demanda :


-Que faites vous ici !? C'est assez hostile cette ville, au premier abord.

Duarna savait bien qu'une question pareille finirait bien par arriver à un moment ou à un autre, il réfléchit, et décida de ne pas dévoiler la totalité de son passé maudit.

-J'étais Shinigami avant, mais suite à diverses mésaventures, on a décidé de m'exclure de la Soul Society. On m'a envoyé dans cet endroit maudit sans que l'on me demande mon avis.

C'est à ce moment la que Duarna marqua une pause, il porta son verre à ses lèvres puis reprit :

-Depuis... J'essaye désespérément de trouver un endroit plus chaleureux. Mais bon, je n'ai rien trouvé de bien intéressant... Et vous, que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
| La Grande Faucheuse |
| La Grande Faucheuse |
Esmée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Site Web : Entre la réalité et tes cauchemards.
Job / What do you do ? : Toutes différentes, mais ayant la même fonction...
Your Citation : Mon frère...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyMer 19 Nov - 20:15

La fourchette de la jeune fille grinça dans un bruit aigu sur son assiette. Elle releva les yeux et dit simplement :

-Eh bien... Je suis là, pour... affaires.

Elle désigna d'un coup d'œil l'enveloppe rouge, posée sur le côté, contrastant avec la nappe blanche. Fermée.
La jeune fille pris son verre de champagne, qu'elle porta a ses lèvres. Elle n'en bu qu'une gorgée. Elle reposa ensuite son verre et termina le plat, reposant ses couverts au milieu de l'assiette, elle avait rapidement manger, un peu trop rapidement. Son regard se perdit sur les personnes qui valsaient, cavaliers et cavalières tournoyant au rythme doux de la musique. Elle eu bien envie de danser, je ne le cache pas. Mais demander a un cavalier aurait été impoli. Habituellement, c'est au cavalier de demander. Son esprit vagabondait lorsque la musique changea, une douce mélodie au piano, accompagnée d'un autre instrument, donnant cette splendide mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Duarna
| Shinigami Maudit |
| Shinigami Maudit |
Duarna


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Site Web : Perdu dans mes pensées
Job / What do you do ? : Shuiro No Chi
Your Citation : Aucune
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyDim 23 Nov - 1:26

-Eh bien... Je suis là, pour... affaires.

-Des affaires hein...

Duarna avait remarqué depuis quelques moments déjà l'enveloppe rouge qu'Esmée gardait précieusement. Soudain, il prit un air plus grave et dit :

-Ces "affaires", ne serait-ce pas un assassinat par hasard ?

Le shinigami avait tout de suite senti qu'il avait percuté l'intention de la gothic-lolita, avec un air toujours aussi grave, il continua :

-J'ai remarqué que vous aviez emmené plusieurs couteaux avec vous, alors je préféré être clair, si c'est moi que vous aviez prévue de tuer, d'imaginer pas m'avoir facilement en espérant que je relâche mon attention mon attention avec ce repas.

Duarna fixa encore longtemps la gothic-lolita avec un air sérieux, puis, tout d'un coup, il se mit à sourire lui dit :

-Bien, que diriez-vous d'une petite danse ?

Duarna n'attendit pas la réponse d'Esmée, il prit tout de suite son bras et l'embarqua sur la piste pour une valse, malgré que les talents de danseur de Duarna soient plutôt médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
| La Grande Faucheuse |
| La Grande Faucheuse |
Esmée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Site Web : Entre la réalité et tes cauchemards.
Job / What do you do ? : Toutes différentes, mais ayant la même fonction...
Your Citation : Mon frère...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyDim 23 Nov - 14:59

La jeune fille, coupe de champagne dans la main droite, regardait Duarna avec un sourire, sa tête posée sur sa main droite. Écoutant son monologue avec attention. Promenant parfois son regard brûlant sur les bulles de champagnes qui se pressaient vers le haut du verre.
Soudain, elle regarda le jeune homme, tout deux se fixèrent un moment, sans expression particulière. Ce fut Duarna qui rompit le silence, alors que la jeune fille s'attendait a quelque chose de glacial, il lui proposa juste de danser.
Esmée était issue d'une riche famille Anglaise, la valse, elle connaissait, bien qu'elle préférait un autre art, je ne dirait pas lequel, a vous de deviner.
Alors qu'il embarqua son bras, elle eu le temps de chuchoter a l'oreille du jeune homme :


-Assez observateur n'est-ce-pas !? Ne vous inquiétez pas, je ne commet jamais d'erreur, et pour observation, vous n'êtes aucunement embarqué la dedans...
Et pour la danse, c'est avec plaisir.


Ils se stoppèrent un instant, la jeune fille eut le temps de lancer un de ces regards envoutant au jeune homme, qu'elle accompagna avec un sourire charmant, mais sincère puis il l'embarqua sur la piste de danse.
Elle posa doucement sa main dans celle que le garçon lui avait tendu, et ils s'avancèrent tout deux vers le milieu de la salle où se tenaient les autres danseurs. Aussitôt, ils entreprirent une valse en accord parfait avec les violons de l'orchestre, au rythme qu'imposait la musique plutôt lente et douce, mais pas triste comme on pourrait le croire.

La jeune fille ne savait pas tellement quelle attitude adopter, mais l'assurance de Duarna la fit prendre confiance en elle, et bientôt ils évoluèrent en un couple parfait, et les mouvements venaient tout seuls, emportés par l'ivresse de la danse. Elle avait longuement observer les autres convives, mais, sans grand suces, elle ne parvint pas a détecté quel serait la cible. Elle replongea alors ses yeux gris dans ceux de son cavalier. La musique semblait soudain atténuée, ainsi que les voix et les bruits de verre, et aussi les sens s'estompaient, rendant ce moment plus marquant et plus agréable que tout. Esmée aimait beaucoup danser, ce devait être pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Duarna
| Shinigami Maudit |
| Shinigami Maudit |
Duarna


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 115
Site Web : Perdu dans mes pensées
Job / What do you do ? : Shuiro No Chi
Your Citation : Aucune
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyMer 26 Nov - 16:54

A la fin de la musique, Duarna salua sa partenaire et retourna à la table. Il était soulagé de savoir qu'il ne serait pas embarqué dans cette histoire, mais il avait encore quelques doutes quand à la culpabilité d'Esmée. Buvant une autre gorgée de sa boisson, il se dit qu'il était bientôt temps de retourner dans la chambre, mais il devait certainement attendre qu'Esmée est accompli sa mission.

Le shinigami jeta un coup d'œil à la piste de danse, il essayait de deviner quelle pourrait être la proie d'Esmée, c'est à ce moment la qu'il aperçut un homme particulièrement louche, un couteau à la main, il s'approchait de la gothic-lolita en silence. Duarna, sous le coup, cria à Esmée :


-Attention !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
| La Grande Faucheuse |
| La Grande Faucheuse |
Esmée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Site Web : Entre la réalité et tes cauchemards.
Job / What do you do ? : Toutes différentes, mais ayant la même fonction...
Your Citation : Mon frère...
Armes : YOUR RELATION(S) ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Rp
Relations :
Compte en Banque: 100 écus
Aide à la Vie du Forum:
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Left_bar_bleue0/0Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] EmptyDim 7 Déc - 19:04

La jeune fille leva les yeux au ciel, quel imbécile ! Il avait fait tout rater !!
Avec une vitesse incroyable, Esmée sortit six armes tranchantes du ruban de velours qui ceinturait sa cuisse, toutes différentes, mais ayant la même fonction.
Une arme entre chaque doigt, elle fit fasse a sa nouvelle cible.
Elle était assez énervée, car elle aurait pu avoir l'inconnu d'un simple coup si Duarna n'avait pas crier, sa fierté assez haut placée, elle serra les dents sans un regard sur l'assistance qui les dévisageait avec la même expression de stupeur qui se lisait sur les visages de tout le monde.
La jeune fille ne regardait que sa cible, évaluant la situation, elle regretta vaguement de ne pas avoir pris sa faux. Bah, au pire elle l'invoquerait plus tard. D'un bref geste de la main, elle s'assura de la présence de deux petits flacons de produit inflammable dans sa main droite.

Une seconde se passa, durant laquelle se produisit plusieurs évènements. Tous d'abord Esmée lança les deux petites fioles sur le sol, produisant un effet de surprise, elle sauta en avant pour atterrir derrière son adversaire, malheureusement, celui-ci était très rapide et entailla avec son couteau le bras gauche de la jeune fille.
Le sang gicla quelque peu, cependant que cette dernière croisa ses bras pour les décroiser avec vitesse : infligeant six profonde entaille dans le dos de l'homme.
Tous se passa rapidement ensuite, plongeant ses yeux dans ceux de l'ennemi, elle transporta son esprit dans un monde parallèle, le torturant pas la pensée, en murmurant seulement :


-Cauchemars incandescent.

Cela ne durera pas longtemps, il mourra bientôt, emprisonné dans ses propres cauchemars, sauf que la jeune fille n'avait pas prévu qu'il vienne accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty
MessageSujet: Re: Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]   Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée débarque. [Avec Duarna mais libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est dure [Libre] {Terminer}
» Potentiel { libre, with Siegfried }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: DARK CHAOS :: Skull City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser